Je veux des noms.
La meilleure façon d'analyser ça c'est de voir ce que font les Bordeaux, Pau, La Rochelle depuis 6 ans. Attractivité très proche, pas de plus gros moyens financier que nous (notamment à l'époque, avant notre dégringolade), pas forcément un pool de talent immense chez les jeunes comme à Toulouse ou en Ile de France... Vu notre situation actuelle avec aucun top JIFF voulant venir et donc des problèmes de JIFF et de salary cap je pense que la solution c'est de recruter des vrais tauliers en NJiff (et donc pas des moyens comme Simone, Newsome, Alaalatoa, Gabriel etc...) et de mettre le gros paquet (quitte à les surpayer, ils seront toujours moins chers que des mecs de 32 ans) sur des mecs de 18/20 ans capables d'intégrer l'EDF à terme (avec tous les avantages afférents) en leur garantissant du temps de jeu. Un peu ce qu'on a fait avec Jauneau mais 3 ou 4 profils par an.
Des solutions au jour d'aujourd'hui.
Pas des "on aurait dû" ou "les autres ont fait".
Aujourd'hui, mercredi, tu as l'enveloppe du Michelin (et les contraintes qui vont avec) , tu vires qui, tu vas chercher qui ?
C'est çà qui m'intéresse.
Je connais très mal les joueurs hors championnat français en dehors de deux trois stars.