c'est bien pour ça que je mentionne Papidze à gauche
Oui mais c'est quand même un piler Droit, Jiff
Très recherché
Donc ce n'est pas le même salaire qu'un pilier gauche
Posté 23 octobre 2023 - 09:20
c'est bien pour ça que je mentionne Papidze à gauche
Très recherché
Posté 23 octobre 2023 - 09:21
Heureusement que quelques interventions sont venues donner un angle de vue un peu plus ouvert.
Je n'ai rien contre les jeunes (d'ailleurs je gerbe ce genre de débat de m...) mais comme d'autres avant eux, ils doivent prouver.
Ceux qui sont plus enclin à faire des cacas nerveux que de s'inscrire dans une dynamique, un renouveau qui sauve le club de la pente qui l'avait pris et bien qu'ils dégagent, qui que ce soit.
Je ne regretterai aucun(s) partant(s), d'autant que certains pédalaient déjà dans la descente ci-dessus évoquée.
Posté 23 octobre 2023 - 09:39
Posté 23 octobre 2023 - 09:40
Posté 23 octobre 2023 - 09:48
Du coup, faudrait peut-être étudier la piste Papidze, hein?
Très recherché
Posté 23 octobre 2023 - 09:51
Bon c'est quand qu'il fait froid ? J'ai envie de manger une raclette moi !
Depuis la consommation de raclette, aligot et autre truffade est elle définie par la température ????? Bouhhhhhhhhhhhhh
Posté 23 octobre 2023 - 09:53
Depuis la consommation de raclette, aligot et autre truffade est elle définie par la température ????? Bouhhhhhhhhhhhhh
Pour la raclette je sais pas mais pour le reste c'est open toute l’année !!!
Posté 23 octobre 2023 - 10:07
Ce sont les statuts qui disent qui a pouvoir sur quoi .
Au cas particulier du groupe Michelin c’est Mr. pierre Michelin qui est le président du familly business ( ce n’est pas une association mais une sas) et ce depuis 2 ou 3 ans je crois.
Au cas particulier de la gouvernance du groupe Michelin c’est bien la famille Michelin qui a le pouvoir de nommer le gérant malgré sa minorité au KS.
C’est ainsi.
Pour faire simple la reconduction du mandat de l’actuel co-gerant est dans la main du familly business.
Et une hyène au tapis, une!
Posté 23 octobre 2023 - 10:08
Jurisprudence Mignardi.Dans tous les clubs, normalement structuré..., il y a un entraîneur en chef qui fait part de ses désirs, des manques qu'il perçoit dans son effectif. Et ENSUITE, les recruteurs font leur boulot pour chercher les joueurs correspondants. Si on lui propose des joueurs dont il n'a pas demandé la venue, j'arrive un peu à comprendre qu'il y ait des tensions.
Posté 23 octobre 2023 - 10:39
Bon c'est quand qu'il fait froid ? J'ai envie de manger une raclette moi !
Le probléme c'est qu il ne fait pas froid
Posté 23 octobre 2023 - 10:42
Posté 23 octobre 2023 - 10:44
J'ai du mal a voir la plus value de lacher un mec comme Beria ou Bibi pour le remplacer par Lotrian.
On lache des jeunes avec du potentiel qui connaissent la maison pour les remplacer par des mecs jeunes avec du potentiel qui ne connaissent pas la maison.
Pourquoi pas tout faire pour faire progresser les jeunes deja en place?
C'est peut être pas qu une question de niveau, mais de pognon, les uns sont peut être trop gourmands et l autre rentre dans le budget
Posté 23 octobre 2023 - 10:46
Pour la raclette je sais pas mais pour le reste c'est open toute lannée !!!
Ou d'acceptation du fait de ne pas être titulaireC'est peut être pas qu une question de niveau, mais de pognon, les uns sont peut être trop gourmands et l autre rentre dans le budget
Posté 23 octobre 2023 - 10:47
Ce que je me dis c'est que Bibi, ça fait 2 staffs à la suite qui semblent le prendre un peu en grippe...
Alors certes, je préférerai aussi qu'il prolonge et affirme son potentiel chez nous.
Mais apres des débuts prometteurs, j'ai pas l'impression de l'avoir vu progressé depuis.. Donc bon, y'a peut etre des choses qu'on sait/voit pas sur ce joueur et son implication.
Celui qui me ferait vraiment chié si on le prolonge pas, c'est Tixeront, et clairement Urios semble vouloir allé chercher Delaporte plutot que de le prolonger. Ca par contre, si ça se confirme, ça fait vraiment chié..
Je trouve que Tixeront a un profil qu'il va finir par nous manquer si il part et qui est tres complémentaire des autres profils qu'on a déja.
Posté 23 octobre 2023 - 10:56
C'est malin, j'ai faim maintenant 😋Bon c'est quand qu'il fait froid ? J'ai envie de manger une raclette moi !
0 members, 8 guests, 0 anonymous users