ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 26 October 2023 - 18:54 PM
Sinon, entre autres :
- Villière vers une prolongation au RCT
- Pau vise le pilier droit de Grenoble Montagne
- Kuntelia et Leyds rempilent à La Rochelle, tout comme McIntyre à l'Usap.
- Bayonne sur le pilier de Béziers Akhaladze "alors que Swan Cormenier est en fin de contrat".
- "Hypothèse" d'un championnat entre Britanniques et Irlandais.
Et le meilleur pour la fin : George Merrick de Carcassonne à Chicago.
- Silhouette, Sushi, Yosky and 3 others like this
Posted 26 October 2023 - 19:09 PM
- Requiem_W likes this
Posted 26 October 2023 - 19:09 PM
Ras les oreilles, pour être poli!!!!!!!! Marre de ces éternelles querelles internes qui minent le club depuis des années....Je suis un simple supporter qui n'a aucune info sur la vie interne, mais plein le c....l, de voir mon club n'avoir aucune stabilité depuis des années...URIOS est venu pour éviter la chute vertigineuse du club sur le plan sportif, et BIB pour injecter de l'argent...Alors lire, tous les jours que des dissensions existent entre lui et RETIERE, Pierre, Paul où Jacques, les jeunes, les vieux, les poules, les canards et qu'un séisme va tomber sur le club.... ça me gonfle sévère...!!! Le rugby est totalement absent...et le club n'a pas les moyens de se payer une autre crise...Le séisme???? ne plus croire dans ce club !!!! Nous attendons des résultats clairs sur le terrain pas des querelles d'égo ...Le rugby d'abord !!!! Je suis comme le temps très grognon....
Tu n'es pas le seul !
Ceci dit il suffirait de ne pas donner suite aux propos de jojotrompette pour que ça se calme.
- SEB ASM likes this
Posted 26 October 2023 - 19:18 PM
Ducuing en fin de contrat et pas encore prolongé à Bordeaux, voilà un Urios compatible qui pourrait être intéressant dans notre rotation l'an prochain.
T'es sûr de la compatibilité ?
Et puis c'est fini pour lui, une carrière d'acteur l'attend.
Posted 26 October 2023 - 19:19 PM
c'est pas mon cas, mais si on est sur un truc a bosser ensemble et que le gars me laisse en plan alors qu'ily en a pour 5 mn ben...
quand j'embauche le test de la tasse à café compte pour au moins 1/3 de mon évaluation.
Si le café fait partie du test d'embauche, alors c'est qu'il te faut une bonne et non un employé.

Comme Driou, je pense que le souci principal entre les patrons et les "tire au flanc" c'est le manque de communication.
Fin du hs.
- InASMWeTrust likes this
Posted 26 October 2023 - 19:20 PM
Ducuing en fin de contrat et pas encore prolongé à Bordeaux, voilà un Urios compatible qui pourrait être intéressant dans notre rotation l'an prochain.
Et il remplacerait Penaud pour le coté déconneur, on est un peu en manque depuis son départ a l UBB
Posted 26 October 2023 - 19:24 PM
Posted 26 October 2023 - 19:25 PM
Il me semble qu'il a annoncé la fin de sa carrière dès la saison terminée
Posted 26 October 2023 - 19:25 PM
Les arrières actuels font office de rotation, il faudrait des titulaires en recrueDucuing en fin de contrat et pas encore prolongé à Bordeaux, voilà un Urios compatible qui pourrait être intéressant dans notre rotation l'an prochain.
- Requiem_W likes this
Posted 26 October 2023 - 19:26 PM
c'est pas mon cas, mais si on est sur un truc a bosser ensemble et que le gars me laisse en plan alors qu'ily en a pour 5 mn ben...
quand j'embauche le test de la tasse à café compte pour au moins 1/3 de mon évaluation.
C'est quoi le test de la tasse a café
Posted 26 October 2023 - 19:32 PM
C'est quoi le test de la tasse a café
Le boss te demande de tourner son café avec ton doigt.
Si tu le fais avec celui que tu t'es mis dans le c.. t'es grillé
C'est un peu lourd, mais, pour malgré tout, apporter un peu de légèreté.
- Make ASM Great Again, gourmachou, Sushi and 2 others like this
Posted 26 October 2023 - 19:34 PM
Le boss te demande de tourne son café avec ton doigt.
Si tu le fais avec celui que tu t'es mis dans le c.. t'es grillé
C'est un peu lourd mais pour malgré tout apporter de légèreté.
Et si tu demandes une cuillère ?
Guest_Driou63_*
Posted 26 October 2023 - 19:36 PM
Et si tu demandes une cuillère ?
On te demande de te la mettre dans le c...
- gourmachou and InASMWeTrust like this
Posted 26 October 2023 - 19:37 PM
Et Tixeront ?
Au delà de ça, tixeront jusqu’à récemment si il courrait, sautait, jouait soutenait, il avait une certaine retenu à mettre l’épaule dans ses placage, ou de l’engagement dans les ruck….
une certaine timidité, quoi et ça pour urios sa devait l’agacer, et sur le match amical contre Lyon on a vue un autre tixeront, beaucoup plus agressif, engager.
ca ne l’avait pas empêché de faire de super match déjà en coupe d’Europe ou contre La Rochelle, mais sans se côté agressif, molosse qui lache pas son os, comme l’apprécie urios.
- Le Bougre likes this
11 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)