Je me répète mais Belleau dans le jeu courant et on recrute Gabin Lorre qui a un coup de tatane monstrueux et qui tourne à 90% de réussite cette saison. Il franchit très souvent sur ses relances et marque beaucoup dessai. Ça te fais une option avec 2 jiff en plus dans la feuille , surtout quil joue arrière ou ailier et tu peux faire un pack monstrueux devant. Il prend aussi les penaltouches. Pas sûr quil demande plus que Roziere , il vient de signer pro à Béziers et doit tourner entre 2000 et 3000 par mois
Sur le papier ca à l'air sympa comme profil Gabin Lorre. Je ne le connais pas perso mais je me fie à vos avis. Par contre a priori c'est fin de contrat 2025 selon All Rugby...
En polyvalent arrière-centre-ailier je suis vraiment très déçu qu'on ait raté Joe Jonas... qui devient JIFF cette année et qui va aller faire les beaux jours du Stade Français.
En tout cas, à chaque fois qu'on entend que l'ASM prolonge ou va prolonger ses non-jiff moyens faute de mieux sur le marché, un autre club est annoncé proche de signer un mec au même poste et meilleur que le mec de Clermont en question...
Newsome... pour qu'au final Jaminet et Kinghorn soient sur le marché
Simone... pour qu'au final il ne soit même plus dans les 23
Urda... alors qu'à minima Carbonel, Ford et Farrell voient leur CV tourner en Top 14
Lavanini... alors que Snyman et surtout Jonny Gray sont sur le marché... Le met un gros bémol sur Snyman qui est un super joueur en sélection mais qui semble s'économiser en club, en tout cas avec le Munster ca ne l'a pas du tout fait. Par contre Gray, 29 ans, 1m98, 122kg, 77 sélections et numéro 5 les ¾ du temps qui est a priori pisté par l'UBB... on devrait se jeter sur des profils comme ça à mon avis. Alors oui il serait absent pendant le tournoi, mais un attelage Simmons-Gray avec Ceyte sur le banc dans le rôle d'un Julien Pierre à la belle époque où Cudmore et Privat puis Hines étaient dans notre pack, ca aurait de la gueule. Bien plus qu'avec Lavanini ou simplement avec les recrues actuelles...