Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#7156 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 166 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 16:24

Je lui conteste pas d'être un bon joueur vu qu il est en top14, par contre pour le niveau inter je pense qu il y a eu un peu d'emballement.

Pour le reste vous cassez pas a savoir s il est bien ou pas pour nous, il viendra pas il va au RCT.

Entre parenthèse, les transferts en cours de saison je suis pas fan du tout, encore une marche de plus vers nos cousins fouteux, je trouve que ça fausse la saison.

Oui pareil, dans un sport éminemment collectif en plus, voire des mecs débarquer en milieu de saison, j'adhère pas au truc. Surtout avec des calculs savants de SC derrière (cf. l'arrivée de Jaminet, qui pourrait conduire à ne pas garder AW Jones, alors que c'était envisagé). Au moins, les footeux ont cadré ça avec un mercato d'hiver, pas n'importe quand. Bon, évidemment si DMK veut venir chez nous après qq semaines de repos, on changera peut-être d'avis. 

• RCV06 aime ceci

#7157 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 878 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 16:25

Toulouse ils recrutent des mecs, puis ils les libèrent en se faisant une belle plus value. Pas con franchement, apres, ils ont un bon client avec Le Maitre alors pourquoi se priver ?

Nous on va faire pareil avec les talons, on assèche le marché en recrutant tous les talons entre 19 et 25 ans, et après on les revend à prix d'or !

• RCV06, Tchou et Requiem_W aiment ceci

#7158 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 16:41

Je viens se voir qu on recrute un jeune talonneur de grenoble, alors je comprends pas ce qu on ceux a ce poste, on fait collection ou quoi.
On a l australien, Foourcade, Behe, Boudou, un ou deux autres jeunes et on va en chercher un de plus
Si quelqu un a une explication je suis preneur :ermm:

On va déplacer Fourcade en 6 puncheur/gratteur !
  • RCV06, xdderf63 et Tchou aiment ceci

#7159 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 701 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 16:47

Je viens se voir qu on recrute un jeune talonneur de grenoble, alors je comprends pas ce qu on ceux a ce poste, on fait collection ou quoi.

On a l australien, Foourcade, Behe, Boudou, un ou deux autres jeunes et on va en chercher un de plus

On a Fainga'a et Fourcade sous contrat.

Béhérégaray et Boudou sont en fin de contrat.

Peu de chance qu'ils soient prolongés a priori

Donc Massa en 3e talonneur + Couly probablement

• musky, RCV06 et Toff63 aiment ceci

#7160 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 206 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 16:50

Oui pareil, dans un sport éminemment collectif en plus, voire des mecs débarquer en milieu de saison, j'adhère pas au truc. Surtout avec des calculs savants de SC derrière (cf. l'arrivée de Jaminet, qui pourrait conduire à ne pas garder AW Jones, alors que c'était envisagé). Au moins, les footeux ont cadré ça avec un mercato d'hiver, par n'importe quand. Bon, évidemment si DMK veut venir chez nous après qq semaines de repos, on changera peut-être d'avis. 

Non mais c'est sur que si c'est pour chez nous c'est différent faut pas déconner non plus :D

• InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#7161 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2023 - 16:51

je pense aussi qu'il a sauté 3 marches d'un coup. Mais à Toulouse, il a quand même joué 19 matchs dont 14 titulaires. C'est pas si mal. Mais oui, il mériterait de jouer plus souvent et comme tête de gondole, dans un club un peu inférieur. Après, a-t-il la moelle d'un international en puissance, j'en sais rien. Mais une chose est sûre, derrière Ramos il n'y a pas grand monde qui se dégage. Qui jouait 15 chez les U20 champions du monde ? 

Mathis Ferté, du CAB.

• julien et InASMWeTrust aiment ceci

#7162 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 206 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 16:58

Mathis Ferté, du CAB.

Ben voila, on a qu à leur piquer vu le bordel que c'est chez les Coujoux si on leur file un peu de pognon pour acheter un entraineur neuf ça devrait le faire B)

• InASMWeTrust aime ceci

#7163 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 166 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 16:58

Mathis Ferté, du CAB.

Bon alors voyons grand : Urios prend l'entraînement de la mêlée, et Collazo vient comme manager général, avec le petit ferté dans ses valises (je sais même pas ce qu'il vaut. je parle bien sût de ferté, Collazo on le connaît bien !). 

#7164 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 701 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 16:59

Mathis Ferté, du CAB.

très bon jeune, ultra polyvalent 9-14-15

• ZACH aime ceci

#7165 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 206 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 17:01

Bon alors voyons grand : Urios prend l'entraînement de la mêlée, et Collazo vient comme manager général, avec le petit ferté dans ses valises (je sais même pas ce qu'il vaut. je parle bien sût de ferté, Collazo on le connaît bien !). 

La première réunion du staff ça fini en générale !

très bon jeune, ultra polyvalent 9-14-15

Voila c'est bien ce que je dis faut faire les chacals, attaquer la bête affaiblie.

#7166 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2023 - 17:05

Ben voila, on a qu à leur piquer vu le bordel que c'est chez les Coujoux si on leur file un peu de pognon pour acheter un entraineur neuf ça devrait le faire B)

Vous voulez collectionner les 15 comme l'a fait le ST ? :D On a déjà Newsome, Rozière (je veux qu'on le prolonge ^_^), Jurand si besoin. En back up à tester un jour ou l'autre, il y a également l'Italien François Carlo Mey... Alors avant d'aller chercher chez les autres, n'oublions pas ceux qui sont déjà chez nous...

• ESQ4 aime ceci

#7167 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 17:11

Oui enfin, si les mecs jouent pas, c'est qu'ils doivent mal s'entraîner. Donc si tous les titulaires habituels se blessent, on fait quand même jouer les glandeurs ?
.

On en arrive à des choix par défauts type O Connor, Barraque voire Tiberghien
Leffectif plethorique ne fait pas tout, mais dans la hiérarchie « sur le papier » on est en retrait vs ST, LR, R92, RCT, UBB. Dans le match avec le SF (qui surperforme) et le LOU : viser la 6ème place est un bel objectif en ce sens

#7168 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 206 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 17:13

Vous voulez collectionner les 15 comme l'a fait le ST ? :D On a déjà Newsome, Rozière (je veux qu'on le prolonge ^_^), Jurand si besoin. En back up à tester un jour ou l'autre, il y a également l'Italien François Carlo Mey... Alors avant d'aller chercher chez les autres, n'oublions pas ceux qui sont déjà chez nous...

Beaucoup sont interchangeables derrière, arrière ailier, Mey plus centre ^_^

#7169 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 17:15

Son coté buteur longue distance est un atout, mais sinon dans le jeu c'est pas fou fou, enfin pas plus que Newsome

Ce Barnabé Massa c'est du tout bon sur le peu que j'en ai vu.
Les commentateurs lors de ses matchs en U20 étaient assez dithyrambiques, alors peut-être que Urios voit en lui le futur Dintrans auquel cas c'est plutôt une bonne nouvelle, si ce n'est pas le cas alors effectivement c'est surprenant.

#7170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 206 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2023 - 17:17

Ce Barnabé Massa c'est du tout bon sur le peu que j'en ai vu.
Les commentateurs lors de ses matchs en U20 étaient assez dithyrambiques, alors peut-être que Urios voit en lui le futur Dintrans auquel cas c'est plutôt une bonne nouvelle, si ce n'est pas le cas alors effectivement c'est surprenant.

Alors la je dis oui, mon idole de jeunesse !!!

• Bougnat et Breton aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)