ça pu le départ de boudou + beheregaray
Pour une promotion de Rosette ?
Posté 28 octobre 2023 - 12:35
ça pu le départ de boudou + beheregaray
Posté 28 octobre 2023 - 12:39
on va avoir Ala'alatua, ojovan, slimani, dzaminashvili+kiteau + la recrue ça fait beaucoup
Posté 28 octobre 2023 - 12:40
On ne va pas encore tourner avec deux ouvreurs j'espère.
Le problème de l'ASM est que nous n'avons pas d'espoirs capable de venir dans la rotation du poste de 10 ( Giral on attends encore , et le reste c'est limite) .
Pour moi , Clermont à besoin de 3 ouvreurs dont un de très haut niveau.
Perso je préférerais, recruter un non jiff de haut niveau ( farell par ex ) , avoir un 10 jiff capable d'être numéro 1 par la suite ( Gibert ?) et continuer avec Belleau
j'ai pas de souvenir ou l'asm était capable d'aligné 2 grand 10
James en as épuisé combien ? Lavea Delany et celui de Toulouse dont j'ai oublié le nom !
même Lopez a eu du mal tant que James était au club, ensuite les doublure de Lopez il faut en parlé ou pas ???
déjà un grand ouvreur ( minimum niveau international) je serait contant
Posté 28 octobre 2023 - 12:46
Posté 28 octobre 2023 - 12:47
C'est un talon de niveau international que l'on recherche.
Posté 28 octobre 2023 - 12:48
Posté 28 octobre 2023 - 12:49
C'est BoudouC'est un talon de niveau international que l'on recherche.
Posté 28 octobre 2023 - 12:51
ils cherchent plutôt les pépites qui feraient potentiellement parti de léquipe de France dans 3/4 ans non?C'est un talon de niveau international que l'on recherche.
Posté 28 octobre 2023 - 12:54
ils cherchent plutôt les pépites qui feraient potentiellement parti de léquipe de France dans 3/4 ans non?
Si seulement
Posté 28 octobre 2023 - 12:56
Si seulement
Objection votre honneur, on a dit des infos juste des infos, pas de jugement personnel sinon la Hyène va te tomber dessus
Posté 28 octobre 2023 - 13:03
Si seulement
JIFF ou non ?
Ça tu peux peut-être nous donner l'indication.
PS: Pas EDF dans 3ou 4 ans, ok. Alors liste EDF actuelle ?
Posté 28 octobre 2023 - 13:04
Ils embauchent des têtes de cons avec des méthodes de vieilles têtes de cons, peut-être ?Les jeunes étaient donc des têtes de cons il y a 30 ans. Que sont-ils devenus?
Posté 28 octobre 2023 - 13:09
Ils embauchent des têtes de cons avec des méthodes de vieilles têtes de cons, peut-être ?
Trop puissant j arrive pas a suivre le raisonnement
Posté 28 octobre 2023 - 13:12
Objection votre honneur, on a dit des infos juste des infos, pas de jugement personnel sinon la Hyène va te tomber dessus
Bah c'est une info...
Aux dernières nouvelles (et même les nouvelles avants les dernières), on est pas sur des pépites qui feraient potentiellement parti de l'équipe de France dans 3/4 ans.
JIFF ou non ?
Ça tu peux peut-être nous donner l'indication.
PS: Pas EDF dans 3ou 4 ans, ok. Alors liste EDF actuelle ?
On était en contact avec certains mais on ne l'est plus.
Les "gros noms" qui circulent sont non JIFF et ont dépassés les 30 ans.
Alors que dans la semaines Retière disait cibler des mecs entre 25 et 30 ans parce qu'on a trop de mecs ayant plus de 30 ans (ou moins de 25 ans).
Posté 28 octobre 2023 - 13:12
Bah c'est une info...
Aux dernières nouvelles (et même les nouvelles avants les dernières), on est pas sur des pépites qui feraient potentiellement parti de l'équipe de France dans 3/4 ans.
On est sur du besogneux bosseurs et batailleurs, le temps de artistes viendra plus part c'est toujours comme ça que ça se passe.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users