Posted 26 November 2023 - 08:28 AM
Boudou et Bibi, je ne comprends pas plus.
Boudou est un bon talonneur, il a largement sa place dans la rotation et peut piquer celle de Fourcade. Sans doute pas hyper cher. Il est très fiable, gros potentiel. Je gardais les yeux fermés. Même avec l'arrivée de Massa.
Bibi est en train de maturer, et ce sont ses 2 prochaines années qui diront jusqu'où il peut aller. J'y croive.
Bonne continuation à ces deux gars.
Pour le buteur, on y a remédié en urgence pour cette année avec Urda. Ce paliatif doit être consolidé pour la saison qui vient avec a minima un second buteur. On est encore dans les temps pour ça. Je croise les doigts.
Plisson - Belleau, je redis ce que je disais à l'époque : il n'y avait pas mieux en JIFF sur le marché, apres qu'on ait sondé Carbonnel. Donc cette doublette était la moins pire dans l'urgence du départ de Lopez. Le souci était de ne pas avoir un buteur très fiable à un autre poste. Maintenant, ne pas continuer à renforcer ce poste serait bien étonnant. Le MHR a trois 10 (Carbonnel, Foursans, Garbisi). Ca fait un peu vautour, mais en fin de saison selon leur classement...