Gelez n’a jamais présenté la météo
mais toujours là les jours de grand froid 
Son erreur est d'être parti à Toulouse, la concurrence a stoppé l'élan qu'il avait avec l'USAP et l'EDF . Dans un club peut être moins huppé, il retrouverait une place de titulaire et son niveau.
je pense aussi qu'il a sauté 3 marches d'un coup. Mais à Toulouse, il a quand même joué 19 matchs dont 14 titulaires. C'est pas si mal. Mais oui, il mériterait de jouer plus souvent et comme tête de gondole, dans un club un peu inférieur. Après, a-t-il la moelle d'un international en puissance, j'en sais rien. Mais une chose est sûre, derrière Ramos il n'y a pas grand monde qui se dégage. Qui jouait 15 chez les U20 champions du monde ?
Sans être moi même fan du joueur, je veux bien que Jaminet ce soit pas Israël Dagg dans les 1v1 et à la relance, mais pour le Top 14 ça tient quand même plus que la route. Faudrait faire gaffe à pas en faire un joueur lambda voire mauvais.
Il a seulement 24 ans, il est JIFF, international, buteur, énorme pied... correct à la relance et sous les ballons hauts. Je pense que c'était parfait pour nous, il a surement pas digéré son transfert à Toulouse et tout le bruit autour, sans compter la concurrence d'un Ramos en feu et une blessure au mauvais moment.
On se fantasme encore un grand club et l'époque des Toeava ou Bendy. Alors que dans la phase actuelle, on a en effet besoin d'un mec de ce type, un Newsome qui bute, quoi. Ou un Sam Gilbert (mais ça n'est qu'un exemple
).