Ok donc on aura pas MC intyre en 10.
Vu comment c'est parti pour Perpignan y'aura surement une clause en cas de descente.
C'est un bon joueur je trouve, on est passé a coté de ce mec quand il etait chez nous.
Posted 27 October 2023 - 06:04 AM
Tu tient ça de quel source, si tu peut le révéler..
Posted 27 October 2023 - 06:34 AM
Ca commence par un R je pense...
Merde, on avait dit plus de mystère
Pardon modo Fred
Posted 27 October 2023 - 06:38 AM
C'est qu'on redevient dangereux et donc la mafia cassoulet cherche a semer la zizanie.Je suis bien d'accord, on a jamais autant vu d'articles dans le midol en aussi peu de temps dans la rubrique transferts. Il n'y a qu'à consulter leur site sur la même semaine.
Ce n est pas anodin.
Posted 27 October 2023 - 06:39 AM
Tixeront jespère quil va finir un peu comme Van der Flier , il a toutes les qualités pour (le meme casque aussi). Il lui manque ce côté mort de faim et casse couille dans les rucks , à la limite de la faute mais qui ralentit bien les ballons quand il faut.
Il n'est pas obligé d'aller autant, aussi loin dans ce registre.
Il a déjà quelques qualités que Van der Flier n'a pas à son niveau.
Chacun son jeu et ses qualités propres
Posted 27 October 2023 - 06:50 AM
Ok j'étais pas au courant. A 31 ans je lui voyais encore au moins un dernier contrat.Il me semble qu'il a annoncé la fin de sa carrière dès la saison terminée
Posted 27 October 2023 - 06:54 AM
Posted 27 October 2023 - 07:03 AM
Posted 27 October 2023 - 07:21 AM
Newsome et Jurand sont sans doute bien meilleurs. Comme 3e choix, autant avoir Artaud que j'ai trouvé vraiment très bon à VII
Avec le bloc de 15 matchs à venir, je ne doute pas que Rosières aura du temps de jeu.On a un petit blondinet casqué qui revient de prêt, on va peut-être voir ce qu'il a dans le ventre avant d'aller chercher du vieux girondin tout moisi foutu au placard par Urios en début de saison dernière.
Posted 27 October 2023 - 08:44 AM
C'est quoi le test de la tasse a café
tu proposes un café/ verre en début ou en fin d'entretien.
fin d'entretien, si le gars te demande ou déposer le verre/tasse, c'est un bon point.
Si il le laisse sur la table, c'est un enfant roi, impoli, je ne l'embauche pas.
Posted 27 October 2023 - 08:52 AM
fin d'entretien, si le gars te demande ou déposer le verre/tasse, c'est un bon point.
Si il le laisse sur la table, c'est un enfant roi, impoli, je ne l'embauche pas.
Posted 27 October 2023 - 08:57 AM
c'est un peu binaire à mon sens. Ton expérience t'a peut-être "permis" de trancher mais je trouve que laisser une tasse sur la table n'implique pas forcément que le/la candidat(e) est un enfant roi et surtout impoli(e)... surtout si toi tu fais de même quand tu te lèves pour l'accompagner par exemple.
Posted 27 October 2023 - 08:59 AM
Ok merci je ne connaissais pas
Je suis loin d être jeune et je ne candidate plus a rien, mais je ne suis pas sur que j aurais réussi ce test, j aurais peut être pensé que c'était un peu trop familier de demander a son futur boss quoi faire de la tasse, mais les rapports sont peut être moins distants qu à mon époque.
Posted 27 October 2023 - 09:05 AM
Cette partie du forum avec Driou comme chef d'orchestre est devenu vraiment pénible à lire. Vazy que je balance un truc énigmatique et arrivent 30 posts de supputations ; Driou si tu as quelque chose à faire de ce que les vieux cons pensent essai de synthétiser tes infos (le plus CLAIREMENT possible) pour aider la lecture de ce sujet qui est devenu une sorte de bourbier .
C'est dommage car j'avais une bonne rumeur : y a un mec (mais je peux pas donner son nom) qui m'a dit qu'un jour il neigerait sur le Michelin (mais je peux pas donner la date).
Posted 27 October 2023 - 09:07 AM
Perso je n'ai jamais été emballé par ses prestations. J'ai plus l'impression qu'on l'a fait revenir pour faire le nombre.On a un petit blondinet casqué qui revient de prêt, on va peut-être voir ce qu'il a dans le ventre avant d'aller chercher du vieux girondin tout moisi foutu au placard par Urios en début de saison dernière.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users