Franchement... Le Midol, qui n'est absolument pas le dernier à sortir des grosses saucisses, a probablement pas grand chose comme info. Les infos dernièrement parues sont souvent "apparues" ici avant.
Et l'article ne reprend rien d'autre que les interrogations et affirmations des plus pessimistes forumeurs.
Bref ça tourne en rond et les déprimés sont confortés.
Requiem_W, l'article est construit, avec tous les noms des jeunes qui s'inquiètent
C'est pas le Midol qui les a appelé 1 par 1 pour savoir... ni pris les noms sur notre forum de discussion (il y a des faits : aucun jeune n'a de proposition !!)
L'article est commandé par qq'un et autorisé par une autorité supérieur au club...
Hier dans un post qui se voulait humoristique, j'ai parlé du Seigneur des Pneus
Suivez mon regard...
Je sais que tu te bas pour garder la tête hors de l'eau depuis plusieurs jours, pour minimiser ce qui ne sont pas encore des faits
C'est tout à ton honneur
Mais là, ça signifie juste que le top est donné avec cet article
Après, les conséquences peuvent être bénéfiques ou pas...
Remember : séisme à venir, c'est la merde mais ça peut faire du bien...
Faire du bien = débloquer les bloquages et on passe au terrain et à autre chose et chacun met de l'eau dans son vin dans l'intérêt de chacun court et moyen terme
ou = si le bloquage est impossible à débloquer faut changer de coach