Je vais pas défendre à 100% le club mais dernièrement c'est pas incohérent non plus
Pour ces deux dernières saisons hormis Penaud cites moi les JIFFS vraiment regrettés c'est ça la question et encore : virés ou juste partis à l'issue de leur contrat ?
Parmi les NON JIFFS sans plus value je le répète mais ... Moala, ton capitaine Simone, et Newsome qui est loin d'être déshonorant (EDIT : je sais comme les places sont chères il faut plus qu'être "loin d'être déshonorant"), le seul choix le plus compliqué c'est Lavanini l'an passé ?
Alors personnellement je n'ai jamais été fan de Moala qui ne sait pas faire jouer derrière lui et contribue fortement au manque d'animation offensive.
Mais Urios en a décidé autrement.
Je pensais surtout à Simone, Lavanini.
Newsome, j'aime son investissement mais il est limite quand même. Il est bon mais comme dit par d'autres, il faut que les NJiff soient des très très bons.
Ma question était un peu piégeuse j'ai bien dit qui on a vraiment regretté ? La réponse c'est quand même très peu, la majorité de ces mecs avaient pas 23 piges à leur départ du coup on regrette plus un potentiel éventuel qu'un joueur confirmé ? Ou justement on a pas perdu de joueur confirmé et convainquant ?
Pas d'accord. Si tu mets ces joueurs dans un groupe avec des njiff très forts et complementaires, ils font tout à fait la maille.