Selon nos informations, Beka Gigashvili, qui n'a toujours pas accepté la proposition de prolongation de Toulon, est courtisé par plusieurs clubs du Top 14, et plus particulièrement le Racing 92 et Clermont.Alors qu'il vient de boucler sa quatrième saison à Toulon, où il est arrivé en 2019, Beka Gigashvili sera en fin de contrat en juin 2024. Si le RCT a proposé une prolongation à son pilier (31 ans), le Géorgien n'y a, pour le moment, pas répondu favorablement. Les discussions se poursuivent, mais plusieurs clubs du Top 14 suivent avec attention la situation de Gigashvili.
Selon nos informations, au moins quatre clubs sont venus aux renseignements, et plus particulièrement le Racing 92 et Clermont. Actuellement en sélection pour préparer la Coupe du monde, Beka Gigashvili devrait prendre sa décision très prochainement.
L'ÉQUIPE
C'est un des deux meilleurs droitiers du championnat, même non JIF et 31 ans, on gagnerait beaucoup avec lui, un droitier mobile et qui participe au jeu, on n'a plus l'habitude chez nous, et qui finit les coups, j'en ai marre de ces actions à 5 m de la ligne où on ne finit pas derrière la ligne (demandez aux adversaires d'Exeter quand ils sont champion d'Europe ce qu'ils pensent du mode rouleau compresseur), et en plus tenue en mélée et gratteur !!! faut faire tourner les chaises et libérer Lee ou un autre.
Bamba a un potentiel au-dessus de nos droitiers, super mobilité, à ses débuts je le voyais comme un Chat à droite, il est à un age où on sait qu'il progressera encore
Un truc me titille, le racing c'est pas le club où il y a notre ami Laclayat, Nyakane, Gomes Sa, Willgriff et ils veulent prendre Bamba. Et se positionner sur Gigashvili ?? QQchose m'échappe