Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#8896 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 873 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 19:09

Ben , ils ont quand même en magasin Paul Graou et Baptiste Germain, c 'est as mal quand même et le second peut jouer 10 (B.O) et bute fort bien

J'aime bien Graou. Germain pas du tout 

Mais ça fait pas la maille pour faire le doublé sans Dupont

jm12, le réglement sur les joueur en EDF à été repris pour Dupont et permettre un dépassement de 400keuros + 2 jokers EDF en plus pour ce cas précis d'un joueur Elite qui passe sur les JO...

C'est pour des prunes tu penses ?   :D

Bouscatel a fait ça pour le plaisir de faire de la prose

Pas sur, moi... 

#8897 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 19:44

jm12, le réglement sur les joueur en EDF à été repris pour Dupont et permettre un dépassement de 400keuros + 2 jokers EDF en plus pour ce cas précis d'un joueur Elite qui passe sur les JO...

Pas sur, moi... 

Si seulement Lhermet pouvait faire autant pour l'ASM que ce que fait Bouscatel pour le ST..........

• frednirom aime ceci

#8898 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 385 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 20:14

On sait pourquoi Lavanini n'est pas conservé...

https://www.lequipe....rolonge/1433775
  • Dodo971, Maturix et InASMWeTrust aiment ceci

#8899 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 20:16

il semble que celui-la 9 serait partant pour un contrat de joker médicale

https://dicodusport....ouer-en-top-14/

du coup on pète qui ??

Montpellier

#8900 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 677 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 20:22

On va quand même pas se rabaisser à engager des remplaçants de champion du monde.
Merde quoi.

Pas sur, moi... 

Dupont c'est 200 + 1 joker pour sa sélection à 15 et 200 + 1 joker pour sa sélection à 7.

C'est ça ?

#8901 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 20:59

Dupont c'est 200 + 1 joker pour sa sélection à 15 et 200 + 1 joker pour sa sélection à 7.

C'est ça ?

(presque...)

https://www.cybervul...-cap/?p=3234143

400k au lieu de 180k de dépassement SC (donc 220k en + pour recruter)

Au niveau de sa sélection en 7 c'est 1 joker en plus possible pour Toulouse

Au niveau du XV, c'est 3 jokers EDF maxi par club donc avec 12 ou 13 sélectionnés environ sur la liste EDF de Touloise, ce n'est pas un Joker spécifique pour Dupont (3/12ème = 1/4 seulement on va dire pour Dupont)

• Codorplusàvie aime ceci

#8902 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 045 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 21:08

On risque de le voir autant que Lavanini c'est bien !
  • Requiem_W aime ceci

#8903 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 21:11

10 matchs en 3 ans avec le Munster  :innocent:

• Le Bougre aime ceci

#8904 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 677 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 21:15

(presque...)

https://www.cybervul...-cap/?p=3234143

400k au lieu de 180k de dépassement SC (donc 220k en + pour recruter)

Au niveau de sa sélection en 7 c'est 1 joker en plus possible pour Toulouse
Au niveau du XV, c'est 3 jokers EDF maxi par club donc avec 12 ou 13 sélectionnés environ sur la liste EDF de Touloise, ce n'est pas un Joker spécifique pour Dupont (3/12ème = 1/4 seulement on va dire pour Dupont)

Ok merci.

Le joker ne représente qu'1/4 de Dupont, il va être content Aaron Smith.

#8905 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 435 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 21:27

Je me répète mais Belleau dans le jeu courant et on recrute Gabin Lorre qui a un coup de tatane monstrueux et qui tourne à 90% de réussite cette saison. Il franchit très souvent sur ses relances et marque beaucoup dessai. Ça te fais une option avec 2 jiff en plus dans la feuille , surtout quil joue arrière ou ailier et tu peux faire un pack monstrueux devant. Il prend aussi les penaltouches. Pas sûr quil demande plus que Roziere , il vient de signer pro à Béziers et doit tourner entre 2000 et 3000 par mois

Sur le papier ca à l'air sympa comme profil Gabin Lorre. Je ne le connais pas perso mais je me fie à vos avis. Par contre a priori c'est fin de contrat 2025 selon All Rugby... 

En polyvalent arrière-centre-ailier je suis vraiment très déçu qu'on ait raté Joe Jonas... qui devient JIFF cette année et qui va aller faire les beaux jours du Stade Français. 

En tout cas, à chaque fois qu'on entend que l'ASM prolonge ou va prolonger ses non-jiff moyens faute de mieux sur le marché, un autre club est annoncé proche de signer un mec au même poste et meilleur que le mec de Clermont en question... 

Newsome... pour qu'au final Jaminet et Kinghorn soient sur le marché

Simone... pour qu'au final il ne soit même plus dans les 23 

Urda... alors qu'à minima Carbonel, Ford et Farrell voient leur CV tourner en Top 14

Lavanini... alors que Snyman et surtout Jonny Gray sont sur le marché... Le met un gros bémol sur Snyman qui est un super joueur en sélection mais qui semble s'économiser en club, en tout cas avec le Munster ca ne l'a pas du tout fait. Par contre Gray, 29 ans, 1m98, 122kg, 77 sélections et numéro 5 les ¾ du temps qui est a priori pisté par l'UBB... on devrait se jeter sur des profils comme ça à mon avis. Alors oui il serait absent pendant le tournoi, mais un attelage Simmons-Gray avec Ceyte sur le banc dans le rôle d'un Julien Pierre à la belle époque où Cudmore et Privat puis Hines étaient dans notre pack, ca aurait de la gueule. Bien plus qu'avec Lavanini ou simplement avec les recrues actuelles... 

• Requiem_W aime ceci

#8906 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 21:39

Sur le papier ca à l'air sympa comme profil Gabin Lorre. Je ne le connais pas perso mais je me fie à vos avis. Par contre a priori c'est fin de contrat 2025 selon All Rugby... 

En polyvalent arrière-centre-ailier je suis vraiment très déçu qu'on ait raté Joe Jonas... qui devient JIFF cette année et qui va aller faire les beaux jours du Stade Français. 

En tout cas, à chaque fois qu'on entend que l'ASM prolonge ou va prolonger ses non-jiff moyens faute de mieux sur le marché, un autre club est annoncé proche de signer un mec au même poste et meilleur que le mec de Clermont en question... 

Newsome... pour qu'au final Jaminet et Kinghorn soient sur le marché

Simone... pour qu'au final il ne soit même plus dans les 23 

Urda... alors qu'à minima Carbonel, Ford et Farrell voient leur CV tourner en Top 14

Lavanini... alors que Snyman et surtout Jonny Gray sont sur le marché... Le met un gros bémol sur Snyman qui est un super joueur en sélection mais qui semble s'économiser en club, en tout cas avec le Munster ca ne l'a pas du tout fait. Par contre Gray, 29 ans, 1m98, 122kg, 77 sélections et numéro 5 les ¾ du temps qui est a priori pisté par l'UBB... on devrait se jeter sur des profils comme ça à mon avis. Alors oui il serait absent pendant le tournoi, mais un attelage Simmons-Gray avec Ceyte sur le banc dans le rôle d'un Julien Pierre à la belle époque où Cudmore et Privat puis Hines étaient dans notre pack, ca aurait de la gueule. Bien plus qu'avec Lavanini ou simplement avec les recrues actuelles... 

Oui d accord sur les autres postes on a peut être faute de prolonger les mecs aussi tôt.
En 10 et en deuxième L faut pas louper le bon wagon et je pense qu en effet dans les joueurs que tu cites cest les bons wagons.
Sauf en deuxième L où Thibaud lanen sera associé -gray/snyman ;) et attention à ceyte car ça fait 2 matchs qu il est a un niveau très très élevé.

On a encore des cartes à jouer on sait pas qui sera le pilier gauche aussi
  • Requiem_W aime ceci

#8907 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 600 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 22:03

Gabriel si il confirme , Rixen , Ceyte , Simmons , Lanen
Kremer et Yato qui peuvent dépanner
Put1 on recrute personne , on libère Urda et Plisson
On pose 1M sur la table à Ford voir plus et on voit enfin des beaux drops nom de dieu !
  • bazooka et Codorplusàvie aiment ceci

#8908 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 22:14

Lui plus kremer, ça ferait une belle paire de mangeurs d'enfants

• Requiem_W aime ceci

#8909 Ethno

Ethno

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 22:20

Rien que pour voir galèrer les commentateurs de canal je suis pour

Pour les faire galérer encore plus, il y a un petit 10 à Pau à prendre en même temps que le grand frère 😉
En plus d'avoir les Simon et Simon, on aura résolu d'un coup tous nos problèmes !
  • InASMWeTrust et Requiem_W aiment ceci

#8910 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 435 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2023 - 22:36

Gabriel si il confirme , Rixen , Ceyte , Simmons , Lanen
Kremer et Yato qui peuvent dépanner
Put1 on recrute personne , on libère Urda et Plisson
On pose 1M sur la table à Ford voir plus et on voit enfin des beaux drops nom de dieu !

Gabriel, vu les bruits qui sortent des entrainements, je pense qu'on le verra jamais. C'était un pari, probablement pas très cher vu sa situation, mais qui coûte une place de non jiff. A priori il est volontaire, appliqué, mais a bien trop de lacunes pour prétendre au niveau du Top 14... le seul match ou je le vois être utilisé cette saison potentiellement c'est à Tbilissi en janvier... 

Kremer, ok pourquoi pas. Yato, on a encore vu ce weekend que c'était une connerie : oui il dépanne et fait le taf, mais du coup il est complètement absent dans le jeu... alors que c'est surement notre meilleur ¾ 

Rixen, Ceyte, Simmons, Lanen, c'est très light et sans trop de garanties... un bon joueur un peu âgé qu'il faudra gérer, Lanen appliqué mais qui manque encore de physique pour exister au plus haut niveau, Ceyte qui se révèle cette année mais sans assurance que ca dure, et Rixen qui n'a que 700min en pro l'an dernier et qui a pris un rouge dès son premier match de D2 cette saison et n'a plus revu le terrain depuis...  

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 16 guests, 0 anonymous users