Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#7306 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 678 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 21:34

On a trouvé un ceyte mais pas de 10...Désolé..

Tu sors 😂😂😂😂😂
  • DOUDOU63 aime ceci

#7307 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 698 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 21:36

On a pas trouvé de 10 donc on garde Urdapilleta

De 10... JIff... car on voulait garder Urda ! Je ne critique pas, je constate.

#7308 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 678 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 21:47

De 10... JIff... car on voulait garder Urda ! Je ne critique pas, je constate.

Si tu le dis .

#7309 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 21:52

On a pas trouvé de 10 donc on garde Urdapilleta

Quand on cumule les différentes infos.
Aujourd'hui : On a pas réussi à faire venir les deux 10 jiffs (Gibert et berdeu) qu'on aurait voulu donc on va garder urdapiletta.(l'article n'aborde pas du tout le sujet des jiffs alors qu'ils sont centraux dans notre recrutement).
hier ou avant-hier, Urios souhaite garder Urdapiletta donc on a pas la possibilité d'aller chercher un non jiff supplémentaire au poste de 10.

Je comprends qu'il ait plus confiance en Urdapiletta que dans Plisson, Belleau ou Giral mais si vraiment c'est le choix de garder Urda qui nous empêche de regarder ce qu'il se passe à l'étranger alors je me demande si on a raison.
A l'étranger le 15 novembre le marché n'est certainement pas si fermé que ça.
  • SEB ASM aime ceci

#7310 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 781 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 22:07

Quand on cumule les différentes infos.
Aujourd'hui : On a pas réussi à faire venir les deux 10 jiffs (Gibert et berdeu) qu'on aurait voulu donc on va garder urdapiletta.(l'article n'aborde pas du tout le sujet des jiffs alors qu'ils sont centraux dans notre recrutement).
hier ou avant-hier, Urios souhaite garder Urdapiletta donc on a pas la possibilité d'aller chercher un non jiff supplémentaire au poste de 10.

Je comprends qu'il ait plus confiance en Urdapiletta que dans Plisson, Belleau ou Giral mais si vraiment c'est le choix de garder Urda qui nous empêche de regarder ce qu'il se passe à l'étranger alors je me demande si on a raison.
A l'étranger le 15 novembre le marché n'est certainement pas si fermé que ça.

ça fera pas un pli, l'an prochain on aura donc le 10 de der, Belleau et reBellatre . un peu plus on était Capo  B)

#7311 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 100 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 22:22

pour moi dans le cadre du recrutement il n'y a pas de lien entre le poste de 10 et le status jiff ou non-jiff

si tu laisse partir Lee ou Lavanini tu peux très bien recruté mc kenzie a la place.

entre l'effectif et le recrutement, on as ce qu'il faut en deuxième et troisième ligne.

c'est juste que le big 5 n'arrivent peut être pas a trouvé la perle rare ou non pas réussie a le convaincre de venir jouer a l'asm

• Requiem_W aime ceci

#7312 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 22:29

Pour l'avoir croisé et un peu échangé avec lui à l'entrainement du mardi précédent le match contre le MHR, je peux témoigner à la fois de son envie de rester comme de celle de jouer.
J'ai senti en lui une vraie tristesse de sa situation du moment.
Son incertitude sur sa prolongation (je ne l'ai pas perçu optimiste) lui pèse à l’évidence.
Le "gamin" est humble, posé, respectueux, il a lui les valeurs de ses aînés...
Je l'avais déjà croisé lors de sa réduc à Pérignat et avait déjà eu une perception favorable, il est abordable, ne se la joue pas.
J'espère qu'il sera encore des nôtres la saison prochaine.
Le poste est sujet à blessures on a déjà payé pour le savoir et que par ailleurs ses blessures trouvent souvent leurs origines dans une sur utilisation, à bon entendeur.

Merci pour ton témoignage

#7313 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 559 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 22:34

Retiere ce soir
* Aucagne très bien mais on n'est pas sur qu'il s'intègre à notre jeu. Lui il joue en repli avec un gros coup de pied
* Nous avec nos avants dominants on veut un 10 offensif et bon dans la circulation
* Debaes OK mais on a le copié collé avec Giral
* On cherche un 10 profil très haut niveau
* Pas d'autre Retiere à Clermont (on le savait deja). Son fils Edgard le 10 cherche du tps de jeu en ProD2 pour l'an prochain

Auparavant il a expliqué que le recrutement et prolong étaient quasi bouclé. Qqs semaines et c'est bon. Et qu'ils bossent déjà sur 2025-2026

Je pense que le 10 est donc pour la suivante
  • steph, Toorop, Silhouette et 5 autres aiment ceci

#7314 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 22:36

Aucagne c'est son frère qui apparaît en espoir chez nous?

Sinon même si on est pas sur, si il y a un pari c'est lui.

#7315 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 22:40

Merci.
C'était à quelle occasion ?

Merci Xdderf63.

Merci.

Ah tiens, je peux m'autociter !

#7316 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 559 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 22:51

pour moi dans le cadre du recrutement il n'y a pas de lien entre le poste de 10 et le status jiff ou non-jiff

si tu laisse partir Lee ou Lavanini tu peux très bien recruté mc kenzie a la place.

entre l'effectif et le recrutement, on as ce qu'il faut en deuxième et troisième ligne.

c'est juste que le big 5 n'arrivent peut être pas a trouvé la perle rare ou non pas réussie a le convaincre de venir jouer a l'asm

On a 11 pros Non jiff cette saison et je ne compte pas Gabriel
Je pense qu'on en aura 13 l'an prochain avec Gabriel et sans nouveau 10 et sans Lavanini
Si tu veux un 10 non jiff en plus tu prolonges pas Simone/Newsome et tu cherches du Jiff
Et 13 non jiff pro = pas de place pour Mey Tutuvili Dzmanashvili Gergedava le 9 Georgien et tous les autres qui poussent
Lee vient d'être intégré à son conseil des sages. Il sera prolongé sauf s'il demande le stop
Urda pas de soucis. C'est dans les tuyaux
Moala tout le monde le bade. C'est lui qui a la réponse en fct de la propos qu'il recevra

(13 car 1 pilier droit déjà annoncé et sur le poste de pilier gauche on est trop faible et pas de Jiff dominant dispo)

Merci.

Ah tiens, je peux m'autociter !

NohTv
Youtube ou Facebook
  • Requiem_W aime ceci

#7317 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 22:53

Fin octobre, nos confrères de lÉquipe ont annoncé que vous alliez rejoindre Clermont la saison prochaine. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?

Je suis content davoir signé dans un autre club, où je pourrais éventuellement jouer le top six lannée prochaine, mais je suis déçu de la façon dont mon aventure à Bayonne se termine.

Doit-on comprendre que Bayonne ne lui a pas proposé de prolongation ?

#7318 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 637 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 22:59

Lee vient d'être intégré à son conseil des sages. Il sera prolongé sauf s'il demande le stop

On avait pas parle d'une integration dans le staff, possiblement des espoirs ? J'ai souvenir je crois que ca l'interessait, et qu'il voulait rester dans la region de toute facon ? Ca pourrait etre une facon de le garder pres du groupe, tout en liberant une place de joueur non-JIFF (s'il est pret a dire stop, comme tu dis).

#7319 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 559 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2023 - 23:12

On avait pas parle d'une integration dans le staff, possiblement des espoirs ? J'ai souvenir je crois que ca l'interessait, et qu'il voulait rester dans la region de toute facon ? Ca pourrait etre une facon de le garder pres du groupe, tout en liberant une place de joueur non-JIFF (s'il est pret a dire stop, comme tu dis).

Malheureusement je ne vois pas de 8 de son niveau dans notre effectif
On va voir comment s'en sortent Sowakula ou Yato si on les met au poste. En tout cas les expériences type Dessaigne Cancoriet Iturria faut arrêter.
Je comptais sur Tix mais il joue sur l'aile en attaque maintenant... et Guilly partira
Et Gergedava sera le prochain bon mais pas Jiff

C'est auusi Lee qui a évoqué qu'il avait 2 ans sous le capot
  • Silhouette aime ceci

#7320 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 novembre 2023 - 00:49

Retiere ce soir
* Aucagne très bien mais on n'est pas sur qu'il s'intègre à notre jeu. Lui il joue en repli avec un gros coup de pied
* Nous avec nos avants dominants on veut un 10 offensif et bon dans la circulation
* Debaes OK mais on a le copié collé avec Giral
* On cherche un 10 profil très haut niveau
* Pas d'autre Retiere à Clermont (on le savait deja). Son fils Edgard le 10 cherche du tps de jeu en ProD2 pour l'an prochain

Auparavant il a expliqué que le recrutement et prolong étaient quasi bouclé. Qqs semaines et c'est bon. Et qu'ils bossent déjà sur 2025-2026

Je pense que le 10 est donc pour la suivante

Donc on n'active pas l'année optionnelle d'Urios et on fait venir Jalibert, en rachetant également la dernière année de contrat de Penaud. :D

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users