Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#7141 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 248 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 14:25

Tu as Behe sur éventuellement un +1

Et Boudou ça semble mort pour la prolongation 

Couly Jules Rosette et Massa tous du même age avec Fourcade + Faingaa : 1 jeune de trop ? Jules Rosette en fin de contrat (il était dans la liste de ceux qui n'ont pas de proposition du club)

Couly et Jules Rosette etaient destinés aux espoirs en debut de saison non ? on a blessé 3 talons sur nos 4 pros .. c'est quand même pas le plus frequent

#7142 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 14:37

Jaminet dans le Jeux il ne m a jamais impressionné

Parce que tu ne l'as pas vu lors de sa seule saison de pro D2.
Tout simplement.

#7143 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 14:43

Tout simplement.

Clair. Un ovni même s'il plafonne (voire est peu en vue) effectivement depuis.

#7144 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 248 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 14:45

pas sûr qu'il reste international longtemps, y'a bien mieux à son poste et on ne recherche pas de buteur en EDF.

Il y a Ramos bien évidemment mais sinon qui ? on exclut Dullin , 33 ans ; le train est passé..

#7145 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 677 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 14:45

pas sûr qu'il reste international longtemps, y'a bien mieux à son poste et on ne recherche pas de buteur en EDF.

Il me fait penser à François Gelez. Une ascension météorologique, et il va maintenant rester un bon joueur de top14. Une fois installé comme titulaire dans un club, je suis sûr qu'il sera à nouveau régulier et bien utile.
  • XV63 et InASMWeTrust aiment ceci

#7146 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 838 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 14:48

Je viens se voir qu on recrute un jeune talonneur de grenoble, alors je comprends pas ce qu on ceux a ce poste, on fait collection ou quoi.
On a l australien, Foourcade, Behe, Boudou, un ou deux autres jeunes et on va en chercher un de plus
Si quelqu un a une explication je suis preneur :ermm:

Son coté buteur longue distance est un atout, mais sinon dans le jeu c'est pas fou fou, enfin pas plus que Newsome

Tu veux une réponse qui te plaise ou pas?

#7147 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 267 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 14:48

Sans être moi même fan du joueur, je veux bien que Jaminet ce soit pas Israël Dagg dans les 1v1 et à la relance, mais pour le Top 14 ça tient quand même plus que la route. Faudrait faire gaffe à pas en faire un joueur lambda voire mauvais.

Il a seulement 24 ans, il est JIFF, international, buteur, énorme pied... correct à la relance et sous les ballons hauts. Je pense que c'était parfait pour nous, il a surement pas digéré son transfert à Toulouse et tout le bruit autour, sans compter la concurrence d'un Ramos en feu et une blessure au mauvais moment.

• Jean Paul Belmondo, exilé-sud-ouest, Frédéric58 et 6 autres aiment ceci

#7148 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 885 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 14:51

Il me fait penser à François Gelez. Une ascension météorologique, et il va maintenant rester un bon joueur de top14. Une fois installé comme titulaire dans un club, je suis sûr qu'il sera à nouveau régulier et bien utile.

Gelez n’a jamais présenté la météo

#7149 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 596 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 14:52

Ah oui c'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il est assuré d’être international dans le futur.
Donc le recruter sur ce paramètre aurait été à mon avis un risque et une probable erreur.

• Lima aime ceci

#7150 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 15:01

Ah oui c'est un bon joueur mais je ne pense pas qu'il est assuré d’être international dans le futur.
Donc le recruter sur ce paramètre aurait été à mon avis un risque et une probable erreur.

Son erreur est d'être parti à Toulouse, la concurrence a stoppé l'élan qu'il avait avec l'USAP et l'EDF . Dans un club peut être moins huppé, il retrouverait  une place de titulaire et son niveau.

• RCV06, InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#7151 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 167 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 15:07

Gelez n’a jamais présenté la météo

mais toujours là les jours de grand froid  :o

Son erreur est d'être parti à Toulouse, la concurrence a stoppé l'élan qu'il avait avec l'USAP et l'EDF . Dans un club peut être moins huppé, il retrouverait  une place de titulaire et son niveau.

je pense aussi qu'il a sauté 3 marches d'un coup. Mais à Toulouse, il a quand même joué 19 matchs dont 14 titulaires. C'est pas si mal. Mais oui, il mériterait de jouer plus souvent et comme tête de gondole, dans un club un peu inférieur. Après, a-t-il la moelle d'un international en puissance, j'en sais rien. Mais une chose est sûre, derrière Ramos il n'y a pas grand monde qui se dégage. Qui jouait 15 chez les U20 champions du monde ? 

Sans être moi même fan du joueur, je veux bien que Jaminet ce soit pas Israël Dagg dans les 1v1 et à la relance, mais pour le Top 14 ça tient quand même plus que la route. Faudrait faire gaffe à pas en faire un joueur lambda voire mauvais.

Il a seulement 24 ans, il est JIFF, international, buteur, énorme pied... correct à la relance et sous les ballons hauts. Je pense que c'était parfait pour nous, il a surement pas digéré son transfert à Toulouse et tout le bruit autour, sans compter la concurrence d'un Ramos en feu et une blessure au mauvais moment.

On se fantasme encore un grand club et l'époque des Toeava ou Bendy. Alors que dans la phase actuelle, on a en effet besoin d'un mec de ce type, un Newsome qui bute, quoi. Ou un Sam Gilbert (mais ça n'est qu'un exemple :lol: ). 

• XV63 et Requiem_W aiment ceci

#7152 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 15:26

Ou un Sam Gilbert (mais ça n'est qu'un exemple :lol: ). 

jamais entendu parler, tu peux nous en dire + ?

• Toorop et InASMWeTrust aiment ceci

#7153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 15:52

Tu veux une réponse qui te plaise ou pas?

Dis toujours je te dirais après si ça me plait ou pas :D

Tout simplement.

Si en plus faut regarder les mecs en D2 :D

Non mais sérieux depuis qu il est au ST et même en EDF tu as été impressionné par autre chose que ses coups de pompes de 50m ?

#7154 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 006 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 15:53

Dis toujours je te dirais après si ça me plait ou pas :D

c'est selon .. :w00t:

#7155 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 208 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 15:57

Je lui conteste pas d'être un bon joueur vu qu il est en top14, par contre pour le niveau inter je pense qu il y a eu un peu d'emballement.

Pour le reste vous cassez pas a savoir s il est bien ou pas pour nous, il viendra pas il va au RCT.

Entre parenthèse, les transferts en cours de saison je suis pas fan du tout, encore une marche de plus vers nos cousins fouteux, je trouve que ça fausse la saison.

• biball, jm12, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users