On était dessus
Daprès tes infos , on est sur beaucoup de monde mais cest dur à convaincre , bien dommage..
On a sacrément perdu en attractivité faut dire
Falatea , Gibert , Ducat , Uberti , Berdeu
Est ce que tu sais si il y a eu dautres échecs?
Posté 15 novembre 2023 - 21:09
On était dessus
Posté 15 novembre 2023 - 21:12
Daprès tes infos , on est sur beaucoup de monde mais cest dur à convaincre , bien dommage..
Posté 15 novembre 2023 - 21:16
Ça servirait à quoi de connaître les échecs niveau recrutement à part à faire mousser ce cher Driou et à interpréter du vent ?
Posté 15 novembre 2023 - 21:22
Je pense surtout que beaucoup de clubs (la plupart en vrai) sont en contact avec enormement de joueurs, avec relativement peu de recrues qui se concretisent au final (ce qui est logique).
Posté 15 novembre 2023 - 21:31
Je pense surtout que beaucoup de clubs (la plupart en vrai) sont en contact avec enormement de joueurs, avec relativement peu de recrues qui se concretisent au final (ce qui est logique).
Posté 15 novembre 2023 - 21:32
En clair 100% des clubs sont en contact ou en veille de tous les joueurs
Posté 15 novembre 2023 - 21:35
En clair 100% des clubs sont en contact ou en veille de tous les joueurs
Posté 15 novembre 2023 - 21:37
Beh tout simplement a regarder sur quel profil on sest penché , puis il me semble que Berdeu , Ducat , Gibert et Falatea il lavait annoncer donc tout nest pas vent non plus
Posté 15 novembre 2023 - 21:42
Ça veut dire qu'on cherche un 10 et un pilier droit, Vlà le scoop !
comme le stade francais (qui as essayé Jalibert)
comme toulouse (doublure de ntamak)
comme toulon (doublure de biggar)
et bien sur ils veulent tous le meilleur, du coup les joueurs disponible sont rare et chère, qu'il soit Jiff ou pas.
Posté 15 novembre 2023 - 21:53
Je pense comme toi. On aura peut-être dû lourd à gauche alors qu'on l'attendait a droite.Est-ce que le cas Lee peut être dépendant du cas Beria ? En cas de départ de ce dernier, il n'y plus grand monde de disponible en Jiff de bon niveau et il faudrait sans doute se tourner sur du Non-Jiff (idéalement sur du très-lourd).
Et même 100% des joueurs qui signent ont été en contact avec le club.En clair 100% des clubs sont en contact ou en veille de tous les joueurs
Posté 15 novembre 2023 - 21:55
Je pense comme toi. On aura peut-être dû lourd à gauche alors qu'on l'attendait a droite.
Après, même pour avoir un joueur de niveau de Beria, il n'y a pas foule de disponible en Jiffs...
Posté 15 novembre 2023 - 22:01
Kamikamica ne va pas a toulon
https://dicodusport....OB8IL5bl9Kho-4E
certain le voulais pas en remplacement de Lee ?
Posté 15 novembre 2023 - 22:03
Ça veut dire qu'on cherche un 10 et un pilier droit, Vlà le scoop !
Posté 15 novembre 2023 - 22:07
Ah oui, mais je pensait pas a du Jiff ! Et, imaginons qu'on piste un gros pilier gauche ou un 10 non jiff, ça peut aussi dire que le sort de Lee ou Lavanini en dépendent. Rien n'est linéaire et tout est tendu et se joue à quelles jours ou heures près. Un choix où une signature déclenchant une prolongation ou non.Après, même pour avoir un joueur de niveau de Beria, il n'y a pas foule de disponible en Jiffs...
Posté 15 novembre 2023 - 22:10
Espérons que le chef soit clairvoyant et n'ait pas froissé ou brusqué des gens qui n'en n'avaient pas besoin.
Pas gagné effectivement ;-)
Top :-)
Sinon niveau recrues , tu sais sur quels postes il faut s'attendre à un recrutement en plus des 6 joueurs que nous connaissons déjà ?
Pilier gauche, éventuellement 2e ligne (suivant le cas Lavanini), peut-être 3e ligne, un centre, un arrière.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users