👍👍👍👍👍👍Moi aussi , tout ce que je sais je l'ai appris à grands coup de coups de pieds dans le cul , c'est comme ça que je suis devenu le meilleur modo du top14.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 21 octobre 2023 - 09:46
- Jicé et Buckaroo aiment ceci
Posté 21 octobre 2023 - 09:51
Dans une société d'enfant roi ou il ne faut jamais contrarié les mômes dés qu ils sont nés et ou ensuite a l école il ne faut pas leur mettre de mauvaises notes parce que ça risquerait de les traumatiser, je conçoit qu ils peuvent prendre cette remarque d Urios comme une pique
Dans mon monde a moi, ça aurait plutôt été pris comme une marque de reconnaissance en constatant qu il a des jeunes qui bossent bien qui progressent bien et qu il voudrait les voir monter plus vite afin de pouvoir encore plus les utiliser, on peut aussi l interpréter comme, il faut que nous le staff on les fasse progresser encore plus vite.
Mais ça c'est pas dans le monde des ouins ouins qui se braquent dés qu on leur dit pas qu ils sont les plus beaux les plus forts les meilleurs.
Bon courage à Urios pour gérer ces nouvelles générations.
faudrait pas hésiter à le répéter encore un coup des fois qu'on ai raté les 256987312 fois précédentes
si ça c'est pas du ouin ouin tiens
- Huile Dulin et Champardennais aiment ceci
Posté 21 octobre 2023 - 09:54
faudrait pas hésiter à le répéter encore un coup des fois qu'on ai raté les 256987312 fois précédentes
Tu sais tu devrais m ignorer, je sais pas pourquoi tu t infliges de lire mes messages, ou alors tu aimes te faire du mal mais la c'est autre chose.
- Requiem_W aime ceci
Posté 21 octobre 2023 - 10:36
Toi tu flagornes et tu sais que j’aime bien ça .
Arrête de remettre de l’essence s’il te plaît .faudrait pas hésiter à le répéter encore un coup des fois qu'on ai raté les 256987312 fois précédentes
Posté 21 octobre 2023 - 10:46
Posté 21 octobre 2023 - 10:56
Effectivement entraîneur, éducateur et manager au travail, même combat avec ces nouvelles générations, je connais bien le problème, fin du HS.
Vous êtes bien contents qu'on paye vos retraites par contre.
Posté 21 octobre 2023 - 10:56
Toi tu flagornes et tu sais que j’aime bien ça .
Arrête de remettre de l’essence s’il te plaît .
Même que Pims il a liké Modeste et il a dit que Badzé était un suce boules !
- Velveteethol et Bad Zé aiment ceci
Posté 21 octobre 2023 - 11:14
Ah le fameux discours que c'etait mieux avant ca faisait longtemps
Sur un forum colonisé par les vieux cons c'est inévitable.
Tu remarqueras qu on est beaucoup a revendiquer d'être des vieux cons, c'est peut être ça le début de la sagesse pensez y
- Caplan et jm12 aiment ceci
Posté 21 octobre 2023 - 11:15
Apres je pense que toutes les générations ont vécu la meme chose, vers 18/20 ans, beaucoup de choses se construisent et se font pour le futur.
Or c'est aussi un age où on découvre beaucoup de libertés et où on a envie d'en profiter. C'est tout à fait normal, perso, j'ai choisi de profiter de cet âge là et je regrette absolument pas. Mais je ne voulais pas devenir rugbyman pro...
Donc ça dépend quels sont les objectifs de chacun, mais une carriere dans le top niveau aujourd'hui, avec la concurrence qu'il y a, impossible de concilier les 2. Certains feront tout de meme des carrières honorables car très talentueux, mais pour tutoyer les sommets, ça demande des sacrifices.
Chaque jeune est différent, certains ont besoin d'un cadre dur et sur pour donner le meilleur. D'autres dans ce meme cadre auront l'impression d'etre infantilisé et sont plus indépendants et ont surtout besoin qu'on leur accorde de la confiance.
Donc certains s'affirmeront grace à des mecs comme Urios ou ce qu'a été Cotter, d'autres, c'est pas ce dont ils ont besoin et s'épanouirons mieux ailleurs. Je ne sais pas si il existe un encadrement où on peut tirer le meilleur de chaque type de personnalité. Bien sûr, on peut tjrs individualisé le traitement mais pour des groupes de 40/50 personnes (en comptant les espoirs prochent du groupe PRO), c'est quand meme pas facile... Et c'est pourquoi il est donné une direction de groupe qui conviendra pas à tous.
C'est comme ça... J'espere qu'on gardera tous nos meilleurs jeunes et qu'ils seront notre futur. Mais rien ne nous dit qu'ils nous permettrons à eux seul de remettre le club en haut de l'affiche... C'est tout de meme un paris très risqué.
Urios n'est pas fou, il ne compte pas faire sans les jeunes, par contre, il ne veut pas perdre son temps avec ceux dont ils pensent qu'ils n'apporteront jamais une plus value évidente au groupe pro...
- Requiem_W aime ceci
Posté 21 octobre 2023 - 11:15
Dans une société d'enfant roi ou il ne faut jamais contrarié les mômes dés qu ils sont nés et ou ensuite a l école il ne faut pas leur mettre de mauvaises notes parce que ça risquerait de les traumatiser, je conçoit qu ils peuvent prendre cette remarque d Urios comme une pique
Dans mon monde a moi, ça aurait plutôt été pris comme une marque de reconnaissance en constatant qu il a des jeunes qui bossent bien qui progressent bien et qu il voudrait les voir monter plus vite afin de pouvoir encore plus les utiliser, on peut aussi l interpréter comme, il faut que nous le staff on les fasse progresser encore plus vite.
Mais ça c'est pas dans le monde des ouins ouins qui se braquent dés qu on leur dit pas qu ils sont les plus beaux les plus forts les meilleurs.
Bon courage à Urios pour gérer ces nouvelles générations.
Tu crois que ça expliquerait les départs de Tiber et Ezeala ?
Posté 21 octobre 2023 - 11:26
...perso, j'ai choisi de profiter de cet âge là et je regrette absolument pas. Mais je ne voulais pas devenir rugbyman pro...
Peut-être pas trop tard pour être arbitre pro ?
;-) 😉
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 21 octobre 2023 - 11:29
Peut-être pas trop tard pour être arbitre pro ?
;-) 😉
Prosaïque ?
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)