Sacha Lotrian
Pourquoi pas! Jeune qui a déjà prouvé à Perpignan, mais peut-être pas assez dense, alors qu'on en a besoin à gauche depuis le départ de Ravai.
J'espère qu'il remplace Beria et non Bibi, pas aligné hier en amical...
Posted 21 October 2023 - 15:24 PM
Sacha Lotrian
Posted 21 October 2023 - 15:24 PM
Mon avis perso: jai pas limpression que le projet soit clair, des jeunes qui veulent partir, des anciens de la maison qui sen vont, de moins en moins de cadres car Simone bon il est capitaine car il sourit
Alors oui ya beaucoup de changements et on en a demandé mais je suis pas sûr quon travaille dans le bon sens et plutôt une impression quon bricole
Je peux me tromper
Surtout que je ne parle pas forcément que des fin de contrat
Je précise tout de même que les départ ne sont pas tous actée. Mais ça en prend la direction ++
Article reprenant la dépêche du Tarn :
"Le Castres Olympique semble prêt à accueillir un joueur de calibre international, tandis que l’ASM Clermont Auvergne se prépare à tourner une page importante de son histoire rugbystique. Et attention pour Clermont, la fuite des talents n’est certainement pas terminée."
Slimani nous quitte ?
![]()
![]()
Vous êtes pas prêt... il va y avoir du dégât ! Et certains auxquels on ne s'attend VRAIMENT pas...
Je trouve ça assez ouf cette histoire de fuite des talents dont certains auxquels on ne s'attend pas alors qu'il y a quelques mois la tendance était au merveilleux :
- c'est formidable Michelin met un coup de pied dans la fourmilière, en bien
- Urios magnifique il va les bouger ça va envoyer du pâté avec le retour du monstre à 16 pattes
- séisme en bien ?
- et les résultats sportifs qui suivent c'est surtout ça
Mais alors que l'équipe à l'air de mieux tourner, qu'après la coupe du monde on va retrouver des mecs qui vont nous faire avancer le pack et qu'en plus Urios a réussi à construire avec tout le groupe pourquoi certains sous contrats partiraient ? Surtout les noms évoqués, des jeunes qui ont gagné une place de quasi-titulaires AVEC URIOS ?
On va pas me dire que les jeunes boudent juste parce que le coach gueule un peu dans le vestiaire ?
Posted 21 October 2023 - 15:25 PM
Sacha Lotrian
Franchement on ne pourra pas dire qu'à l 'A S M ils n 'ont pas de la suite dans les idées en ce qui concerne les recrues déjà plus ou moins évoquées l 'année passée
Sacha Lotrian , c 'est jeune , prometteur , avec du caractère estampillé USAP....même profil de joueurs que Ducat , ça envoie !
Cette recrue là , jeune ,à peaufiner me plait bien et en plus c'est du jiff !
Espérons simplement que ce ne soit pas en lieu et place de Bibi....Béria ce serait plus logique!
Qqs prolong/ semblent s'éterniser et en règle générale ce n 'est pas forcément bon signe comme celles de Bibi et Tixeront
Pour moi , c 'est une bonne nouvelle !
Posted 21 October 2023 - 15:26 PM
Moi sa tête me fait peur.
C'est encore pire en fin de match quand il est bien marqué après les efforts répétés...
Posted 21 October 2023 - 15:26 PM
Sacha Lotrian
Probablement pour compenser le départ de Beria. Il nous manquera toujours le titulaire indiscutable. Mais si on garde Bibi, c'est pas illogique.
Posted 21 October 2023 - 15:39 PM
C'est encore pire en fin de match quand il est bien marqué après les efforts répétés...
Posted 21 October 2023 - 15:44 PM
Franchement on ne pourra pas dire qu'à l 'A S M ils n 'ont pas de la suite dans les idées en ce qui concerne les recrues déjà plus ou moins évoquées l 'année passée
Sacha Lotrian , c 'est jeune , prometteur , avec du caractère estampillé USAP....même profil de joueurs que Ducat , ça envoie !
Cette recrue là , jeune ,à peaufiner me plait bien et en plus c'est du jiff !
Espérons simplement que ce ne soit pas en lieu et place de Bibi....Béria ce serait plus logique!
Qqs prolong/ semblent s'éterniser et en règle générale ce n 'est pas forcément bon signe comme celles de Bibi et Tixeront
Pour moi , c 'est une bonne nouvelle !
Effectivement ce n'est pas bon signe. Pour ne pas dire plus.
Posted 21 October 2023 - 15:50 PM
Moralement, c'est toujours embêtant de perdre deux joueurs formé au club.
Après techniquement, à leurs âges, Domingo et Lapandry apportaient davantage de garanties...
Posted 21 October 2023 - 16:01 PM
Sinon, si place de Non-Jiff il reste, le pilier gauche argentin Thomas Gallo est libre à la fin de la saison, gros potentiel, déjà une solide expérience à très haut niveau et seulement 24 ans. Robuste, très rapide et technique, vraiment le profil du pilier moderne.
Vos avis ?
Posted 21 October 2023 - 16:03 PM
Pour Tixeront, le club ou le joueur ne veut pas activer le +1?
Posted 21 October 2023 - 16:14 PM
Pour Tixeront, le club ou le joueur ne veut pas activer le +1?
Posted 21 October 2023 - 16:16 PM
Lotrian et ducat cest pas des titulaires en puissance
On va attendre le reste du recrutement mais toujours pas convaincu de passer un cap avec ces joueurs
Posted 21 October 2023 - 16:16 PM
Le meilleur est l'australien Bell
Il faut recruter le nz Ring !
Ring Mey Bell quel trio !
Posted 21 October 2023 - 16:18 PM
Perso de mon point de vue et sur ces qualités / potentiel Tixeront mérite mieux qu'un +1 à salaire égale par exemple ou selon le salaire convenu à la signature sans négociation.
Je pense qu'il mérite un nouveau contrat de la part de son club, sa région comme l'indique Cocotte je crois
Rappelons nous de Gibbes qui disait de lui qu'il comprenait tout avant les autres et les bruits venant du club qui le désignait nouveau capitaine pour cette saison
Quand tu prends un joueur avec du talent (gros plaqueur, coureur, fort en touche, au soutiens permanent des actions,) tu peux lui demander de progresser sur ses points faible (rugueux gratteur ruck mental) mais ne pas lui reprocher tout le temps ces points faibles
A un moment faut s'appuyer sur ses points forts sinon il perd confiance
Ce joueur ne nous a fait que des bons matchs en donnant tout à chaque fois
Mais Urios sur la fin de saison ne lui a laissé que des miettes. Notamment un match à 1 min à domicile...
C'est le seul Français qui comprends l anglais sans doute
Ducat est titulaire indiscutable a Pau, il a une sélection, 27 ans...c'est quand même une très bonne recrue sérieux
Il est pas dans le top 5 mondial ça vaut rien !
Posted 21 October 2023 - 16:31 PM
Il faut recruter le nz Ring !
Ring Mey Bell quel trio !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users