pareil...quand il est rentré la semaine dernière aïePerso je n'ai jamais été emballé par ses prestations. J'ai plus l'impression qu'on l'a fait revenir pour faire le nombre.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 27 octobre 2023 - 11:12
Posté 27 octobre 2023 - 11:16
- Lima aime ceci
Posté 27 octobre 2023 - 11:17
Alorsss
On est a 14 non Jiff autorisé (grace à Tix qui est sur la liste Seven) et on ne compte pas Timu
on a 11 pros fixes Non Jiff
si on compte Gabriel
si on compte Dzmanashivili qui a déjà joué
Reste plus que 1 place entre Tutuvili et Mey : je pense que c'est pour Tutuvili car on l'a fait venir de très loin et qu'on l'a conservé
Donc Mey plutôt sur la saison prochaine si on a une place pour lui (il sera JIFF pour l'année d'après 2025-26)
Les Tutuvili, Gabriel, Mey et tout et tout peuvent nous faire de la Coupe Mickey.
Et puis Le Marseillais va nous remplir l'infirmerie aussi.
Quoi t'en penses ?
- xdderf63 aime ceci
Posté 27 octobre 2023 - 11:22
Ils ont des bonus EDF, eux... et un paquet en plus ! à la fin, ça fait deux/trois gros contrats de plus qu'ils peuvent faire.
Ça sert a rien de batailler sur le sujet.
Il est plus facile de remettre en cause le dépassement du Salary Cap et s'imaginer des salaires astronomiques que de se pencher sur les mouvements des effectifs, les profils de joueurs, les éventuelles primes EDF etc...
Et puis quand on sait que Sinkler était en contact avec nous bon...
- cocotte 63 aime ceci
Posté 27 octobre 2023 - 11:27
Super nouvelle, ouf...Kyle sinclair annoncé du côté de Toulon par le rugbynistere
https://www.lerugbyn...obox=1698394820
- leberger aime ceci
Posté 27 octobre 2023 - 11:36
https://www.sudouest...er-17233920.php
Concernant le pilier droit, ça semble loin d'être acquis pour Falatea. L'UBB compte toujours le prolonger. A suivre...
Posté 27 octobre 2023 - 11:57
Ah mais t'es sérieux !? Je pensais que c'était une vanne.
Il y a aussi des candidats qui peuvent être stressés à en devenir distrait. Alors en tirer cette conclusion... Tu m'étonnes que les candidats soient dégoûtés des recruteurs quand ils sont recalés pour ça...
ben un candidat stresse distrait, ben j'en veux pas non plus.
dans mon job tu t'adresse a des maires députés, notaires ou paysans profs tous ces gens qui pensent connaitre mieux ton boulot que toi donc tu as interet a t'affirmer.
- frednirom et Boulard aiment ceci
Posté 27 octobre 2023 - 12:09
Et s'il ne veut rien ?
Ou s'il exige un cognac? Ou une Salers?
Une vache carrément et tu attends qu il te demande ou il doit la ranger après la traite
Posté 27 octobre 2023 - 12:21
Je vous trouve très dur avec Driou.
Parfois il nous donne des infos fiables, parfois il nous donne des rumeurs qui circulent, voir des bruits de couloirs.
Et alors !
Si on suit tout ce qui est écrit, souhaité, dans ce topic, on aurait recruté tous les jeunes de l'ASM + 15 blacks + 9 Sud'Af + 3 Australien et même Farell.
Alors si on est sur ce topic, c'est pour rêver, délirer, ou se lamenter autour du recrutement 2024/2025.
Vous souhaitez des discutions sur des infos fiables, allez sur le topic de Buckaroo: ASM-Fil d'actualité. Là c'est du sérieux.
Et bien non, ! Depuis son début le 05/10 ce topic en est à 4 pages, dans le même temps, celui de tous les délires de supporters à fait 175 pages.
Vous avez choisi.
Alors, merci Driou de nous donner les rumeurs vraie ou fausses. Ou les tensions qui peuvent apparaitre ici ou là, comme dans toute entreprise et qui vont au clash ou se régulent dans le temps.
Tu nous donnes du foin à manger. Et apparemment, pour ou contre on aime ça et on le commente à tout va.
- anje, depassage, ZACH et 4 autres aiment ceci
Posté 27 octobre 2023 - 12:23
et puis lui, il est du coin
Tout comme Good Shvili...
- Good Shvili aime ceci
Posté 27 octobre 2023 - 12:33
ben un candidat stresse distrait, ben j'en veux pas non plus.
dans mon job tu t'adresse a des maires députés, notaires ou paysans profs tous ces gens qui pensent connaitre mieux ton boulot que toi donc tu as interet a t'affirmer.
Beau festival de clichés. Félicitations
- Baba Yaga, Caplan, Huile Dulin et 5 autres aiment ceci
Posté 27 octobre 2023 - 12:33
C'est dommage car j'avais une bonne rumeur : y a un mec (mais je peux pas donner son nom) qui m'a dit qu'un jour il neigerait sur le Michelin (mais je peux pas donner la date).
moi aussi je connais un mec ...
- cocotte 63 et Maturix aiment ceci
Posté 27 octobre 2023 - 12:34
Je vous trouve très dur avec Driou.
Parfois il nous donne des infos fiables, parfois il nous donne des rumeurs qui circulent, voir des bruits de couloirs.
Et alors !
Si on suit tout ce qui est écrit, souhaité, dans ce topic, on aurait recruté tous les jeunes de l'ASM + 15 blacks + 9 Sud'Af + 3 Australien et même Farell.
Alors si on est sur ce topic, c'est pour rêver, délirer, ou se lamenter autour du recrutement 2024/2025.
Vous souhaitez des discutions sur des infos fiables, allez sur le topic de Buckaroo: ASM-Fil d'actualité. Là c'est du sérieux.
Et bien non, ! Depuis son début le 05/10 ce topic en est à 4 pages, dans le même temps, celui de tous les délires de supporters à fait 175 pages.
Vous avez choisi.
Alors, merci Driou de nous donner les rumeurs vraie ou fausses. Ou les tensions qui peuvent apparaitre ici ou là, comme dans toute entreprise et qui vont au clash ou se régulent dans le temps.
Tu nous donnes du foin à manger. Et apparemment, pour ou contre on aime ça et on le commente à tout va.
On était pas bien la tranquille après deux signatures importantes, il y avait un début de cesser le feu, et toi tu viens nous balancer une roquette dans le bazar.
Driou il est a Montauban et il devrait jamais en partir car il ne faut .......
- Maturix, GUY03 et Luernios aiment ceci
Posté 27 octobre 2023 - 12:47
Il va vite redevenir très bon du coup ... jusqu'à ce qu'il signe chez noushttps://www.sudouest...er-17233920.php
Concernant le pilier droit, ça semble loin d'être acquis pour Falatea. L'UBB compte toujours le prolonger. A suivre...
- Schell, biball, RCV06 et 1 autre aiment ceci
Posté 27 octobre 2023 - 12:49
C'est sûr, la roquéquette de Galthié suffit à nous distraireOn était pas bien la tranquille après deux signatures importantes, il y avait un début de cesser le feu, et toi tu viens nous balancer une roquette dans le bazar.
Driou il est a Montauban et il devrait jamais en partir car il ne faut .......
On n'a plus besoin de celle là.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users