mais toujours là les jours de grand froid 
je pense aussi qu'il a sauté 3 marches d'un coup. Mais à Toulouse, il a quand même joué 19 matchs dont 14 titulaires. C'est pas si mal. Mais oui, il mériterait de jouer plus souvent et comme tête de gondole, dans un club un peu inférieur. Après, a-t-il la moelle d'un international en puissance, j'en sais rien. Mais une chose est sûre, derrière Ramos il n'y a pas grand monde qui se dégage. Qui jouait 15 chez les U20 champions du monde ?
On se fantasme encore un grand club et l'époque des Toeava ou Bendy. Alors que dans la phase actuelle, on a en effet besoin d'un mec de ce type, un Newsome qui bute, quoi. Ou un Sam Gilbert (mais ça n'est qu'un exemple
).
Mais ce Sam c'est celui qui te ramène du Delsol ou c'est le fils de Danièle et Valery ?
Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre.
Dis toujours je te dirais après si ça me plait ou pas 
Si en plus faut regarder les mecs en D2 
Non mais sérieux depuis qu il est au ST et même en EDF tu as été impressionné par autre chose que ses coups de pompes de 50m ?
Avant que Galtoche et sa bande du ST ne le détruise, il a fait une saison exceptionnelle à l'USAP, ils peuvent, en partie, le remercier pour leur montée en Top14. Arlettaz avait fait du super boulot avec lui et l'avait prévenu que ce n'était pas une bonne idée d'aller à Toulouse.
Si t'as 5mn, entre deux cafés en terrasse, je t'invite à visionner quelques trucs de cette saison.
Ne pas oublier qu'il n'avait qu'une saison en prod2 et un début de saison de Top14 quand il a été appelé en EDF le fameux ovni de Galtoche, qui, même si je ne l'aime pas, s'y connaît un peu.
Donc il est certainement encore fragile de la tête.
Laissons le s'installer et progresser au RCT et on le récupérera, tout beau tout propre après nos 2 doublés.