Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#4861 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 24 octobre 2023 - 20:12

Vouloir rester, c'est un fait.
Mais s'est-il donner les moyens de pouvoir rester ?
On en sait rien.

T'as des joueurs, une fois qu'ils ont fait deux ou trois matches en une, se croient être arrivé en se disant, c'est bon si y'a un blessé ou un départ je joue. Ils vont bosser tranquillou.
Et d'autres qui, après avoir goûter au gâteau vont en vouloir encore plus.
Et Urios aiment les gourmands.

D'un côté, tu as l'affectif et la ligne directrice du club: faire confiance à nos jeunes, etc.

D'un autre côté, tu as la performance. Et franchement, bien qu'il joue peu, ça manque de régularité.

• Codorplusàvie aime ceci

#4862 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 418 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:12

J'ai tout lu ouuuuufff, mais DUCAT où pas DUCAT............Quel bordel infâme les mutations.... ^_^ J'espère qu'il y aura  au moins15 jours sur le terrain avec un maillot jaune.. :huh:

#4863 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 183 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:13

Je veux pas répondre et débattre de tout
J'ai déjà mon idée du pourquoi et du comment
100 pour 100 de tord sur Urios
Il y a aucun choix à faire parmis des gars de 19 20 ans. On verra plus tard. Faut tous les garder

Je te rejoins à 100%. La liste intégrale doit se voir proposer un contrat pro.
Sauf peut-être si tu as l'opportunité de faire Lotrian, ça se discute peut-être vis-à-vis de Beria ou Bibi.

Ca sent le chaos, avant le KO.

Quelle heure l'entraînement ouvert au public demain ?

#4864 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 621 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:21

Je te rejoins à 100%. La liste intégrale doit se voir proposer un contrat pro.
Sauf peut-être si tu as l'opportunité de faire Lotrian, ça se discute peut-être vis-à-vis de Beria ou Bibi.

Ca sent le chaos, avant le KO.

Quelle heure l'entraînement ouvert au public demain ?

peut-être qu'il sera annulé le temps de trouver la taupe

• InASMWeTrust aime ceci

#4865 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 964 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:34

Dont l attaché de presse est un certain Driou qui est mandaté sur le forum pour faire du Lobbying B)

Ca devient difficile à se faire chier à écrire ce que l'on pense pour être caricaturer 

Pour Steph, si je dis que ce sont les potes de Jauneau, c'est juste pour dire que lui même se posera la question de rester si on ne fait pas confiance à des jeunes de 19/20 pleins d'avenir qui ont accepté de venir avec lui dans l'aventure à Clermont et qui sont obligé de faire le tour de France pour discuter avec d'autres club parce que le coach de chez nous ne sait pas s'ils valent la peine 

Ce n'est pas la peine de t'en servir d'argument contre lui. Il n'est pour rien dans ce que j'écris

C'est juste un ressentis de ma part

Les mecs ils veulent juste rester pour finir leur formation ici et pas se faire chier à trouver une université à Castres, ils sont pas encore à l'âge d'un contrat pros, hein !!! 

Faut arrêter de dire et croire qu'on demande que ce soit eux qui doivent faire l'équipe l'an prochain. Ce sont des joueurs à potentiel qu'il faut signer les yeux fermés 

Désolé de ne rien comprendre, mais qui sont les deux potes à Jauneau ?

Ca reste ma formule 

Jauneau Darricarerre Guilly sont arrivés ensemble et se connaissent depuis le pôle France de la bas

Je dis juste que même s'ils ne jouent pas encore en 1, ils ont le potentiel pour être re-signé les yeux fermés et terminer leur formation chez nous

Et qu'à l'inverse on a toutes les chances de perdre Jauneau si on laisse tomber les autres en pleine formation

• guinness, Silhouette, Huile Dulin et 2 autres aiment ceci

#4866 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:36

Tixeront, Boudou, Darricarrère...

Et pour aller chercher des jeunes prometteurs pour le futur ça va être compliqué.

Exactement, peut-être qu'ils n'arriveront pas tous à confirmer. Mais le message envoyé aux jeunes du centre de formation, ou ceux qui voudrait venir est catastrophique. Surtout quand on ajoute Vili, Tiber, Ezeala, Tao et Falatea sur les dernières saisons.

Retière à un titre de directeur sportif mais s'occupe dorénavant + de la formation...

Tous les jeunes que je connais aiment l'ASM et veulent rester, pour le club.

Pats-Urios, un De Cromières-Azéma bis... ça en prend la direction

Ils n'en manquent pas effectivement.

Le départ de Beria est également actée il me semble.

Attention à ce que, ce qu'il se passe avec les joueurs en fin de contrat. Ne fasse pas se poser des questions à ceux encore sous contrat...

Il est vrai qu'avec Tiber, Ezeala, Tao, Vili et Falatea on pourrait déjà viser le titre...
Driou tu te positionne systématiquement en opposition aux choix de Urios, je ne sais pas ce qu'il t'a fait ? Je te souhaite un jour d'avoir son CV et son aura, comme ça tu pourra reprendre les rênes de l'Asm et faire mieux que lui.
En attendant tu passes ton temps à vouloir influencer les opinions de chacun et chacune ce que je trouve dommage, on dirait que tu mène un lobby destiné à chasser Urios, pour revenir à la situation qui était la notre avant son arrivée ? Fête du slip, stop à la rigueur, au mérite, des prolongations longues et lucratives à tout va ?
Je regrette cette direction prise de ta part, car au départ, j'aimais beaucoup tes interventions, tes petites infos, aujourd'hui tu mène une campagne de dénigrement, diffusé par certaines sources au club, qui sont mecontentes de leurs situation, cela ne reflète en aucun cas l'ambiance générale, Dessaigne, par exemple ne tiendrais certainement pas ce discours, lui qui a gagné la confiance du coach et obtenu sa prolongation, de même pour les Fourcade, Simone, Newsome, Falgoux, Lanen, Lee.... bref la liste serait longue, Urios à trouvé ses soldats, il cherche maintenant ceux qui les accompagneront pour relever le club.

Sur le sujet de Ducat, il faut se calmer les amis, on vient pas de laisser passer un cador, des joueurs de niveau équivalent voir mieux existe largement.
  • twiX, steph, stag et 4 autres aiment ceci

#4867 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 708 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:38

Ducat est un gros client pour les infirmeries à ce qu’il parait . Si c’est le cas moi ça me va qu’il signe chez les vilains.

#4868 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 183 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:38

Le projet du club est de miser sur la formation.
Il n'y a pas de formation qui tienne si les joueurs espoirs ne se voient rien proposer. Il faut leur proposer quelque chose. S'ils ont mieux ailleurs, c'est comme ça et tant mieux pour eux. Mais ne même pas proposer un truc... C'est inadmissible.

Le match de Lyon ce week-end va être intéressant !

#4869 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:43

6 prolongations de JIFF à annoncer prochainement, si tout se finalise bien. En comptant les +1.

Eh bien

Tixeront et Bibi rien pour le moment

Tu oublies Darricarrere, Guilly, Rosette dans les fins de contrats

Eh bien eh bien

#4870 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 964 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:43

Déjà qui a les capacités nécessaires pour décidé que ce sont les meilleurs et ensuite qu ils ont le niveau suffisant pour jouer non seulement en top 14 mais dans le haut du top 14 qui est lobjectif du club.

Je te l'ai écrit dans un autre poste

Ils sont tous sélectionné dans les diverses équipes de France de leur génération 

Ca reste un critère, non ? 

Ca veut dire que le jour ou le sélectionneur les a coché sur sa liste, c'est qu'il faisait parti des 2/3 meilleurs Français dispo à leur poste à ce moment là 

Je ne sais même pas si tu sais de quel joueur on parle ?

• Champardennais aime ceci

#4871 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 503 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:44

Mais ou a t’il été dit ou écrit que ces joueur n’aurait aucune proposition à l’avenir proche….

il peut y avoir une multitude de raison qui fait que il n’on pas encore de propositions du club, bonne ou non, les raisons.

la remarque de urios sur le travail paie, moi je l’interprète à destination de tixeront, y comprit sur la vitesse de progression, mais sa veut pas dire qu’il n’aura pas de proposition….

bibi sa fait quand même trois staff de suite qui on l’air de douter de lui, non….

perdre tix, boudou, ou certain autre serai un crève cœur, mais a moins que l’on nous révèle les raison exacte des décisions, il devient très difficile de juger de quoi que se soit la ou on est….

comme toujours le juge de l’échec ou réussite cela sera le terrain, urios a parfois eu tord, sur des joueur ou équipe, et d’autre fois raison, mais impossible de le savoir avant…

• gateau03 et Codorplusàvie aiment ceci

#4872 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 627 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:44

C’est marrant, les mêmes qui parlaient de l’institution avant les joueurs dans d’autres circonstances sont pour les «joueurs avant tout » subitement

Tu m’étonnes que ça parte à Castres ensuite

Sérieux, ça commence à se voir la tempête dans un verre d’eau anti Urios

• SEB ASM et thyrugby aiment ceci

#4873 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 621 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2023 - 20:45

Il est vrai qu'avec Tiber, Ezeala, Tao, Vili et Falatea on pourrait déjà viser le titre...
Driou tu te positionne systématiquement en opposition aux choix de Urios, je ne sais pas ce qu'il t'a fait ? Je te souhaite un jour d'avoir son CV et son aura, comme ça tu pourra reprendre les rênes de l'Asm et faire mieux que lui.
En attendant tu passes ton temps à vouloir influencer les opinions de chacun et chacune ce que je trouve dommage, on dirait que tu mène un lobby destiné à chasser Urios, pour revenir à la situation qui était la notre avant son arrivée ? Fête du slip, stop à la rigueur, au mérite, des prolongations longues et lucratives à tout va ?
Je regrette cette direction prise de ta part, car au départ, j'aimais beaucoup tes interventions, tes petites infos, aujourd'hui tu mène une campagne de dénigrement, diffusé par certaines sources au club, qui sont mecontentes de leurs situation, cela ne reflète en aucun cas l'ambiance générale, Dessaigne, par exemple ne tiendrais certainement pas ce discours, lui qui a gagné la confiance du coach et obtenu sa prolongation, de même pour les Fourcade, Simone, Newsome, Falgoux, Lanen, Lee.... bref la liste serait longue, Urios à trouvé ses soldats, il cherche maintenant ceux qui les accompagneront pour relever le club.

Sur le sujet de Ducat, il faut se calmer les amis, on vient pas de laisser passer un cador, des joueurs de niveau équivalent voir mieux existe largement.

vive le pouvoir en place !

#4874 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Franchement on ne pourra pas dire qu'à l 'A S M ils n 'ont pas de la suite dans les idées en ce qui concerne les recrues déjà plus ou moins évoquées l 'année passée

Sacha Lotrian , c 'est jeune , prometteur , avec du caractère estampillé USAP....même profil de joueurs que Ducat , ça envoie !

Cette recrue là , jeune ,à  peaufiner me plait bien et en plus c'est du jiff !

Espérons simplement que ce ne soit pas en lieu et place de Bibi....Béria ce serait plus logique!

Qqs prolong/ semblent s'éterniser et en règle générale ce n 'est pas forcément bon signe comme celles de Bibi et Tixeront

Pour moi , c 'est une bonne nouvelle !

Bien bien bien...

#4875 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 123 messages
  • Mon club:

Et si ... et si ... on en savait que la moitié du 10e de ce qui est annoncé sur le forum ?
Ça doit faire pas loin de rien du tout non?
  • bazooka, Codorplusàvie et Rakavatu aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)