Moi je l'aime bien Urios, j'étais ravi de son arrivée et toujours satisfait qu'il soit là
Ce qui me gène c'est l'absence de projet clair du club pour les saisons à venir.
Il y a clairement 2 visions qui s'opposent malgré le publi-reportage commandé du jour dans la presse locale.
Deux visions opposées Julien ...au final peut-être pas tant que ça !
Les jeunes congédiés l 'année passée , pour moi ne cassent pas les pattes à un "canard"et sur leur début de saison ailleurs , même loin !
On peut vouloir bâtir une équipe digne de ce nom pour atteindre les objectifs fixés dans le court terme tout en travaillant sur la formation et ce n 'est pas parce que tu portes le maillot A S M en espoirs que tu deviens compétitif en top 14! Faut prouver avant de prétendre !
Bcp dans ce brassage iront voir ailleurs si l 'herbe est plus verte et pas mal en pro 2....si nous arrivons à sortir en moyenne deux voir trois gars par saison , c 'est gagné....après il y a les choix du coach , le pb des jiff , l 'équilibre de l 'effectif et le nb de contrats pros!
En amont, il faut vraiment une détection fine sur des paris de profils bien ciblés et experte....mais voilà ,nous ne sommes pas les seuls à prospecter et même de plus en plus avec de nouveaux concurrents qui eux aussi anticipent, via la formation de talents futurs !
Perso , pas aveuglément , mais j 'aurais tendance à faire confiance au jugement de Urios et de ses deux compères Charrier et Laïrle qui quand même ne sont pas des "canards " de l 'année et je ne vois pas en quoi l 'opposition supposée ne pourrait pas être bénéfique dans une vision commune débattue !