Bon, si Rugbyrama la dit c'est que c'est officiel non ?!?
Top 14 - Killian Tixeront prolonge deux saisons à Clermont avec une année en option - rugbyrama.fr
ça vas surement encore finir à PAU tous ça ;P
Posté 21 novembre 2023 - 10:29
Bon, si Rugbyrama la dit c'est que c'est officiel non ?!?
Top 14 - Killian Tixeront prolonge deux saisons à Clermont avec une année en option - rugbyrama.fr
ça vas surement encore finir à PAU tous ça ;P
Posté 21 novembre 2023 - 10:29
Posté 21 novembre 2023 - 10:31
Hier en lisant le forum, Massa a ri. Lui aussi c'est un espion qui essaie de flinguer le club.
Et Moala, ce devait être imminent il y a 10 jours
Massa moala où ça fait mal.
Posté 21 novembre 2023 - 10:37
Et Carbo chez nous, même pas envisageable ??
Posté 21 novembre 2023 - 10:41
Posté 21 novembre 2023 - 10:47
Il veut gagner des titres , ça sera pas à Clermont 2024.
Ceci dit s'il reste au MHR, y'a moyen d'avoir le bouclier de... D2.
On peut lui promettre la Challenge Cup, toujours ça de pris
Posté 21 novembre 2023 - 10:51
On se fait quand même des noeuds au cerveau pour un talonneur n°3 dans la hiérarchie ... surtout que les deux premiers ne sont pas concernés par des selections.
Vivement qu'on blesse Urdapiletta qu'on passe au sujet du n°10
Attention à ne pas attirer le mauvais œil........
Posté 21 novembre 2023 - 10:52
Et puis vis à vis du mec qu'en ce moment tu placardes. Après avoir préféré mettre un espoir en qui tu as tellement confiance qu'il ne rentre pas. Va retourner le voir et lui dire qu'en fait il est l'avenir du club.
Il suffit de le mettre en mode Rajka.
S'il n'a pas déjà signé ailleurs...... (pré-signé).
Posté 21 novembre 2023 - 10:58
On se fait quand même des noeuds au cerveau pour un talonneur n°3 dans la hiérarchie ... surtout que les deux premiers ne sont pas concernés par des selections.
il faut 3 talonneurs compétitifs, tu peux pas tourner qu'avec les 2 mêmes voire un seul comme on le constate depuis 10 mois...
Posté 21 novembre 2023 - 11:09
il faut 3 talonneurs compétitifs, tu peux pas tourner qu'avec les 2 mêmes voire un seul comme on le constate depuis 10 mois...
La plupart des clubs de Top 14 ont 2 talons de haut niveau et 1 espoir .
La rochelle et le Racing ont tourné se week-end avec 1 seul talon expérimenté !
Avec Fainga'a et Fourcade ,je pense que l'on est pas le club le plus démuni à ce poste ! ces 2 là plus 1 espoir ,moi ça me va !
Je crois que le poste de 10 est beaucoup plus critique en ce moment !
Posté 21 novembre 2023 - 11:14
Vivement qu'on blesse Urdapiletta qu'on passe au sujet du n°10
Attention à ne pas attirer le mauvais œil........
![]()
Voilà, c'est ce que je crains si on l'aligne ce week-end face à Toulouse. On aurait l'air malin (en plus de ramener zéro point...).
Posté 21 novembre 2023 - 11:20
Pour moi les espoirs que lon intègre en « numéro 3 » doivent avoir un gros potentiel !!!La plupart des clubs de Top 14 ont 2 talons de haut niveau et 1 espoir .
Avec Fainga'a et Fourcade ,je pense que l'on est pas le club le plus démuni à ce poste ! ces 2 là plus 1 espoir ,moi ça me va !
Posté 21 novembre 2023 - 11:22
D'accord avec toi . ce que je veux dire c'est qu'on parle bien du troisieme dans la hierarchie .. si c'est pas Massa, ni boudou ... on en trouvera un autre relativement facilement pour faire le taf et on aura Couly comme espoir à integrér petit à petit ...
C'est pas la même chose que de chercher un 10 titulaire ...
Posté 21 novembre 2023 - 11:24
Posté 21 novembre 2023 - 11:32
La plupart des clubs de Top 14 ont 2 talons de haut niveau et 1 espoir .
0 members, 8 guests, 0 anonymous users