Bon....vous rayez R Montagne dans le futur effectif...il vient ou pas ce jeune droitier?
Pas clair ....alors à l 'A S M ou pas de Pau ?
Posté 23 novembre 2023 - 16:37
Bon....vous rayez R Montagne dans le futur effectif...il vient ou pas ce jeune droitier?
Posté 23 novembre 2023 - 16:42
Posté 23 novembre 2023 - 16:43
Il cherche une montagne mais il a pas décidé laquelle. D'ici qu'il arrive à Oyo...Bon....vous rayez R Montagne dans le futur effectif...il vient ou pas ce jeune droitier?
Posté 23 novembre 2023 - 16:59
On a besoin de personne en 3eme ligne
Concentrons nous sur un pilier droit, un centre et surtout un ouvreur de talent.
Posté 23 novembre 2023 - 17:04
Concentrons nous sur un pilier droit, un centre et surtout un ouvreur de talent.
Ou un arrière buteur ce qui permettrait de positionner Newsome au centre.
(si on pouvait avoir plusieurs joueurs buteurs sur le terrain, ce ne serait pas du luxe...)
Posté 23 novembre 2023 - 17:05
Posté 23 novembre 2023 - 17:50
Posté 23 novembre 2023 - 17:57
Diaby prolonge à Bordeaux.
Les profils urios compatibles s envolent
Posté 23 novembre 2023 - 17:58
Ça veut dire quoi Urios compatible ?
Perso j'en sais rien mais d'après certains "Joueur besogneux, dur au mal et ayant plus de 30 ans"...
Posté 23 novembre 2023 - 18:08
Posté 23 novembre 2023 - 18:15
Et attends que plein de jeunes cons prétentieux signent chez nous.On ne sait plus trop, maintenant que ceux qui devaient partir à cause de ça ont prolongé.
Posté 23 novembre 2023 - 18:17
On ne sait plus trop, maintenant que ceux qui devaient partir à cause de ça ont prolongé.
Pourtant il suffit de lire un peu ceux qui sont partis, par exemple Tiber (https://www.cybervul...eikh/?p=3160103)
Quand Christophe Urios vous a-t-il annoncé qu’il ne comptait pas sur vous la saison prochaine ? "Le coach me l’a dit clairement entre quatre yeux après le match contre Brive. Avant son arrivée, j’avais joué presque tous les matchs (NDLR : 14 titularisations en 19 matchs). Après, j’ai été cantonné à un rôle de remplaçant en faisant des bouts de fin de match. Je m’entendais bien avec Franck (Azéma) et Jono (Gibbes) avec qui j’avais des relations plus étroites. Le courant passait moins bien avec lui (Christophe Urios). Il y avait plus de distance. Lors d’un premier entretien, quelques jours après son arrivée, il m’a expliqué que je devais mieux faire et d’avantage m’entraîner mais sans entrer dans les détails… C’est ce que j’ai essayé de faire." Y a-t-il des raisons extra-sportives ? "Non, ni de comportement. Si j’avais eu ce genre de soucis à Clermont, cela se serait rapidement su. Je ne figure pas dans les plans de Christophe d’Urios. Point. Le coach a toujours raison, au final. Il n’y a pas eu de clash entre nous d’ailleurs."
Posté 23 novembre 2023 - 18:25
Charognard besogneux, gratteur, vaillantÇa veut dire quoi Urios compatible ?
Posté 23 novembre 2023 - 18:26
Ma vision complotiste des choses c'est que le service comm de l'ASM nous manipule.
1. On nous annonce l'arrivée de Massa pour remplacer Boudou et Béhé => tout le monde gueule, le club est nul, on remplace pas 2 joueurs par 1
2. L'asm balance une saucisse à rugbyrama qui sort qu'on n'aura pas massa non plus => gueulade encore plus forte, on va tous mourrir
3. L'asm via l'équipe démentit la saucisse, on a bien gardé Massa vs le grande stade rochelais => on revient à la sitution 1, mais au final tout le monde est content, et les nazes c'est les journaleux et les agents.
0 members, 14 guests, 0 anonymous users