Retiere ce soir
* Aucagne très bien mais on n'est pas sur qu'il s'intègre à notre jeu. Lui il joue en repli avec un gros coup de pied
* Nous avec nos avants dominants on veut un 10 offensif et bon dans la circulation
* Debaes OK mais on a le copié collé avec Giral
* On cherche un 10 profil très haut niveau
* Pas d'autre Retiere à Clermont (on le savait deja). Son fils Edgard le 10 cherche du tps de jeu en ProD2 pour l'an prochain
Auparavant il a expliqué que le recrutement et prolong étaient quasi bouclé. Qqs semaines et c'est bon. Et qu'ils bossent déjà sur 2025-2026
Je pense que le 10 est donc pour la suivante
Si ca se confirme c'est consternant...
Ce club n'apprend jamais rien de ses enormes bourdes passées, c'est lamentable.
On va repartir avec papy Urda, qui fait tres bien le taf pour le moment, mais qui finira par payer la note physiquement un jour ou l'autre, et avec nos deux bras cassés qui sont des paris perpetuels et qui n'ont jamais rien montré en deux ans ??
Moi je dis chapeau les artistes...
Et Aucagne colle pas avec notre jeu... c'est le ponpon... 24 ans, il peut pas faire evoluer son jeu avec une equipe et un environnement differents ???
Pitoyables.
Sur les non jiffs, faut arreter avec Lee, depuis bien longtemps c'est evident. Et il y a d'autres options (Lavanini notemment).
Evidemment si on avait pas prolongé Simone ce serait plus simple....
Et l'an prochain faut pas rever, on nous trouvera d'autres arguments aussi probants.
Ils m'epuisent.
Malheureusement je ne vois pas de 8 de son niveau dans notre effectif
On va voir comment s'en sortent Sowakula ou Yato si on les met au poste. En tout cas les expériences type Dessaigne Cancoriet Iturria faut arrêter.
Je comptais sur Tix mais il joue sur l'aile en attaque maintenant... et Guilly partira
Et Gergedava sera le prochain bon mais pas Jiff
C'est auusi Lee qui a évoqué qu'il avait 2 ans sous le capot
Kamikamica... jiff... tres bon... mais non, prolongeons Lee... ca facilite tellement les choses.. ca nous coute à minima 2 ou 3 penalités par match depuis deja plusieurs années, et ca va pas s'arranger...