Cest fermé en semaine
Ouvert le WE
Et Urios n'a pas la clé ?
Posté 07 novembre 2023 - 22:48
Cest fermé en semaine
Ouvert le WE
Posté 07 novembre 2023 - 22:52
Pas de soucis, sur le poste de Bibi (posté 1-2 heures après celui de Tix) on voit bibi au centre d'entraînement avec comme description " @asm" avec comme musique "beautiful day" de U2.
Après peut être qu'il n'y aucun coïncidence mais bon...
Posté 07 novembre 2023 - 22:55
Champagne et petits fours chez xxderf63 ce soir !
Le lobbying de xderf63 on a beaux dire c'est efficace
Posté 07 novembre 2023 - 22:56
Posté 07 novembre 2023 - 22:58
Pas de soucis, sur le poste de Bibi (posté 1-2 heures après celui de Tix) on voit bibi au centre d'entraînement avec comme description " @asm" avec comme musique "beautiful day" de U2.
Après peut être qu'il n'y aucun coïncidence mais bon...
Bibi va à Pau.
Posté 07 novembre 2023 - 22:59
Bah non c'est tout simple. Il ne va pas prolonger à l'ASM. Et il va à Pau.
Son post sur instagram est sûrement pour dire qu'il a passé une bonne journée/entrainement, etc...
Posté 07 novembre 2023 - 23:04
Bah non c'est tout simple. Il ne va pas prolonger à l'ASM. Et il va à Pau.
oui la c'est simple mais ce que dit JujuHunt c'est plus compliqué
Bon ben c'est pas de Pau, koi
Du coup la féte chez toi c'est annulé ?
Posté 07 novembre 2023 - 23:15
Bibi va à Pau.
Posté 07 novembre 2023 - 23:17
Posté 07 novembre 2023 - 23:31
oui la c'est simple mais ce que dit JujuHunt c'est plus compliqué
Du coup la féte chez toi c'est annulé ?
Posté 08 novembre 2023 - 00:06
Comme pour Plisson.Le problème de Belleau cest son niveau non ? Cest comme Godener, les mecs ont fait 2 ou 3 bonnes saisons puis 4 très mauvaises et on saccroche au lustre dantan et a un espoir déchu.
Posté 08 novembre 2023 - 00:20
Tant pis pour les cybers auvergnats : pas de champagne chez toi 🤣Ya pas d'annonce
Bibi a félicité Tix puis effacé à priori.
Je vois + un départ de Tixeront à Pau
Posté 08 novembre 2023 - 05:56
Ca commence a se voir non ?
Posté 08 novembre 2023 - 06:32
En soit, le joueur stagne depuis un certain temps chez nous. Il est peut être promis à un bel avenir mais on sent que ni lui ni Beria ne vont finir déclore chez nous. Nous avons besoin de sang neuf (en ce sens Lotrian est un recrutement qui semble judicieux) et eux probablement dun nouveau challenge.
Il nous faudra une pointure pour boucler le recrutement de la pile gauche.
Est ce quon a un espoir plein de promesse à ce poste ?
Tu auras Sacha Lotrian le jeune gaucher de l 'USAP qui je trouve intéressant , peut-être pas complétement poli sur sa tenue en mêlée mais avec une belle activité dotée d'un mental forgé à la sauce Catalane....me tarde de voir ce que cela va donner chez nous !
Après je suis d'accord , manque une pointure , on ne fera pas tte la saison avec E.Falgoux , je dirais même que c'est incontournable, indispensable Lotrian remplaçant poste pour poste Bibi.
Ya pas d'annonce
Bibi a félicité Tix puis effacé à priori.
Je vois + un départ de Tixeront à Pau
C 'est un Club, avec Piqueronies et cette brochette de jeunes talents épaulés par des joueurs d'expérience qui lui irait comme un gant !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users