Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#8236 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 910 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 12:43

Régis montagne ne vient pas non plus ?

A force on ne sait plus, on a une annonce par jour qui est démentie le lendemain, donc on s'y perd un peu :D

• gourmachou aime ceci

#8237 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 774 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 12:44

Ce n'est pas ce qui a été dit.

Le club a dit, il me semble, que le recrutement serait bouclé et les intéressés avisés.

Il n'a pas été dit que ce recrutement serait publié.

Ce qui fait que l'on en a pas fini encore avec ce topic  :lol:

• Rugby ? aime ceci

#8238 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 12:47

A force on ne sait plus, on a une annonce par jour qui est démentie le lendemain, donc on s'y perd un peu :D

De là à s'en tenir uniquement aux déclarations officielles du club, y a qu'un pas

#8239 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 12:48

De là à s'en tenir uniquement aux déclarations officielles du club, y a qu'un pas

Et il ne reste plus qu'a fermer ce topic.

#8240 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 910 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 12:49

J ai lu 3 pages et ça m a mis un mal de crane :D

• rugbyasm77 aime ceci

#8241 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 597 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 12:52

Devant tant d'incertitude pour l'an prochain il faut ouvrir celui de l'année suivante 2025-26 pour discuter de ceux qu'on vire parmis ceux qui ne sont pas encore arrivés... 😞😓😩
  • Make ASM Great Again, depassage, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#8242 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 910 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 12:56

C'est encore le plus fiable !

#8243 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 12:59

Bah non
Faut juste faire la part ded choses entre ce qui est officiel, club, joueurs et le reste.
Tout le reste n'est pas fiable même les medias, même les sites internets qui se nourrissent eux même du net

Quant à ceux qui savent et qui le disent, ceux qui ne savent pas mais qui le disent aussi, ben...

Devant tant d'incertitude pour l'an prochain il faut ouvrir celui de l'année suivante 2025-26 pour discuter de ceux qu'on vire parmis ceux qui ne sont pas encore arrivés... 😞😓😩

J'attends que chaiplukivili propose un titre

#8244 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 12:59

Il y a un topic spécifique, je renouvelle mais si ce topic vous dérange tant vous n'êtes pas obligé d'y traîner en permanence.

Pour les clubs qui ont deux talons+ un espoir, ils font jouer cet espoir, c'est une grosse différence.
  • Huile Dulin aime ceci

#8245 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 910 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:01

Il y a un topic spécifique, je renouvelle mais si ce topic vous dérange tant vous n'êtes pas obligé d'y traîner en permanence.

Pour les clubs qui ont deux talons+ un espoir, ils font jouer cet espoir, c'est une grosse différence.

Si ce qu on dit sur ce topic te dérange tu n es toi même pas obligé d'y trainer en permanence, ça marche dans tous les sens :rolleyes:

• gourmachou aime ceci

#8246 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:06

Bah non
Faut juste faire la part ded choses entre ce qui est officiel, club, joueurs et le reste.
Tout le reste n'est pas fiable même les medias, même les sites internets qui se nourrissent eux même du net

Quant à ceux qui savent et qui le disent, ceux qui ne savent pas mais qui le disent aussi, ben...

J'attends que chaiplukivili propose un titre

Je suis bien d'accord avec ça.

Mais le club ne communique pas, ou très peu à travers LMT.

Et on le voit, le topic de Buckroo qui se base sur des infos vérifiées est très peu suivi.

En fait, on aime bien délirer sur les infos, les rumeurs et les envies de tout un chacun.

Alors, infos ou intox., animent le débat.

Il est dommage que certains soient stigmatisés pour l'une ou l'autre, puisqu'on en fait notre miel.

• InASMWeTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#8247 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 910 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:09

Je suis bien d'accord avec ça.

Mais le club ne communique pas, ou très peu à travers LMT.

Et on le voit, le topic de Buckroo qui se base sur des infos vérifiées est très peu suivi.

En fait, on aime bien délirer sur les infos, les rumeurs et les envies de tout un chacun.

Alors, infos ou intox., animent le débat. Il est dommage que certains soient stigmatisés pour l'une ou l'autre, puisqu'on en fait notre miel.

Les délires c'est pas un probléme au contraire c'est marrant, ça me gène quand on commence a dire que le club et son staff sont des gros baltringues parcequ ils n ont pas eu intel ou qu ils laissent partir un autre sans qu il y ait encore la moindre infos confirmée.

• Yosky, Codorplusàvie et Luernios aiment ceci

#8248 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:11

Si ce qu on dit sur ce topic te dérange tu n es toi même pas obligé d'y trainer en permanence, ça marche dans tous les sens :rolleyes:

Bah ouais mais du coup il n'y aura plus personne ici. Et on va tous se retrouver sur le topic de Buckaroo, qui ne saura jamais gérer autant de conneries 😃

#8249 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 21 novembre 2023 - 13:11

Kayser c'était un cas à part, il a décidé tard dans la saison d'arrêter sa carrière pour protéger sa santé, c'était pas prévu comme çà initialement.

Pendant longtemps Kayser a hésité à activer son +1. Ce que je voulais dire c'est que pour lui du moins, il ne devait pas y avoir de date butoir fixée à novembre.

#8250 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 480 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2023 - 13:14

Faut distinguer les espoirs qui sont de vrais solutions depuis longtemps et les espoirs qui viennent d'arriver en espoirs

Si le 3eme Talon dans certains clubs est un espoirs c'est du 21/22 ans qu'il faut pas 18 et demi ou 19
Sinon tu le mets sur le banc pour le fun et tu le fais pas jouer

Couly c'est 1 an d'expérience au talon, une dizaine de match à ce poste en espoirs et les entraînements en pro un peu l'an dernier car Fourcade ménagé la semaine pour tenir 80 minute le samedi et les entraînement pro depuis la blessure de Fourcade

Cramont (pro) Boubilla a Toulouse c'est 23 pour le 1er et 23 ans en janvier pour le 2eme

Idoumi 21 à LR

Castres fait jouer 2 espoirs 23 ans bientot pour le plus jeune. Déjà bcp de matchs en Top14 pour les 2

Lou c'est un espoirs de 22 ans

BAYONNE UBB RCT Racing SF ASM MHR PAU OYO USAP c'est 3 pros expérimentés dans chaque club

Les espoirs qui jouent parfois dans les autres clubs, ce n'est pas comparable à JulesRosette et Couly (19 ans les 2, bientot 20) pour l'instant (sauf Idoumi à LR qui a un an de plus et prêté à Mont de Marsan pendant la CDM pour s'aguerrir)

Boudou 21 ans est plus jeune que les espoirs des autres clubs même s'il est pro

Bonne remarque.
Personnellement, ça ne me gêne pas d'avoir un espoir en troisième choix, pour autant que ce dernier ait un peu d'expérience.
On aura pas trop le choix vu les contraintes de SC, et le possible souhait de certains dirigeants d'embaucher une tête d'affiche.
Cette expérience passe par du prêt en pro d2 à mon sens.
On ne peut pas prêter toute l'académie, mais on peut faire mieux.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)