Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#4441 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 971 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 21:20

mais du coup si l'asm fini champion de France a la fin de la saison actuel, on devra félicité/remercié qui ?

les jeunes ? pour sêtre sortie les phalanges du rectum

Urios ? pour son management ?

les décideurs ? parce qu'ils ont bien décidé ?

perso j'y perd mon latin

Faut faire gaffe quand on parle de remercier quelqu'un par les temps qui courent

#4442 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 989 messages

Posté 22 octobre 2023 - 21:21

mais du coup si l'asm fini champion de France a la fin de la saison actuel, on devra félicité/remercié qui ?

les jeunes ? pour sêtre sortie les phalanges du rectum

Urios ? pour son management ?

les décideurs ? parce qu'ils ont bien décidé ?

perso j'y perd mon latin

Si tu finis avec la timbale au bout, c'est que tous joueurs, entraîneurs et dirigeants auront avancé ensemble dans la même direction 😉
  • jm12 aime ceci

#4443 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 21:22

D'après le midol , après le recrutement de lotrian , ducat et rixen , le club suit de près Delaporte et d'autres piliers gauche ( possible départ de Bibi et Beria ) .

Billy vunipula devrait quitter les saracens à la fin de la saison.

Sinon rien à voir , Cudmore devient directeur en chef et entraîneur de l'équipe de toronto

Underhill sur les tablettes du racing, stade français et l'ubb

En 1 et Jiff, Bordelai titulaire à Vannes , Papidze (Pau) , gogichashvili et Ben Arous (Racing; et 3 JIFF
Mallez (Aix) et Burin (Agen), tous les 2 champion du monde sont tous en fin de contrat.

Regis Montagne 3 de Grenoble nest pas en fin contrat mais pourrait être intéressé de découvrir le top14?

#4444 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 639 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2023 - 21:28

Regis Montagne 

mdr

#4445 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 828 messages

Posté 22 octobre 2023 - 22:09

Merci à toi pour ce partage d'informations.
Clair, net, précis et sans aucune énigme ou allusion.
Le journaliste en question serait-ce Clément Labonne ?

Alors pour tout dire je lui ai demandé si je pouvais le nommer sur le forum (pour être précis sur ma source) et il m'a demandé de ne pas le faire.

Mais ce n'est pas Clément Labonne 🙂

Oui il y a beaucoup de vrai dans ton post.
Toutefois il manque un morceau sur le contexte actuel.

Je n'ai probablement pas eu droit à ce morceau.

Mais je ne comprends pas votre insistance à faire durer ce mystère.

Un raccourci qui me plaît bien car clair et net.
Merci.

Il fallait bien que je me fasse pardonner après ma banane sur "l'habit qui ne fait pas le moineau" 😉.
  • Grégou, bazooka, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#4446 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 845 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 02:44

Il fallait bien que je me fasse pardonner après ma banane sur "l'habit qui ne fait pas le moineau" .

Ah mais j'ai bien aimé l'épisode du cuicui.
Ca à bien animé le forum car il faut bien le reconnaître, à ce moment là on s'emmerdait sévère.

#4447 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 804 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 06:36

Pour bibi tous les retours, se ressemblent... ça sent pas bon. C'est dommage en terme de potentiel, il est quand même sacrément intéressant.
Après faudrait quand même pas le dégoûter en cours de saison comme Viallard l'an passé, parce que en cas de blessure t'auras vraiment besoin de lui.

#4448 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 06:52

Ah mais j'ai bien aimé l'épisode du cuicui.
Ca à bien animé le forum car il faut bien le reconnaître, à ce moment là on s'emmerdait sévère.

Cétait qui le moineau déjà ?

#4449 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 885 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 07:05

Pour bibi tous les retours, se ressemblent... ça sent pas bon. C'est dommage en terme de potentiel, il est quand même sacrément intéressant.
Après faudrait quand même pas le dégoûter en cours de saison comme Viallard l'an passé, parce que en cas de blessure t'auras vraiment besoin de lui.

+1...le recrutement de Sacha Lotrian semble aller dans ce sens d'autant que l 'on apprend que l 'on serait à la recherche d'un autre gaucher d'expérience

Certain que Urios qui déjà ne le titularisait pas bcp , risque de privilégier comme bcp de coachs les "fidèles "

J 'ai un peu de mal à comprendre tout ce qui filtre de soit disant pbs internes qui j 'espère méritent d'être relativisés , que l 'on vienne chercher des poux dans la tête de Urios qui a été mis en place avec une mission sportive très claire dans un premier temps de court terme!

Que sa personnalité pose pbs à certains , c 'est possible mais que diable laissons lui accomplir sa mission avant de l 'emmerder !

Tout ce blabla ambiant est au bout de trois rencontres de la saison 2023-2024 plutôt chiant et , il vaudrait mieux que tout le Monde dans l 'intérêt général du Club , tire dans le même sens pour ne pas  se tirer une balle dans le pied!

• Make ASM Great Again, steph, stag et 2 autres aiment ceci

#4450 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 804 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 08:18

En 1 et Jiff, Bordelai titulaire à Vannes , Papidze (Pau) , gogichashvili et Ben Arous (Racing; et 3 JIFF
Mallez (Aix) et Burin (Agen), tous les 2 champion du monde sont tous en fin de contrat.

Regis Montagne 3 de Grenoble nest pas en fin contrat mais pourrait être intéressé de découvrir le top14?

Désolé mais si on ne fait pas confiance à nos jeunes, j'espère que ce n'est pas pour ce type de recrutement.

Sur les joueurs en fin de contrat en top 14, il y a des profils comme Tichit ou Bordenave qui peuvent correspondre à la mentalité d'Urios mais je croise les doigts pour ne pas voir ces mecs arriver. Même si j'aime bien Bordenave, son recrutement ne correspondrait pas à nos ambitions. SI on perd Beria et Bibi c'est du coté des non jiff qu'il faudra aller chercher un gros joueur.

#4451 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 263 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 08:38

Heureusement que quelques interventions sont venues donner un angle de vue un peu plus ouvert.

Je n'ai rien contre les jeunes (d'ailleurs je gerbe ce genre de débat de m...) mais comme d'autres avant eux, ils doivent prouver.

Ceux qui sont plus enclin à faire des cacas nerveux que de s'inscrire dans une dynamique, un renouveau qui sauve le club de la pente qui l'avait pris et bien qu'ils dégagent, qui que ce soit.

Je ne regretterai aucun(s) partant(s), d'autant que certains pédalaient déjà dans la descente ci-dessus évoquée.

• ESQ4, Tonyasm! et Codorplusàvie aiment ceci

#4452 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 971 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 08:44

Désolé mais si on ne fait pas confiance à nos jeunes, j'espère que ce n'est pas pour ce type de recrutement.

Sur les joueurs en fin de contrat en top 14, il y a des profils comme Tichit ou Bordenave qui peuvent correspondre à la mentalité d'Urios mais je croise les doigts pour ne pas voir ces mecs arriver. Même si j'aime bien Bordenave, son recrutement ne correspondrait pas à nos ambitions. SI on perd Beria et Bibi c'est du coté des non jiff qu'il faudra aller chercher un gros joueur.

Un regret pour ma part, Kaulashvili qui part à Pau alors qu'il était libre (UBB)

Polyvalent, Jiff, qui joue plutôt à gauche maintenant 

Mais peut être que notre staff ne le voyait pas à Clermont

• Lima aime ceci

#4453 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 094 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 08:53

Un regret pour ma part, Kaulashvili qui part à Pau alors qu'il était libre (UBB)

Polyvalent, Jiff, qui joue plutôt à gauche maintenant 

Mais peut être que notre staff ne le voyait pas à Clermont

du coup c'est peut-etre Papidze pilier gauche de Pau qui viendrait chez nous  ^_^ 

#4454 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 971 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 09:00

du coup c'est peut-etre Papidze pilier gauche de Pau qui viendrait chez nous  ^_^ 

Pilier Droit (gros gabarit), Inter Georgien

Mais il est vrai que Pau a 5 piliers en fin de contrat (dont 2 non Jiff)

Il me semble que Falatea est en bonne voie sauf retournement de situation et que Slimani va prolonger 

Avec Ojovan, Dzmanashivili (non jiff encore l'an prochain), Kiteau, Duchene et encore 2 géorgiens de 20 et 18 ans au centre il me semble que le poste est pourvu dans l'attente de l'arrêt complet de Slimani 

même si tout le monde n'est pas encore prêt à intégrer complètement la 1 

A gauche oui, il faut un 3eme étant donné que... 

#4455 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 094 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2023 - 09:14

oui en effet c'est un 3.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users