J'avoue être un peu scotché par cette info....c 'est quoi ce binz encore après avoir dit haut e fort à Boudou que la porte était ouverte !
Je vais essayer de ne pas me hasarder dans des commentaires , mais si réellement cette histoire est avérée , c 'est plutôt inquiétant après l 'épisode T Laclayat avec Oyo et le RM92 , voilà que La Rochelle nous aurait soufflés Massa !!!!
Manque plus que le Stade Français frustré sur l'option D MK se rabatte sur G Ford....berf , ce sera comme ce sera , mais tout ce binz n 'est pas des plus rassurant et là pour le coup j 'aimerais connaitre les tenants et aboutissants de ce recrutement avorté !
Et le AB de Toulon, et, et, ....
Je ne sais pas à quel point, les pré-contrats engagent ceux qui les signent, mais ça fait un paquet de "recrues" qui nous passent sous le nez.
Et, ce ne sont pas que des fantasmes de Driou, le plus souvent ces approches sont révélées peu après dans la presse sportive (qui ont leurs propres sources).
Faudrait expliquer au recruteurs que l'ère des maquignons c'est fini. La poignée de main n'engage que ceux qui y croient encore.
Ce n'est pas des RH que Mich' devait mettre à la tête du club, mais ses meilleurs financiers et commerciaux