ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 21 octobre 2023 - 16:57
Posté 21 octobre 2023 - 17:00
- Yosky et Requiem_W aiment ceci
Posté 21 octobre 2023 - 17:06
Sacha Lotrian
Qui d'ailleurs était sur les tablettes du LOU pour cette saison.
Concernant Tixeront, ce qui m'avait étonnée c'était le parti pris par Urios alors qu'il n'avait pas encore mis les pieds à Clermont avec son "Tixeront, je le croise dans la rue, je ne le reconnais pas". Sa perte serait un coup de massue pour le CDF mais les 2 hommes ont-ils des atomes crochus ?
Posté 21 octobre 2023 - 17:17
C'est annoncé sur Rugbyrama
https://www.rugbyram...ne-11534855.php
He ben, un Palois, un Usapiste, la comme ailleurs on est loin de la légende
Posté 21 octobre 2023 - 17:19
He ben, un Palois, un Usapiste, la comme ailleurs on est loin de la légende
manquerais plus qu'on recrute des brivistes !
Posté 21 octobre 2023 - 17:20
3 ans de contrat, 25 ans plein badin et là tu sais pour de bon si cest un joueur de rotation, un bon joueur de club ou un international !
Pas dhésitation linstitution se doit dêtre forte dans ce dossier, cest au dessus du cas du coach !
Kremer, PGS, Yato feront les shérifs et lui prendra les espaces et apportera le liant !
- Velveteethol, Toorop, bazooka et 1 autre aiment ceci
Posté 21 octobre 2023 - 17:24
Ducat et Lotrian ça me plait bien mais si c'est pour perdre Bibi et Tixeront, j'avoue que j'y perdrais mon latin. Le signal envoyé aux jeunes du CDF serait quand même assez catastrophique
Est ce que le fait d être iccu du CF de Clermont est une qualité suffisante pour s'assurer une place chez les pros ?
Bibi et Tixeront sont de Jiffs, ils le savent, n ont ils pas des prétentions trop élevées par rapport à leur valeur actuelle en jouant du marché, peut être que ceux qu on va chercher ailleurs sont moins gourmands.
Tixeront, il a une bonne tête, mais pour l instant je peux pas dire qu il m ait spécialement convaincu, il ne crève pas l écran. Moi je l attend comme le nouveau Magne ou Bonnaire, ben on en est encore loin.
Mais c'est déjà fait mon pauvre, on est mal on est très mal !!
- Requiem_W aime ceci
Posté 21 octobre 2023 - 17:27
C'est déjà fait avec Rixen
Posté 21 octobre 2023 - 17:27
Au delà du joueur cest le message que tenvoies aux jeunes en place et à ceux que tu veux recruter, ton joueur formé complètement au club, qui a fait toutes les sélections, suivi par la FFR depuis très longtemps, qui joue en une depuis deux ans à un poste exposé ou tu sais quil faut se renforcer musculairement et mentalement, tu le gardes et puis cest tout !
3 ans de contrat, 25 ans plein badin et là tu sais pour de bon si cest un joueur de rotation, un bon joueur de club ou un international !
Pas dhésitation linstitution se doit dêtre forte dans ce dossier, cest au dessus du cas du coach !
Kremer, PGS, Yato feront les shérifs et lui prendra les espaces et apportera le liant !
Encore une fois avec le marché des jiffs ok pour ton raisonnement mais a condition que le mec ne se voit pas plus beau qu il est au niveau des tarifs.
- Bad Zé aime ceci
Posté 21 octobre 2023 - 17:31
Lotrian et ducat cest pas des titulaires en puissance
On va attendre le reste du recrutement mais toujours pas convaincu de passer un cap avec ces joueurs
Urios est en train de construire un groupe à son image...
Pas forcément clinquant, mais epais, chiant, sacrificiel et qui rentre dans le rang.
Je suis curieux perso de voir comment il va parvenir à mettre en place une forme de jeu alléchante et faite d envolées !
- ESQ4, Frédéric58, Velveteethol et 1 autre aiment ceci
Posté 21 octobre 2023 - 17:32
J'ai plus l'impression que c'est le profil du joueur qui ne convient pas à Urios, exactement comme avec Roumat à l'UBB...Encore une fois avec le marché des jiffs ok pour ton raisonnement mais a condition que le mec ne se voit pas plus beau qu il est au niveau des tarifs.
Posté 21 octobre 2023 - 17:33
Mais pour lui ça va au delà ! Et si tu veux des internationaux à terme qui te rapportent du SC, et ben il faut passer par là et croire en eux !
Franchement on peut bien faire un contrat de 3 ans à Tixeront quand tu vois les mecs quon a signé depuis 5 ans et reprolongés pour walou ! Ou pas grand chose !
Collection de mecs qui nont pas apportés grand chose, voir pire !
- Toorop et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 21 octobre 2023 - 17:35
J'ai plus l'impression que c'est le profil du joueur qui ne convient pas à Urios, exactement comme avec Roumat à l'UBB...
Pas faux
Posté 21 octobre 2023 - 17:39
Mais Tixeront c'est quoi l'idée ? On ferme la porte à tous les jeunes ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)