Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#10426 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 964 messages
  • Genre:Homme

Posté 19 décembre 2023 - 15:21

Lotrian c est quand même pas ouf.
Je pense que USAP et Azema doivent bien se marrer sur ce coup là avec l arrivé de Beria.

Très très septique sur le recrutement à date.

Je ne suis pas convaincu d'une plus-value dans l'échange Beria-Lotiran et il manque encore un pilier gauche pour la saison prochaine mais à droite Ala'alatoa c'est un vrai renfort et Montagne me semble offrir plus de garantie que Lotrian à gauche.

On voit cette année que personne n'est prêt derrière le duo Ojovan-Slimani si l'année prochaine tu as Ala'alatoa-Ojovan-Montagne pour moi tu renforces grandement ta pile droite.

La grande attente (et incertitude) c'est dans la ligne de 3/4, un 10 et/ou un ailier/arrière de très bon niveau.

qu'ils fassent pas trop les malins les usapistes avec ce qu'on leur a refilé cette année !

Ils sont très contents de Van Tonder...un peu moins de Barraque! :P

• jm12 et fabrice145 aiment ceci

#10427 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 15:29

Je ne suis pas convaincu d'une plus-value dans l'échange Beria-Lotiran et il manque encore un pilier gauche pour la saison prochaine mais à droite Ala'alatoa c'est un vrai renfort et Montagne me semble offrir plus de garantie que Lotrian à gauche.

On voit cette année que personne n'est prêt derrière le duo Ojovan-Slimani si l'année prochaine tu as Ala'alatoa-Ojovan-Montagne pour moi tu renforces grandement ta pile droite.

La grande attente (et incertitude) c'est dans la ligne de 3/4, un 10 et/ou un ailier/arrière de très bon niveau.

5 matchs de Top 14, 200 mn de jeu, ils se contentent de peu. je le croyais blessé pour des mois, d'ailleurs ? 

#10428 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 964 messages

Posté 19 décembre 2023 - 15:37

5 matchs de Top 14, 200 mn de jeu, ils se contentent de peu. je le croyais blessé pour des mois, d'ailleurs ? 

Blessé à la première journée, d'où son temps de jeu faible mais rétabli et aligné sur les 4 dernières journées, il alterne seconde/3ème ligne. Il a déjà marqué 2 essais en 5 matchs...

• InASMWeTrust aime ceci

#10429 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 941 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 15:41

Béria Giorgi ,  à l 'U.S.A.P selon l 'Equipe (contrat de 3 ans )...vous en espériez une , la voilà :P

Il sera bien en Pro D2

Les cadors qu'on nous vend ici Beria, Bibi et autres qui finissent dans des clubs de bas de tableaux. 

• twiX, Dodo971, joubert13 et 4 autres aiment ceci

#10430 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 184 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 15:47

Autant le recrutement de cette année pouvait laisser de l'espoir avec PGS par exemple qui a, à un moment, été le meilleur 8 du Super Rugby, ou Simmons qui était plus que confirmé autant là pour l'instant c'est une collection de paris sur des joueurs vraiment moyens. Alors que notre effectif est déjà pas au niveau pour jouer les 6. Que se passe-t-il ? 

Il est vrai qu'à part Alalaatoa et à un degrès moindre Ceyte pour le moment pas de quoi bousculer les "titulaires" en place .. 

#10431 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 15:49

Il sera bien en Pro D2

Les cadors qu'on nous vend ici Beria, Bibi et autres qui finissent dans des clubs de bas de tableaux. 

S'il reste ici, il a des chances de jouer en Pro D2 aussi...   :innocent:

Il est vrai qu'à part Alalaatoa et à un degrès moindre Ceyte pour le moment pas de quoi bousculer les "titulaires" en place .. 

J'espère bien que Ceyte va bousculer Lavanini si celui-ci est prolongé !  

#10432 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 709 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 15:49

Blessé à la première journée, d'où son temps de jeu faible mais rétabli et aligné sur les 4 dernières journées, il alterne seconde/3ème ligne. Il a déjà marqué 2 essais en 5 matchs...

Sorti blessé (genou ?) à une dizaine de minutes de la fin du 1er match de Challenge Cup, laissant son équipe à 14 sur le terrain...

#10433 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 15:52

Je partage...Pour Lotrian , du peu que j 'ai vu, il lui arrive de se faire pénaliser en mêlée, après il est actif et semble avoir un bon carafon à la mode Catalane et de surcroit il est encore jeune....là , ce recrutement est pour plutôt l 'avenir en position de troisième lascar ! Reste donc à trouver un client crédible à la pile gauche à minima obligatoirement !

A droite on va être quand même équipés , et comme tu le mentionnes c 'est bien ensuite évidemment en 10 et au niveau des 3/4ailier/arrière ....je n 'oublie surtout pas en priorité le buteur si possible longue distance , cela me parait prioritairement basique .

#10434 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 15:53

on cache bien notre jeu

On le cache tellement bien que l'on arrive plus à remettre la main dessus  :wacko:

• Lavande50 et InASMWeTrust aiment ceci

#10435 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 15:59

Le problème pour Alalaatoa c'est qu'il est non Jiff. Déjà qu'on galère cettte année avec la régle.

A gauche on fait comment l'an prochain? Falgoux Lotrian....

• ELSAZOAM aime ceci

#10436 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 413 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:04

Lui c'est un très bon, toujours aimé, après sa fragilité physique chez nous fut un grand frein pour sa carrière et pour ses performances. On peut que lui souhaiter d'arriver à tenir la cadence et d'inverser le rapport matchs joués/blessures.

• Toorop, Yosky, el landeno et 1 autre aiment ceci

#10437 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:08

Le problème pour Alalaatoa c'est qu'il est non Jiff. Déjà qu'on galère cettte année avec la régle.

A gauche on fait comment l'an prochain? Falgoux Lotrian....

Il y a bien des jeunes, mais c'est trop jeune (19, 20 ans...) pour jouer au plus haut niveau !

Je ne peux pas croire que le club ne soit pas sur une (des) piste(s)... 

C'est comme en 10, si on veut jouer les premiers rôles, on ne peut pas rester comme ça, faut pas déconner !

• jm12, rugbyasm77 et Tchou aiment ceci

#10438 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 205 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:21

Le 10 : on n'en trouve pas, parce que personne digne de ce niveau ne semble vouloir venir. Sauf à faire un chèque...

• InASMWeTrust aime ceci

#10439 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:22

Lui c'est un très bon, toujours aimé, après sa fragilité physique chez nous, fut un grand frein pour sa carrière et pour ses performances. On peut que lui souhaiter d'arriver à tenir la cadence et d'inverser le rapport matchs joués/blessures.

Clairement le 8 Jiff qui nous manque dans l'effectif. dans un plan qui marche, il venait titiller Lee puis devenait le titulaire/en alternance avec un non-Jiff venant remplacer Lee. Mais le plan a pas marché à cause des blessures. 

Le 10 : on n'en trouve pas, parce que personne digne de ce niveau ne semble vouloir venir. Sauf à faire un chèque...

Même le chèque a pas l'air de faire venir le chaland... 

#10440 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 516 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:27

Comme il a déjà signé, c'est pas simple de se positionner.

Ça doit être sa soeur.

C'était pas Marlène ?

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
  • steph, Yosky, ZACH et 2 autres aiment ceci

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 19 guests, 0 anonymous users

Bing (2)