Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#8026 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,382 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 13:47 PM

J ai glissé chef !!

C'est pénible ces crottes de chiens des vieilles.
  • RCV06 likes this

#8027 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 13:48 PM

du coup Boudou va rester ?

tant mieux

les seul information fiable c'est les prolongations annoncé par les club, pour le reste c'est du jeux d'acteur avec en sous-mains des agent qui veulent le maximum pour leurs poulains et donc amélioré leurs commissions.

je me demandé ou allez finir ce topic après les fêtes de fin d'années  vu la vitesse a laquelle l'asm recruté/prolongé/virer ces joueurs.

du coup on est tranquille jusqu'en Avril, date a laquelle les club peuvent annoncé officiellement les recrues ?

on va dépassé letopic de l'année dernière en terme de page !!!

#8028 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,968 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 13:49 PM

Ca rend incompréhensible la non reconduction de Boudou!

du coup Boudou va rester ?

Non.

#8029 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,382 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 13:51 PM

Non,  il a été renversé par une vague (une histoire de séisme et de tsunami. C'est con, ça arrive que tous les 2000 ans en Méditerranée, juste le jour où il se détendait pour écouter le clapotis des vagues). 

Sus aux séismes.
Ah il doit être beau le RCV avec une méduse sur la tête et sa tasse de café salé.

Le dictat du contrôle du "j'aime" m'interdisant d'en consommer à volonté, je ne peux plus aimer ce que vous dites.
Bien fait pour vos gueules.

#8030 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 13:52 PM

Il y a un truc que je comprends pas, on sait tous ici que l ASM a toujours eu horreur de voir ses petites affaires révélées avant qu elle donne son feu vert, elle a même blacklisté un bon moment un journaliste de canal dont le petit doigt lui avait dit que Cotter allait partir.

Et toi tu as du scoop au kilo, il y a un truc qui m échappe dans tout ça.

Si on négocie avec Georges Ford (hypothèse), il y a quelques mecs au courant : Pats, Vaz, Retière, CU, Roro. CU évoque probablement la question du 10 avec Laïrle, Charrier voire ses autres adjoints. Roro avec sa femmes, voire ses potes anciens de l'ASM. Etc. etc. 

Perso, j'ai régulièrement ce genre d'infos pour un club de Ligue 1, alors que je n'aime pas le foot. Mais je connais 2 personnes très proches de 1er cercle, et ça discute, ça dévoile, sans compter que dans ces milieux, tout feutrés qu'ils soient, on aime se faire mousser et se vanter ("ça y, Ford c'est quasi fait ! "). Et en général ça se concrétise. 

Donc je pense qu'il faut imaginer que certains ici dans dans ce 2e cercle, où parfois des trucs sérieux fuitent réellement. Une fois de plus, prenons ces infos telles qu'elles sont, donc sans doute certaines au moment T, mais potentiellement éphémères. 

• ESQ4, cocotte 63 and Champardennais like this

#8031 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,900 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 13:52 PM

Non,  il a été renversé par une vague (une histoire de séisme et de tsunami. C'est con, ça arrive que tous les 2000 ans en Méditerranée, juste le jour où il se détendait pour écouter le clapotis des vagues). 

Arf encore une mauvaise info que t aurait donné Driou, la coté d'azur est une des endroits les plus sismique de France, pour rappel on touche l Italie, donc des séismes grands ou petits il y en a régulièrement et on a des alertes spécifiques pour les tsunamis avec des tests réguliers.

Encore un scoop foireux B)

#8032 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 13:56 PM

Beau travail encore de "la cellule" si le flop Massa se confirme. Virer Boudou sans être sûr que l'autre vient ce serait du grand grand art. 

• jm12 likes this

#8033 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,900 posts
  • Mon club:

Si on négocie avec Georges Ford (hypothèse), il y a quelques mecs au courant : Pats, Vaz, Retière, CU, Roro. CU évoque probablement la question du 10 avec Laïrle, Charrier voire ses autres adjoints. Roro avec sa femmes, voire ses potes anciens de l'ASM. Etc. etc. 

Perso, j'ai régulièrement ce genre d'infos pour un club de Ligue 1, alors que je n'aime pas le foot. Mais je connais 2 personnes très proches de 1er cercle, et ça discute, ça dévoile, sans compter que dans ces milieux, tout feutrés qu'ils soient, on aime se faire mousser et se vanter ("ça y, Ford c'est quasi fait ! "). Et en général ça se concrétise. 

Donc je pense qu'il faut imaginer que certains ici dans dans ce 2e cercle, où parfois des trucs sérieux fuitent réellement. Une fois de plus, prenons ces infos telles qu'elles sont, donc sans doute certaines au moment T, mais potentiellement éphémères. 

Heureusement que c'est pas comme ça chez Michelin t imagines le bordel, chérie je te donne la formule du nouveau pneu mais t en parle a personne :lol:

La confidentialité c'est plus ce que c'était

• XV63 and ELSAZOAM like this

#8034 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Arf encore une mauvaise info que t aurait donné Driou, la coté d'azur est une des endroits les plus sismique de France, pour rappel on touche l Italie, donc des séismes grands ou petits il y en a régulièrement et on a des alertes spécifiques pour les tsunamis avec des tests réguliers.

Encore un scoop foireux B)

Oui, je le savais, mais je voulais juste tester la culture générale du forum. Car si certains ici sont trop jeunes pour avoir connu celui qui a englouti l'Atlantide, pas mal étaient déjà à la retraite lors du fameux tsunami de 1979. 

#8035 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,082 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 13:57 PM

Ton           !!!!!

Il me semble que le but d'un forum est le partage d'information.

Ah ! mais je suis bête, c'est du 2ème degré............... ou du 3ème, qui sait.

je reprenais du Sarko arrête d'être pointilleux  :bush:

#8036 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,900 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 13:57 PM

Beau travail encore de "la cellule" si le flop Massa se confirme. Virer Boudou sans être sûr que l'autre vient ce serait du grand grand art. 

Et s il se confirme pas ?

Ce serait con d'attendre pour critiquer le club

#8037 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 14:00 PM

Oui, je le savais, mais je voulais juste tester la culture générale du forum. Car si certains ici sont trop jeunes pour avoir connu celui qui a englouti l'Atlantide, pas mal étaient déjà à la retraite lors du fameux tsunami de 1979. 

Sans doute encore le manque de professionnalisme au club. La confidentialité que tu dois à ton entreprise devient vite le secret auquel tu es initié, et que tu veux partager pour montrer que tu es dans le 1er cercle. 

Rumeurs fondées ou non, je crois une fois de plus qu'on touche du doigt que la structure du club n'est pas encore prête au monde d'aujourd'hui. 

#8038 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,900 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 14:00 PM

J étais encore en Auvergne a cette époque :D

#8039 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,233 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 14:01 PM

Massa vient bien chez nous. 

Ce club... je confirme que Massa va à La Rochelle.

Samedi tout le monde disait que s'était signé à l'ASM.

On fait partir Behe et Boudou en leur disant en face que c'est parce qu'on a signé Massa... qu'elle bande de bon à rien.

En gros, t'en sais rien, sur ce dossier comme sur les autres, ce qui n'est pas un problème en soi, mais ça sert à rien d'essayer de nous faire croire le contraire

• bazooka likes this

#8040 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2023 - 14:01 PM

Je ne comprends pas ceux qui s'énervent sur des rumeurs : on sait tous que tant que rien n'est officiel faut pas s'emballer, faut avoir un QI à 2 chiffres pour ne pas comprendre ça (je ne fais que reprendre une expression autorisée).

Perso je préfère lire les rumeurs de Driou que de me farcir 30 pages de blagues sur Maestri (il aurait du faire un signalement Pharos tiens), il y a un topic défouloir pour ça. 

A cette étape de l'année on parle de quoi d'autres que de rumeurs et de souhaits sur ce topic sinon? 

C'est quand même intéressant de connaitre les pistes du club et d'en parler non?

Pour revenir au recrutement : 

Si Massa ne vient pas il faudra en tirer deux conclusions:

• On a fait n'importe quoi en annonçant son départ à Boudou et il faudra que le responsable du couac prenne ses responsabilité.
  • Il ne faudra plus faire confiance à l'agent de Massa (s'il en a un)

• ESQ4, layathollah, Silhouette and 6 others like this

12 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (1)