Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#466 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 14:07 PM

Selon nos informations, Beka Gigashvili, qui n'a toujours pas accepté la proposition de prolongation de Toulon, est courtisé par plusieurs clubs du Top 14, et plus particulièrement le Racing 92 et Clermont.

Alors qu'il vient de boucler sa quatrième saison à Toulon, où il est arrivé en 2019, Beka Gigashvili sera en fin de contrat en juin 2024. Si le RCT a proposé une prolongation à son pilier (31 ans), le Géorgien n'y a, pour le moment, pas répondu favorablement. Les discussions se poursuivent, mais plusieurs clubs du Top 14 suivent avec attention la situation de Gigashvili.

Selon nos informations, au moins quatre clubs sont venus aux renseignements, et plus particulièrement le Racing 92 et Clermont. Actuellement en sélection pour préparer la Coupe du monde, Beka Gigashvili devrait prendre sa décision très prochainement.

L'ÉQUIPE

• jm12 and xdderf63 like this

#467 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,941 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 14:18 PM

Beka GIGASHVILI n'a pas été formé en France, il est donc NON JIFF. Positions occupées sur le terrain par Beka dans le XV titulaire : Pilier : 99 fois ( Pilier Droit 89 %, Pilier Gauche 10 % ) Talonneur : 1 fois ( Talonneur 1 % )

#468 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,133 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 14:31 PM

Selon nos informations, Beka Gigashvili, qui n'a toujours pas accepté la proposition de prolongation de Toulon, est courtisé par plusieurs clubs du Top 14, et plus particulièrement le Racing 92 et Clermont.

Alors qu'il vient de boucler sa quatrième saison à Toulon, où il est arrivé en 2019, Beka Gigashvili sera en fin de contrat en juin 2024. Si le RCT a proposé une prolongation à son pilier (31 ans), le Géorgien n'y a, pour le moment, pas répondu favorablement. Les discussions se poursuivent, mais plusieurs clubs du Top 14 suivent avec attention la situation de Gigashvili.

Selon nos informations, au moins quatre clubs sont venus aux renseignements, et plus particulièrement le Racing 92 et Clermont. Actuellement en sélection pour préparer la Coupe du monde, Beka Gigashvili devrait prendre sa décision très prochainement.

L'ÉQUIPE

NJ

#469 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 14:44 PM

NJ

TNSPFDPOTEJF ?

#470 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 14:47 PM

Quel dommage qu'il soit non-jiff.

Si de la place se libère en non-jiff la saison prochaine (Lee, Urdapilleta, Moala(?)) il ne faudra pas hésiter à le signer, c'est un joueur qui a largement fait ses preuves en top 14.

C'est en plus un excellent gratteur, ce qui nous permettrai de faire évoluer à ses côtés des profils moins ferrailleurs et plus joueurs.

• Lima likes this

#471 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,295 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 14:52 PM

Nos piliers droits sont jiff excepté Dzamanashvili, il doit pouvoir entrer dans le rotation dès cette saison.
Il possède effectivement des qualités qui nous feraient le plus grand bien alors bingo !

#472 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,274 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 15:00 PM

Fort en mêlée, puissant dans le jeu, actif. Excellent profil.

Mais sa venue dépendra surtout du jeu des chaises musicales pour nos non JIFF la saison prochaine.

#473 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,978 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 15:38 PM

Fort en mêlée, puissant dans le jeu, actif. Excellent profil.

Mais sa venue dépendra surtout du jeu des chaises musicales pour nos non JIFF la saison prochaine.

Pleinement d'accord je préfère nettement son profil a Bemba ou Haouas
  • jm12 and rugbyasm77 like this

#474 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,609 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 15:46 PM

+1 , Je préfère prendre une place de non jiff et mettre des sous sur lui que sur Bamba , y a pas photo.

#475 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,274 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 16:06 PM

+1 , Je préfère prendre une place de non jiff et mettre des sous sur lui que sur Bamba , y a pas photo.

Je trouve les critiques globalement assez dures envers Bamba.

En effet, il n'a pas progressé au niveau escompté (pour le moment), notamment du fait de blessures. Mais il a été l'auteur de très grosses performances, il a de l'expérience au niveau international, il est JIFF, et n'a que 25 ans. Son potentiel est toujours la, et il a encore largement le temps de progresser à ce poste qui demande de la maturité. Je serai curieux de le voir entre les mains d'Urios, a l'instar de ce qu'il a pu faire avec Ben Tameifuna à l'UBB.

Si on a l'occasion de signer Bamba, je pense qu'il faut la saisir (pas à n'importe quel prix évidemment).

• Frédéric58, Boulard, jm12 and 2 others like this

#476 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,773 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 16:11 PM

Outre le joueur qui me plaît beaucoup, cest plutôt un bon signe de voir le club dans les rumeurs pour 24/25 si tôt dans la saison.
Peut-être quon va enfin anticiper un peu le recrutement.
  • lecoon likes this

#477 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,941 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 16:13 PM

Haouas nous fait perdre un temps précieux . Je lui souhaite un club et un niveau de fédéral arbitré par des femmes .

#478 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,793 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 16:45 PM

Haouas nous fait perdre un temps précieux . Je lui souhaite un club et un niveau de fédéral arbitré par des femmes .

De toute manière, elles n'ont pas le niveau pour arbitrer aux échelons supérieurs.

• frednirom, twiX and Y&B like this

#479 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,002 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 16:49 PM

En effet, il n'a pas progressé au niveau escompté (pour le moment), notamment du fait de blessures. Mais il a été l'auteur de très grosses performances, il a de l'expérience au niveau international, il est JIFF, et n'a que 25 ans. Son potentiel est toujours la, et il a encore largement le temps de progresser à ce poste qui demande de la maturité. Je serai curieux de le voir entre les mains d'Urios, a l'instar de ce qu'il a pu faire avec Ben Tameifuna à l'UBB.

Si on a l'occasion de signer Bamba, je pense qu'il faut la saisir (pas à n'importe quel prix évidemment).

Post qui se défend et s'entend avec comme argument béton son jeune âge qui laisse du temps donc de l 'espoir.

#480 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,978 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2023 - 18:16 PM

Oui j'y ai pensé mais la ténacité, la hargne, la combativité ça ne s'apprend pas a 25 ans. Il a du potentiel athlétique avec un physique qui tient il fera mieux que ce qu'il a fait jusque là.
Malheureusement je ne le sens pas exploiter ce potentiel athlétique au maximum

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)