Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#7351 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,725 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 12:09 PM

Le 15 c'est DMK.

La fédération NZ ne veut pas le lâcher d'après ce que j'ai pu lire.

• InASMWeTrust and Requiem_W like this

#7352 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 12:25 PM

Comme tu dis c'est de la communication ... d'ailleurs si on écoute Retiere c'est l'entente cordiale avec Urios, ils travaillent main dans le main ...et vont même aux champignon ensemble

Alors qu'en coulisses c'est le Seisme  :D

Oui, Retière a eu de nombreux commentaires élogieux envers Urios.
Il a aussi clairement dit que le décideur pour le recrutement c'était ce même Urios.

#7353 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,927 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 12:43 PM

Oui, Retière a eu de nombreux commentaires élogieux envers Urios.
Il a aussi clairement dit que le décideur pour le recrutement c'était ce même Urios.

Une bonne façon aussi de se protéger si le recrutement merde.

#7354 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 12:52 PM

Point Transfert 

Les informations concernant les prolongations se multiplient, difficile de démêler le vrai du faux! Il est l'heure de faire un point sur les 11 joueurs en fin de contrat.

Pilier: 3 joueurs sont en fin de contrats à ce poste. Slimani qui est  encore dans l'incertitude même si une prolongation à longtemps été évoqué, Beria qui est en contact avec Montpellier mais une prolongation n'est pas à exclure et enfin Bibi Bizowu qui lui va s'engager à Pau. 
Arrivée : Lotrian (USAP), Montagne (FCG), Ala'alatoa  (Leinster)

Talonneur: un poste bien rempli mais qui devrait se désengorger! D'abord, Beheregaray devrait pas être conservé, Jules-Rosette non plus à priori, Boudou lui n'a pas encore reçu de proposition même si rien est sûr et enfin Couly qui devrait lui toutefois prolonger.
Arrivée : Massa (Grenoble)

2ème ligne: pas grand chose à venir à part pour Tomas Lavanini qui devrait quitter le club à l'issue de la saison, avec les arrivés  de Ceyte et Rixen
Arrivée: Ceyte (Bayonne) et  Rixen (Brive)

3ème ligne: 2 joueurs ici sont concernés, Fritz LEE qui n'est pas encore fixé et Tixeron, le dossier Tixeron est délicat mais aurait accéléré au cours des derniers jours, une prolongation semblerait logique.
Arrivée: Le castrais Delaporte pourrait démarquer.

Charnière: pas de changement au poste de demi de mêlée. au poste de 10, Plisson ne sera pas conservé et Urdapilleta devrait prolonger d'un an! Une arrivée devrait conclure les mouvements à l'ouverture.
Arrivée: Le dossier George Ford circule.

Centre: les deux centres en fin de contrat vont prolonger à priori, le dossier Moala est une priorité pour les dirigeants, et Heritau qui plaît à Urios devrait suivre.
Arrivée: Pas d'info

Ailiers: Marvin O'Connor est le seul concerné. Il ne sera pas conservé 
Arrivée: pas d'info.

Arrière: Thomas Rosière et François May, ne sont pas fixés mais devrait à priori eux aussi signer un nouveau contrat .
Arrivée: pas d'info

• l'ours des tavernes likes this

#7355 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,202 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 13:06 PM

Point Transfert 

Les informations concernant les prolongations se multiplient, difficile de démêler le vrai du faux! Il est l'heure de faire un point sur les 11 joueurs en fin de contrat.

Pilier: 3 joueurs sont en fin de contrats à ce poste. Slimani qui est  encore dans l'incertitude même si une prolongation à longtemps été évoqué, Beria qui est en contact avec Montpellier mais une prolongation n'est pas à exclure et enfin Bibi Bizowu qui lui va s'engager à Pau. 

Talonneur: un poste bien rempli mais qui devrait se désengorger! D'abord, Beheregaray devrait pas être conservé, Jules-Rosette non plus à priori, Boudou lui n'a pas encore reçu de proposition même si rien est sûr et enfin Couly qui devrait lui toutefois prolonger.

2ème ligne: pas grand chose à venir à part pour Tomas Lavanini qui devrait quitter le club à l'issue de la saison, avec les arrivés  de Ceyte et Rixen

3ème ligne: 2 joueurs ici sont concernés, Fritz LEE qui n'est pas encore fixé et Tixeron, le dossier Tixeron est délicat mais aurait accéléré au cours des derniers jours, une prolongation semblerait logique.

Charnière: pas de changement au poste de demi de mêlée. au poste de 10, Plisson ne sera pas conservé et Urdapilleta devrait prolonger d'un an! Une arrivée devrait conclure les mouvements à l'ouverture.

Centre: les deux centres en fin de contrat vont prolonger à priori, le dossier Moala est une priorité pour les dirigeants, et Heritau qui plaît à Urios devrait suivre.

Arrière: Thomas Rosière et François May, ne sont pas fixés mais devrait à priori eux aussi signer un nouveau contrat .

https://www.instagra...np0ZzZiNzgwNHpr

Mettre les prolongations : cela rendrait l'exercice plus complet.

#7356 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 13:19 PM

La fédération NZ ne veut pas le lâcher d'après ce que j'ai pu lire.

Il a resigné àu printemps, oui.
  • Tchou likes this

#7357 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 13:59 PM

je sais pas si vous vous rappelez des premiers matchs des frères Lanen.. mais c'était pas jojo Bcp de fautes, physiquement ça déblayait pas, ça subissait, et c'était lent.

Clément a pas su convaincre c'est vrai.

Thibaud a réussi à progresser grâce au temps de jeu pour devenir un cadre de cette équipe; je me dis qu'avec de la patience et bien encadrait, certains chez qui j'ai vu plus de choses que lors des premiers matchs de Lanen peuvent arriver à ce niveau.

Guilly c'est triste car à la fin du match contre Toulouse c'était ma seule satisfaction et qui me donnait envie de regarder le match malgré la Débâcle.

Tixeront ça a tout pour marché il a un profil très recherché et hormis lui on n'en a pas d'autres.

Boudou je me souviens ses premiers matchs "ouais il est pas mal mais il lance pas un ballon", on l'envoie en prêt à Aurillac c'est devenu un bon joueur de top14 avec une grosse activité et plus de précision.

Donc faut patienter, surtout que la on joue la petite Ce donc on va voir des nouveaux visages plus souvent en tout cas je l'espère.

pour ce qui est des lancés de boudou , c est normal , c est un 8 de formation , donc les lancés c est pas inné .... avec le travail , c est venu 

#7358 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,927 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 14:05 PM

Point Transfert 

https://www.instagra...np0ZzZiNzgwNHpr

Comme je n'ai pas instagram boule et boule et ratatam, c'est de l'info ASM ou instamerde ?

Où est passé Buckaroo merde ?

Sans lui, ma vie de transferts, c'est d'la daube.

#7359 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,202 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 14:07 PM

Un compte lambda de supporters a priori.

#7360 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,927 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 14:20 PM

Un compte lambda de supporters a priori.

Vu les fautes j'aurais dû me méfier.
Quel andouille.

#7361 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 241 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 14:23 PM

Georges Ford ? Crédible ou pure supputation de réseaux sociaux ?

#7362 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,930 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 14:26 PM

oué enfin on dirait que mis à part le pied, c'est Dan Carter.
Pas un mauvais joueur mais ça me parait clairement juste d'envisager les premiers rôles avec lui en 1e option.

Même Urda me semble un cran au dessus...

Pas pour moi.
Mais il est vrai qu'on ne peut pas occulter le jeu au pied s'agissant d'un ouvreur.
Après des grands noms, on en a vu aussi beaucoup se planter aux Racings Et d'un point de vue Top14, Carter doit tout à Bonhoure.

#7363 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,107 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 14:26 PM

Comme je n'ai pas instagram boule et boule et ratatam, c'est de l'info ASM ou instamerde ?

Où est passé Buckaroo merde ?

Sans lui, ma vie de transferts, c'est d'la daube.

Buckaroo est en voyage 

#7364 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,927 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 14:28 PM

Buckaroo est en voyage 

Il vend du Tixeront aux afghans pour toi j'imagine
  • exilé-sud-ouest and xdderf63 like this

#7365 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,922 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2023 - 14:35 PM

Georges Ford ? Crédible ou pure supputation de réseaux sociaux ?

encore du rêve ! selon moi on à ni la notoriété ni les moyens 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)