J'ai entrevu un match, il est effectivement très intéressant. Mais dispo ?
Un nom moins ronflant pour le supporter qui renouvelle son abonnement. Et Julien ?
Contrat non indiqué sur allrugby. Mais je ne pense pas que ce soit un vrai souci. Les seuls contrats durs à déverrouiller, ce sont ceux des internationaux car la fédé veut les garder. Lui est vraiment pas dans le circuit black, a priori (quoique deux matchs avec les all blacks B cet été, 13 et 21 mn de jeu). Joueur complet et polyvalent (mais vrai n°15 buteur), mais sans doute barré par d'autres joueurs pour les Blacks.
Tauzin , Uberti , Palis , Luc ou même Hamdaoui je suis pas sûr quils soient en dessous des noms cités et ils sont JIFF. Ils seraient même tous titulaires dans notre équipe sauf Palis qui serait dans la rotation ailier/arrière pour faire du Jiff et assurer avec son expérience et son gros coup de pompe.
Ducat , Delaporte et Saginadze devant cest du jiff et des valeurs sur du top14 , préférence aussi pour Saginadze en 3eme ligne. A la place de Paulo ou de Dessaigne (attendons quand même de voir sa saison) je pense quon y gagne , et pourquoi pas pour remplacer Lee (encore une place non jiff de libérer)
Falatea jy crois pas trop mais si il revient ça serait un énorme coup , jiff très bon dans le jeu et bonne tenue en mêlée et en EDF , donc aide financière. Sinon il y a Gigashvili qui est lun des meilleurs droitiers du championnat
Et après faut casquer au prix très fort un mec comme Jaminet , Farrell ou même Berdeu , pas le choix si on veut regarder en haut et pas en bas.
Mey de ce que jai vu on va compter sur lui il a lair davoir un gros potentiel et déjà un bon niveau
Sans doute, mais à quel prix ? Pour remplacer Moala (je vois pas grand monde Jiff qui ait son profil, son niveau et sa régularité dans les noms que tu cites), on doit se donner la ^possibilité d'aller chercher du non-Jiff du même niveau.