Pour revenir sur la saison prochaine j'ai regardé 5 minutes de l'émission du jour (désolé mais je sais jamais si c'est noh TV ou un autre nom)
Juste assez pour entendre heriteau dire que pour l'instant il n'y avait rien dans un sens comme dans l'autre. Donc apparemment ça repousse un peu la décision pour lui, mais si on ne lui a encore fait aucune proposition, on risque encore de se retrouver le bec dans l'eau. Heriteau dans la rotation est très utile. Et jiff en plus.
Ben , ce que tu dis d'évidence , les coachs le savent plus que nous encore et si le Club met du temps à lui proposer qqchose ce qui n 'est jamais bon signe à l 'A S M , il y a des raisons à cela
Après des mecs comme lui , il y en a d'autres et puis on a aussi des jeunes qui pointent le nez et qu'il faudra bien intégrer pour la suite si les coachs croient en eux...Darricarrère, Mey (pas jiff ?....)ce jeune Fall assez prometteur à l 'aile....il faut trouver un équilibre de tout ça et ne pas hésiter après mure réflexion à se séparer de gars moyens !
Pour moi et vous la priorité prioritaire c'est ce fichu poste de 10 et pour moi , trouver un pilier gauche crédible d'expérience sur le court terme à minima...Béria reste un joueur de rotation ( partant...?)et Bibi sera remplacé à tort ou raison par S Lotrian ; le compte n 'y est donc absolument pas !!!! Blessure de E Falgoux et hop on est de nouveau dans la merde !