Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#5416 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 944 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 00:46

Ok donc on aura pas MC intyre en 10.

Vu comment c'est parti pour Perpignan y'aura surement une clause en cas de descente.

C'est un bon joueur je trouve, on est passé a coté de ce mec quand il etait chez nous.
  • ESQ4, Grégou, Alligator427 et 2 autres aiment ceci

#5417 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 874 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 06:04

Tu tient ça de quel source, si tu peut le révéler..

Des bruits sur le forum vers fin Juin (25 ou 26) je ne sais plus dans quel sujet
Par des personnes qui ont l'habitude de donner des infos pas des ragots
Ce qui m'a intrigué donc je me suis mieux renseigné

#5418 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 681 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 06:34

Ca commence par un R je pense... 
Merde, on avait dit plus de mystère 

Pardon modo Fred  :D

A part Roro et les mangas, je vois pas.

#5419 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 877 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 06:38

Je suis bien d'accord, on a jamais autant vu d'articles dans le midol en aussi peu de temps dans la rubrique transferts. Il n'y a qu'à consulter leur site sur la même semaine.
Ce n est pas anodin.

C'est qu'on redevient dangereux et donc la mafia cassoulet cherche a semer la zizanie.
J'ai même entendu des souhaits de voir le ST et LR avoir des tolérances salary cap car "ce sont les seuls à jouer la champion's cup"

#5420 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 06:39

Tixeront jespère quil va finir un peu comme Van der Flier , il a toutes les qualités pour (le meme casque aussi). Il lui manque ce côté mort de faim et casse couille dans les rucks , à la limite de la faute mais qui ralentit bien les ballons quand il faut.

Il n'est pas obligé d'aller autant, aussi loin dans ce registre.

Il a déjà quelques qualités que Van der Flier n'a pas à son niveau.

Chacun son jeu et ses qualités propres

• xdderf63 aime ceci

#5421 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 773 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 06:50

Il me semble qu'il a annoncé la fin de sa carrière dès la saison terminée

Ok j'étais pas au courant. A 31 ans je lui voyais encore au moins un dernier contrat.

La seule chose que j'ai trouvé disait plutôt qu'il voulait continuer mais date de la saison dernière et ne parlait pas de fin de carrière :
Malgré son faible temps de jeu il pourrait pourtant bien rester en Gironde, lui qui est en fin de contrat en juin 2024 avec lUBB, comme il la confié sérieusement au micro de beIN SPORTS, en clamant son attachement au club :

"Dans lidéal, jaimerais bien finir ma carrière à lUBB, mais je passe une saison rugbystique compliquée, il y a pas mal de facteurs qui rentrent en jeu. On verra bien. On ne sait jamais les opportunités que lon peut avoir, mais dans lidéal, jaimerais finir dans ce club qui vraiment fait partie de moi."

Après c'est encore un joueur de rotation et pas un top player. Ça dépend une fois de plus de ce que recherche Urios.

#5422 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 06:54

Newsome et Jurand sont sans doute bien meilleurs. Comme 3e choix, autant avoir Artaud que j'ai trouvé vraiment très bon à VII

#5423 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 681 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 07:03

On a un petit blondinet casqué qui revient de prêt, on va peut-être voir ce qu'il a dans le ventre avant d'aller chercher du vieux girondin tout moisi foutu au placard par Urios en début de saison dernière.
  • Lycha aime ceci

#5424 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 07:21

Newsome et Jurand sont sans doute bien meilleurs. Comme 3e choix, autant avoir Artaud que j'ai trouvé vraiment très bon à VII

Artaud il a des cannes, des appuis, ça ne suffit pas en Top 14, il faudrait le voir entrer de temps en temps pour le jauger et se rendre compte si il a le niveau pour s'installer.
Perso, j'aimerais le voir pour être certain qu'on ne passe pas à côté d'un futur talent.

On a un petit blondinet casqué qui revient de prêt, on va peut-être voir ce qu'il a dans le ventre avant d'aller chercher du vieux girondin tout moisi foutu au placard par Urios en début de saison dernière.

Avec le bloc de 15 matchs à venir, je ne doute pas que Rosières aura du temps de jeu.
  • Codorplusàvie aime ceci

#5425 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 08:44

C'est quoi le test de la tasse a café :huh:

tu proposes un café/ verre en début ou en fin d'entretien.

fin d'entretien, si le gars te demande ou déposer le verre/tasse, c'est un bon point.

Si il le laisse sur la table, c'est un enfant roi, impoli, je ne l'embauche pas.

• Alligator427 aime ceci

#5426 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 08:52

fin d'entretien, si le gars te demande ou déposer le verre/tasse, c'est un bon point.
Si il le laisse sur la table, c'est un enfant roi, impoli, je ne l'embauche pas.

Et s'il te le balance à la gueule ?
Sinon blague à part, les dernières saisons beaucoup de jeunes et moins jeunes passaient plus les portes.
  • RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#5427 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 909 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 08:57

c'est un peu binaire à mon sens. Ton expérience t'a peut-être "permis" de trancher mais je trouve que laisser une tasse sur la table n'implique pas forcément que le/la candidat(e) est un enfant roi et surtout impoli(e)... surtout si toi tu fais de même quand tu te lèves pour l'accompagner par exemple. 

• Sushi, Fast Kimi et celois aiment ceci

#5428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 08:59

Ok merci je ne connaissais pas

Je suis loin d être jeune et je ne candidate plus a rien, mais je ne suis pas sur que j aurais réussi ce test, j aurais peut être pensé que c'était un peu trop familier de demander a son futur boss quoi faire de la tasse, mais les rapports sont peut être moins distants qu à mon époque.

#5429 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 09:05

Cette partie du forum avec Driou comme chef d'orchestre est devenu vraiment pénible à lire. Vazy que je balance un truc énigmatique et arrivent 30 posts de supputations ; Driou si tu as quelque chose à faire de ce que les vieux cons pensent essai de synthétiser tes infos (le plus CLAIREMENT possible) pour aider la lecture de ce sujet qui est devenu une sorte de bourbier .

C'est dommage car j'avais une bonne rumeur : y a un mec (mais je peux pas donner son nom) qui m'a dit qu'un jour il neigerait sur le Michelin (mais je peux pas donner la date).

• Grégou et leberger aiment ceci

#5430 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2023 - 09:07

Perso je n'ai jamais été emballé par ses prestations. J'ai plus l'impression qu'on l'a fait revenir pour faire le nombre.
  • Schell aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)