Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#10441 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Genre:Homme

Posté 19 décembre 2023 - 16:30

Le problème pour Alalaatoa c'est qu'il est non Jiff. Déjà qu'on galère cettte année avec la régle.

A gauche on fait comment l'an prochain? Falgoux Lotrian....

A gauche la question elle est vite répondue....On recrute obligatoirement! :P Si possible niveau équivalent Falgoux (même si je sais que tu n'es pas fan) Falgoux et X en 1 bis et Lotrian en 3ème choix. X peut-il être JIFF? Compliqué il me semble au vue du marché à confirmer....

Pour l'année prochaine pour les compos...en première ligne Falgoux ou Lotiran, Fourcade ou Massa, et Ojovan ou Montagne avec X Fainga'a Alalaatoa 3 JIFF et 3 non JIFF...

Seconde ligne Simmons ou Lavanini si conservé mais pas les 2 en même temps avec 2 JIFF Lanen Ceyte ou autre.

3ème ligne PGS avec des JIFF...

Donc 5 non-JIFF au niveau du pack déjà.... :crying:

et demerdez-vous avec les 3/4!!! :D B)

• jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#10442 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:33

Prolonger Lavanini serait encore pire que de prolonger Simone, je ne vois pas comment Urios pourrait penser que c'est une bonne idée, sur tous les plans : sportif, financier, jiff...

• XV63, ESQ4, bazooka et 3 autres aiment ceci

#10443 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 813 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:37

Le 10 : on n'en trouve pas, parce que personne digne de ce niveau ne semble vouloir venir. Sauf à faire un chèque...

un gros chèque c"est de bonne guerre , reste qu'il faut prolonger Urda une 

année de plus , vu que l'oiseau trés rare on l'a pas encore trouvé  :bush:

#10444 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:39

A gauche la question elle est vite répondue....On recrute obligatoirement! :P Si possible niveau équivalent Falgoux (même si je sais que tu n'es pas fan) Falgoux et X en 1 bis et Lotrian en 3ème choix. X peut-il être JIFF? Compliqué il me semble au vue du marché à confirmer....

Pour l'année prochaine pour les compos...en première ligne Falgoux ou Lotiran, Fourcade ou Massa, et Ojovan ou Montagne avec X Fainga'a Alalaatoa 3 JIFF et 3 non JIFF...

Seconde ligne Simmons ou Lavanini si conservé mais pas les 2 en même temps avec 2 JIFF Lanen Ceyte ou autre.

3ème ligne PGS avec des JIFF...

Donc 5 non-JIFF au niveau du pack déjà.... :crying:

et demerdez-vous avec les 3/4!!! :D B)

Vu comment on les utilise.... 

#10445 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 640 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:43

Je partage...Pour Lotrian , du peu que j 'ai vu, il lui arrive de se faire pénaliser en mêlée, après il est actif et semble avoir un bon carafon à la mode Catalane et de surcroit il est encore jeune....là , ce recrutement est pour plutôt l 'avenir en position de troisième lascar ! Reste donc à trouver un client crédible à la pile gauche à minima obligatoirement !

A droite on va être quand même équipés , et comme tu le mentionnes c 'est bien ensuite évidemment en 10 et au niveau des 3/4ailier/arrière ....je n 'oublie surtout pas en priorité le buteur si possible longue distance , cela me parait prioritairement basique .

"Il lui arrive d'être pénalisé en mêlée fermée", on peut savoir si il existe un pilier à qui il n'arrive pas d'être pénalisé en mêlée fermée ?
Je regarde énormément de matchs et aucun noms ne me vient à l'esprit.
Il y en a qui sont moins pénalisés que d'autres certes mais même les meilleurs ont un jour ou l'autre des difficultés face à un adversaire.
  • Bad Zé, Lima et Requiem_W aiment ceci

#10446 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 428 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:56

Tu prends encore un Njiff à gauche, alors là j'ai du mal à voir comment on va s'en sortir, vu toutes les prolongation déjà actées!

Lavainini, Lee out...et remplacés par du Jiff, cela redonnerait un chouia de marge, mais pas tant que ça non plus.

C'est vraiment ultra tendax, il faut trouver un géorgien jiff en pilar comme il y en a pléthore en France.

#10447 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 777 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 16:58

C'était pas Marlène ?

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

Celle dont le coeur saigne.
  • Requiem_W aime ceci

#10448 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 428 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 17:00

et dans ses veines...

• Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#10449 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 872 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 17:04

Prolonger Lavanini serait encore pire que de prolonger Simone, je ne vois pas comment Urios pourrait penser que c'est une bonne idée, sur tous les plans : sportif, financier, jiff...

Cette option partagée par bcp ici aux vues des prestations de Tomas , n 'a de sens que si on recrute un profil équivalent en plus value !

A voir .... mais faut il encore dénicher et convaincre l 'oiseau rare sans parler d'être jiff !

Je ne me souviens plus du nom du jeune Argentin qui remplace Lavanini dans leur équipe nationale..je le trouve pas mal du tout celui là; parmi d'autres j 'espère !

#10450 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 777 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 17:08

Tu prends encore un Njiff à gauche, alors là j'ai du mal à voir comment on va s'en sortir, vu toutes les prolongation déjà actées!

Lavainini, Lee out...et remplacés par du Jiff, cela redonnerait un chouia de marge, mais pas tant que ça non plus.

C'est vraiment ultra tendax, il faut trouver un géorgien jiff en pilar comme il y en a pléthore en France.

Si on trouve un non jiff à gauche, il faut recruter du Jiff derrière.
Peut-on réussir au dernier moment à piquer Lorre à l'Aviron ?
Après on a recruté que du jiff devant en 2,3,4,5.
On sera donc peut-être un peu plus à l'aise avec le départ de Lavanini, si départ il y a.
Ce que je crois vu qu'on aura 4 deuxième ligne avec Simmons, Lanen, Ceyte et Rixen plus deux polyvalents avec Yato et Kremer.

Donc on peut recruter Marler.

Cette option partagée par bcp ici aux vues des prestations de Tomas , n 'a de sens que si on recrute un profil équivalent en plus value !

A voir .... mais faut il encore dénicher et convaincre l 'oiseau rare sans parler d'être jiff !

Je ne me souviens plus du nom du jeune Argentin qui remplace Lavanini dans leur équipe nationale..je le trouve pas mal du tout celui là; parmi d'autres j 'espère !

C'est Lucas Paulos à Bayonne je pense.

#10451 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 17:23

On continue de parler de Montagne en 3 mais je ne le vois nulle part et je n'ai connaissance d'aucune annonce officielle de quelque nature que ce soit.

#10452 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 17:37

On continue de parler de Montagne en 3 mais je ne le vois nulle part et je n'ai connaissance d'aucune annonce officielle de quelque nature que ce soit.

On est sur le biarrot Soury pour remplacer Béhé. Quand il sera arrivé, il accouchera de Montagne. Ou le contraire. 

• Silhouette et xdderf63 aiment ceci

#10453 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 977 messages

Posté 19 décembre 2023 - 17:55

Vu comment on les utilise.... 

C'est pas faux!! 😅

#10454 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages

Posté 19 décembre 2023 - 18:01

Il est comment le pilier géorgien jiff de Béziers ?

#10455 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2023 - 18:12

https://www.instagra...orgi_akhaladze1

son compte insta il a pas mal de videos

Pour le 8 Kamikamica l'une des meilleures option et il est jiff pour pallier LEE. Y a Miquel aussi mais moins Fan

En 5 à la place de Lavanini y a Nouchi en fdc, c'est pas le même statut mais y a pas photo entre les deux 

En 10 j'ai rien à vous faire croquer

Au centre j'ai bien le seum d'avoir prolongé Simone quand je vois Ward, Waise, Marchant ou encore Akhi en fdc

• Requiem_W aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3)