Vous êtes bien contents qu'on paye vos retraites par contre.
J en suis encore loin 😜
Posté 21 octobre 2023 - 11:35
Posté 21 octobre 2023 - 11:37
Tu crois que ça expliquerait les départs de Tiber et Ezeala ?
Piège grossier dans lequel je ne tomberais pas
Posté 21 octobre 2023 - 11:46
Même que Pims il a liké Modeste et il a dit que Badzé était un suce boules !
Posté 21 octobre 2023 - 11:51
Peut-être pas trop tard pour être arbitre pro ?
;-)
Meme si je comprends que c'est de l'humour. Je ne crois pas que c'est un métier facile. Resister à toutes sortes de pression, des joueurs, du public, de ce qu'il y a autour du match ect... Franchement, j'aimerai pas etre à leur place et j'en serai surement incapable.
De plus, ils sont pas libres de faire l'arbitrage qu'ils veulent. Ils doivent respecter des directives que ça leur plaise où non.
Par contre je me vois bien participé à donner ces directives là
Posté 21 octobre 2023 - 12:09
Piège grossier dans lequel je ne tomberais pas
Posté 21 octobre 2023 - 12:36
attention, quand tu bosses pas au black seulement !
Posté 21 octobre 2023 - 12:37
Posté 21 octobre 2023 - 12:39
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de tomber sur nos jeunes alors que rien, mais alors rien du tout, n'indique qu'ils soient fainéants, gâtés ou de fragiles petites choses qui ne supportent pas la critique ?
Je me demande s'il m'apprécie vraiment la Hyène...
Si c'était le cas, tu serais déjà modo.
Posté 21 octobre 2023 - 12:41
Put.. moi aussi à 37 ans, je deviens un vieux con alors... tant mieux c'est un honneur et je le revendique !
Vive les vieux, avec les valeurs, travail, mental et respect.
Quand je vois un Kremer hier contre les Blacks, je me dis qu'il va tenir en respect beaucoup de monde et ceux qui le veulent le suivront, les autres iront chouiner !
C'est de plus en plus tot je vais pas pouvoir suivre au niveau des inscriptions
J espère que Kremer ne sera pas aussi différent en équipe nationale et en club que Lavanini
Posté 21 octobre 2023 - 12:55
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de tomber sur nos jeunes alors que rien, mais alors rien du tout, n'indique qu'ils soient fainéants, gâtés ou de fragiles petites choses qui ne supportent pas la critique ?
Le vieux critique le jeune, le jeune emmerde le vieux, c'est comme ça depuis la nuit des temps , tu penses pas remettre en cause des siècles de traditions, t imagines les conséquences, la fin des repères, tout qui part a vau-l’eau, la chute de la civilisation, le retour des barbares, un peu de sérieux Mr Buck !!
Posté 21 octobre 2023 - 13:02
Posté 21 octobre 2023 - 13:03
Posté 21 octobre 2023 - 13:07
C'est de plus en plus tot je vais pas pouvoir suivre au niveau des inscriptions
J espère que Kremer ne sera pas aussi différent en équipe nationale et en club que Lavanini
Posté 21 octobre 2023 - 13:10
C'est quand même Urios qui a entamé le débat quand il a titularisé Léon.
Avec ces 2 déclarations:
C'est une façon aussi denvoyer un message aux jeunes : quand tu as le niveau, que tu t'entraînes bien, que tu ne chiales pas toutes les 3 min
Si t'as pas envie de défendre 19 ans, il vaut mieux que tu ailles vendre des cacahuètes ou des pop-corn au cinoche.
Et hier il a remis une couche en mode certains jeunes ne progressent pas assez vite!
On peut donc se demander où joueront nos jeunes en 2024-2025
Facile
Ceux la chez nous
Les autres ailleurs
A la différence de Lavanini, Kremer s'est indéniablement envoyé au Stade Français ces dernières saisons, pas de doute sur son implication, un peu plus sur la canalisation de son agressivité et il faudra faire avec.
Je préfère un peu trop que pas assez, ça fait trop longtemps qu on est dans le pas assez !
Posté 21 octobre 2023 - 13:20
Facile
Ceux la chez nous
Les autres ailleurs
Je préfère un peu trop que pas assez, ça fait trop longtemps qu on est dans le pas assez !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users