Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#4891 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 958 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:02

Je te l'ai écrit dans un autre poste

Ils sont tous sélectionné dans les diverses équipes de France de leur génération 

Ca reste un critère, non ? 

Ca veut dire que le jour ou le sélectionneur les a coché sur sa liste, c'est qu'il faisait parti des 2/3 meilleurs Français dispo à leur poste à ce moment là 

Je ne sais même pas si tu sais de quel joueur on parle ?

je t'aime bien, mais commences pas a me prendre pour plus con que je suis parceque je ne vais pas dans ton sens ce serait une grave erreur de ta part.

je suis peux être moins bon en stats que toi mais moi j ai pas appris le rugby par correspondance.

Vous me faites marrer avec vos raisonnements a la con sur du vent et des ragots, vous vous croyez réellement tous meilleurs que ceux qui gèrent les dossiers.

• gigi, SEB ASM, bazooka et 1 autre aiment ceci

#4892 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 480 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:03

Ah un moment faut arrêter les exemple avec Lanen.
Il a 25 ans, il a été prolongé en janvier 2022 par Jono Gibbes, il y a 1 an et demi !! 

C'est pas le forum contre Urios
C'est en interne que ça tiraille et c'est en interne (ou au sommet de l'interne, l'actionnaire) qu'il est décidé qu'un article de presse doit sortir pour infléchir les choses ou plutôt infléchir la volonté d'un des membre du BigFive qui n'a l'air d'en faire qu'à sa tête malgré des décisions qui devraient allé bcp plus vite
La liste des joueurs cités, c'est pas le journaliste qui l'a trouvé tout seul, ni le fait qu'ils n'aient à ce jour pas de proposition.

Il n'y aurait pas débat ici si le BigFive ne faisait qu'un... 

Ça devient digne de la CIA votre truc, vous vous en rendez compte au moins ?
L'actionnaire unique, Michelin pour ne pas le citer, n'aurait donc pas les couilles d'aller parler directement à Urios ?

#4893 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 958 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:05

Ça devient digne de la CIA votre truc, vous vous en rendez compte au moins ?
L'actionnaire unique, Michelin pour ne pas le citer, n'aurait donc pas les couilles d'aller parler directement à Urios ?

Laisse il sait tout lui c est un génie

#4894 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages
  • Mon club:

C’est marrant, les mêmes qui parlaient de l’institution avant les joueurs dans d’autres circonstances sont pour les «joueurs avant tout » subitement

Tu m’étonnes que ça parte à Castres ensuite

Sérieux, ça commence à se voir la tempête dans un verre d’eau anti Urios

On résonne trop joueurs alors que le plus important est de changer l'état d'esprit régnant dans ce club est de rem
ettre tout ce petit monde au travail.
On a trop pesté contre les joueurs sénateurs pour sen plaindre aujourd'hui.
Le ménage a commencé lan dernier, il continue et c'est normal au vu de notre dégringolade ces dernières années.
CU doit être conscient qu'il prend quelques risques, mais je ne peux pas croire que ce soit les choix d'un seul homme, même si comme il la dit il ne fera aucune concession.
Seul le terrain dira s'il a raison.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • gateau03 et bazooka aiment ceci

#4895 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 961 messages
  • Mon club:

Donc le choix c'est entre un titre dans 2 ans avec des mercenaires ou un titre dans 10 ans avec des joueurs formés au club. C'est bien ça ?

Michelin a sa re-prise de pouvoir a déjà signalé que le modèle économique qui consiste à faire des très bonnes saisons chaque année était trop risqué 

Donc il n'y a pas d'exigence de titre à court terme, ni de pression excessive sur Urios de ce fait

Enfin dans la logique ce devrait être ça 

#4896 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:12

Si tenter un titre dans 2 ans (mais dur d'y croire) c'est flinguer les 5 ou 10 ans à venir, quel intérêt ?
Le projet du club se base sur les jeunes, sur la détection. Alors quelle cohérence entre le projet du club et ce qui se passe actuellement ? Je ne comprends pas.

On a attendu 100ans pour en avoir un, et pas à cause du centre de formation.

#4897 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 818 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:19

Bin on se faisait chier à cause de la CDM mais z'avez trouvé un moyen de rompre la monotonie.

Et si vous laissiez décanter, en restant peinards, à la fraiche, décontractés du gland  :P

• Make ASM Great Again, Balin, InASMWeTrust et 3 autres aiment ceci

#4898 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 181 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:24

Et si vous laissiez décanter, en restant peinards, à la fraiche, décontractés du gland  :P

Bonne idée, ça !

#4899 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 405 messages
  • Mon club:

Bin on se faisait chier à cause de la CDM mais z'avez trouvé un moyen de rompre la monotonie.

C'est pas comme si on avait le choix !
... Oh si, il y a la raclette !

#4900 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 624 messages
  • Mon club:

Je pense dans cette histoire qu'on a surtout affaire aux supporters les plus névrosés de France.
Attention "The bigfive is watchin' you !"

Si c’est les Jackson on va être marrons

#4901 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:25

Puisqu'on te dit que Urios est une grosse pipe et une tête de cochon ingérable, que Retière est un arcandier et le boss de Michelin une petite b!!!!!
Sois à ce qu'on te dit merde !!!!!

#4902 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:25

@xdderf63

Bibi, Beria, Tix, Boudou, Guilly, Darricarrere on en parle ici depuis un moment, bien avant les articles (sur Slimani, Jed ou Bibi maintenant)

Ainsi Bibi et Tix, Driou dit le 12/10 qu'ils n'ont pas de propo. Et il rajoute "Darricarrere, Guilly, Rosette" en répondant à P'tit Tix qui faisait une liste hypothétique des non prolongés (Boudou, Berria cité dans la liste de P'tit Tix).

Et dire que Boudou et JR arrivent en fin de contrat c'est pas franchement une info exclusive de ce journaliste.

Pareil, Driou dit le 19/10 que Ducat c'est "signé normalement" et le midol en parle... après.

Et le 19/09, toujours et encore le même journaliste, sur Rugbyrama il dit "Parmi eux, certains grands espoirs clermontois sont ciblés. C'est le cas de Killian Tixeront (21 ans), Daniel Bibi Biziwu (22 ans) et Giorgi Beria (23 ans). L'ancien capitaine et troisième ligne des Bleuets avait déjà suscité la convoitise du côté de Pau il y a deux ans, avant de finalement resigner dans son club formateur. "
Bref, que du classique absolu.

Je ne dis pas que Driou a raison ou tord, des bonnes infos ou pas, à charge ou pas, car j'en sais rien. Je dis juste que les articles de presse qui mettent le feu au forum, arrivent toujours après les échanges ici.

Bien entendu ce n'est qu'un point de vue parmi d'autres, et j'espère que pour la plupart d'entre vous, ne pas être d'accord avec vous ça ne veut pas dire devenir ennemi.
  • dj0e et Codorplusàvie aiment ceci

#4903 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:28

@xdderf63

Bibi, Beria, Tix, Boudou, Guilly, Darricarrere on en parle ici depuis un moment, bien avant les articles (sur Slimani, Jed ou Bibi maintenant)

Ainsi Bibi et Tix, Driou dit le 12/10 qu'ils n'ont pas de propo. Et il rajoute "Darricarrere, Guilly, Rosette" en répondant à P'tit Tix qui faisait une liste hypothétique des non prolongés (Boudou, Berria cité dans la liste de P'tit Tix).

Et dire que Boudou et JR arrivent en fin de contrat c'est pas franchement une info exclusive de ce journaliste.

Pareil, Driou dit le 19/10 que Ducat c'est "signé normalement" et le midol en parle... après.

Et le 19/09, toujours et encore le même journaliste, sur Rugbyrama il dit "Parmi eux, certains grands espoirs clermontois sont ciblés. C'est le cas de Killian Tixeront (21 ans), Daniel Bibi Biziwu (22 ans) et Giorgi Beria (23 ans). L'ancien capitaine et troisième ligne des Bleuets avait déjà suscité la convoitise du côté de Pau il y a deux ans, avant de finalement resigner dans son club formateur. "
Bref, que du classique absolu.

Je ne dis pas que Driou a raison ou tord, des bonnes infos ou pas, à charge ou pas, car j'en sais rien. Je dis juste que les articles de presse qui mettent le feu au forum, arrivent toujours après les échanges ici.

Bien entendu ce n'est qu'un point de vue parmi d'autres, et j'espère que pour la plupart d'entre vous, ne pas être d'accord avec vous ça ne veut pas dire devenir ennemi.

Amen
  • Dodo971 aime ceci

#4904 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 818 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:32

Puisqu'on te dit que Urios est une grosse pipe et une tête de cochon ingérable, que Retière est un arcandier et le boss de Michelin une petite b!!!!!
Sois à ce qu'on te dit merde !!!!!

Voui p'tèt bien mais moi (vu de loin) j'aimerais bien qu'on voit une saison entière de ces mecs et puis leurs résultats avant de se monter le bourrichon  :P

• Lycha et SEB ASM aiment ceci

#4905 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 21:34

Voui p'tèt bien mais moi (vu de loin) j'aimerais bien qu'on voit une saison entière de ces mecs et puis leurs résultats avant de se monter le bourrichon  :P

Exactement, une petite victoire à Lyon dimanche, apaisera les débats. 😉

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (5)