Ya bien le beau Cholley, mais il.a pas ses diplômes.Un indice du remplaçant d'Urios ?

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 15 November 2023 - 19:14 PM
- Toorop, layathollah and Codorplusàvie like this
Posted 15 November 2023 - 19:18 PM
Ya bien le beau Cholley, mais il.a pas ses diplômes.
Il a un goût de patates, grosses patates même.
il aura goût de banane m'a soufflé Rado
Propre.
Comme j'aime.
- InASMWeTrust likes this
Posted 15 November 2023 - 19:37 PM
Posted 15 November 2023 - 19:40 PM
Des joueurs de compléments on en a déjà (Heriteau, Simone, Fouyssac). Il nous faut un titulaire avec MoalaUberti a prolongé avec l'ubb . C'est vraiment dommage, j'aurai bien aimé qu'il vienne chez nous
Posted 15 November 2023 - 19:41 PM
On l'a déjà ( théoriquement) avec Simone .Des joueurs de compléments on en a déjà (Heriteau, Simone, Fouyssac). Il nous faut un titulaire avec Moala
Uberti ayant la capacité de jouer aussi ailier,il aurait pu être parfait pour sécuriser notre ligne de 3/4
Posted 15 November 2023 - 20:11 PM
Au final, on dirait bien que l'effectif (dans sa majorité) a compris le message et s'est mis au boulot.
Je rajouterai qu'à la vue les premiers mots de Kremer dans la Montagne, lui il bosse dur et va emmener beaucoup de monde dans son sillage.
Les prochains matchs donneront définitivement la tendance et je me répète, mais ce match a Montpellier est un tournant pour beaucoup de choses.
- Requiem_W likes this
Posted 15 November 2023 - 20:11 PM
Sinon pour Lee ça ne serait pas lannée de trop ? Il y a des 8 et même jiffs qui auraient très bien fait laffaire : Delaporte , Kamikamika, Baudonne ect ect. Et en non jiff jen parle même pas
- Huile Dulin and Requiem_W like this
Posted 15 November 2023 - 20:17 PM
Uberti est plus quun joueur de complément , jadore son profil , un vrai 13 rapide qui crée de lincertitude dans les défenses.
Sinon pour Lee ça ne serait pas lannée de trop ? Il y a des 8 et même jiffs qui auraient très bien fait laffaire : Delaporte , Kamikamika, Baudonne ect ect. Et en non jiff jen parle même pas
On ne parle pas que d'un simple joueur, mais plutôt d'un leader, d'un gars respecté par beaucoup et qui a l'amour du club. Lee c'est la transmission et aujourd'hui on en a vraiment besoin vu le manque de leaders dans cette équipe.
D'ici deux ans d'autres leaders se dégageront et Lee partira à la retraite.
- Ethno likes this
Guest_Driou63_*
Posted 15 November 2023 - 20:35 PM
🔥🟡🔵...... Merci Bibi 😂😂
Clairement pas décidé à ce moment là 😅
Toujours des signatures annoncées deux par deux ?
Moala et Lee ?
Tixeront et ?
Tixeront et Moala.
Parce que Lee pas sûr finalement
Posted 15 November 2023 - 20:39 PM
Clairement pas décidé à ce moment là
Tixeront et Moala.
Parce que Lee pas sûr finalement
Est-ce que le cas Lee peut être dépendant du cas Beria ? En cas de départ de ce dernier, il n'y plus grand monde de disponible en Jiff de bon niveau et il faudrait sans doute se tourner sur du Non-Jiff (idéalement sur du très-lourd).
Guest_Driou63_*
Posted 15 November 2023 - 20:40 PM
Uberti a prolongé avec l'ubb . C'est vraiment dommage, j'aurai bien aimé qu'il vienne chez nous
On était dessus
- rugbyasm77 likes this
Posted 15 November 2023 - 20:51 PM
uberti en cas de départ de big George?
Posted 15 November 2023 - 21:07 PM
Des joueurs de compléments on en a déjà (Heriteau, Simone, Fouyssac). Il nous faut un titulaire avec Moala
Le probleme c'est que Simone il doit pas avoir le salaire d'un joueur de complement
uberti en cas de départ de big George?
ça veut dire que maintenant on prevoit des plans B si jamais le plan A (prolongation de Moala) se passe mal .....on progresse
Posted 15 November 2023 - 21:08 PM
Quand on a recruté PGS je pensais clairement que c'était pour le remplacer, avec un jiff en doublure, issu d'un recrutement ou du cdf (Guilly par exemple).
Empiler deux non-jiff sur un poste ça complique sérieusement la situation.
C'est aussi pour ça que j'ai du mal à comprendre la prolongation de Simone, il y a doublon si on prolonge aussi Moala (qui est pas loin d'être indispensable).
- Le Bougre and Requiem_W like this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)