Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#10696 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 156 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 23:09

Le notre est un zéro, en tout cas !

Zéro trois 

• Sushi aime ceci

#10697 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 995 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2023 - 23:39

Zéro trois

Zero trois > trois zoreï
  • Vynce, Sushi, Very Good Eshvili et 1 autre aiment ceci

#10698 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 00:32

Falgoux Fainga'a Alaalatoa
"AKHALADZE" Fourcade Ojovan
LOTRIAN MASSA Slimani ou Montagne

4 5
Lanen Kremer
Simmons CEYTE
RIXEN

6 8 7
YATO Sowakula Tixeront
Dessaigne HEMERY CREDOZ
Fischer

9 10
Jauneau Carbo
Bezy Belleau
Sanga

11 12 13 14
Raka Fouyssac Moala delguy
R-Zammit Simone Slade/Daly jurand
Fall. Darricarrere

15
Newsome
LORRE

Voilà ma liste de Noël

11 Non jiffs , on ajoute Mey et Gergedava a la liste et on est bien.
  • rugbyasm77 aime ceci

#10699 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 03:44

Rees Zammit j'éviterai très surcoté et on connaît la réussite des Gallois en top 14.

Carbonnel c'est très moyen mais ya pas mieux en Jiff potentiellement disponible. Aujourd'hui il y a bien 8 joueurs au dessus de lui.

Je ne sais plus qui en parlait mais le modèle a suivre serait plutôt 4-5 tauliers de haut niveau et des jeunes a faire progresser (+ quelques Jiff expérimentés)

Aujourd'hui on a Jaunneau Tixeront MEY Duchêne Couly Massa Montagne Fall gergegnana Hemery Darricarrerre et Meermans voir BELAUBRE et LIUFAU

Il manque donc un 2eme ligne et un 10

Sur les tauliers je vois bien PGS devenir un des 3 meilleurs 8 de notre championnat et pour plusieurs saisons

KREMER est également de cette trempe là

FAINGA'A aussi

ALATOA à voir

YATO je le met dedans aussi

il manque un taulier dans les lignes arrières

Les quelques JIFF expérimentés ou en devenir on commence à en faire rentrer :

LANEN

FALGOUX

DESSAIGNE

RAKA

OJOVAN

FOURCADE

BEZY

CEYTE

FOUYSSAC peut en être si il tient le coup physiquement, FISCHER évidemment

#10700 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 06:19

Rees Zammit j'éviterai très surcoté et on connaît la réussite des Gallois en top 14.

Carbonnel c'est très moyen mais ya pas mieux en Jiff potentiellement disponible. Aujourd'hui il y a bien 8 joueurs au dessus de lui.

Je ne sais plus qui en parlait mais le modèle a suivre serait plutôt 3-4 tauliers de haut niveau et des jeunes a faire progresser (+ quelques Jiff expérimentés)

Aujourd'hui on a Jaunneau Tixeront Duchêne Couly Massa Montagne Fall gergegnana Hemery Darricarrerre et Meermans

Il manque donc un 2eme ligne et un 10

Je préfère lécossais Duhan VderM
  • cocotte 63 aime ceci

#10701 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 652 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 06:58

Moi je préfère Connor MacLeod, increvable le mec.
  • Frédéric58, Bix et Y&B aiment ceci

#10702 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 846 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 07:19

à 30 minutes pret Driou était grillé par le midol. 

N'empêche qu'une fois de plus tu met une vanne à Driou mais on attend encore les autres qui ont des oreilles.

Hemery, c'est plutôt bien mais c'est quand même pas un joueur étiquetté edf. Par contre son statut jiff est un vrai avantage.
Maintenant il reste comme toutes nos autres recrues un joueur de rotation dont on a pas la certitude qu'il soit supérieur au joueur qu'il remplace. (Mis à part alaalatoa qui remplace personne, par contre sera t'il titulaire avec un Ojovan en forme, on verra)
Pour l'instant avec les dernières rumeurs:
Bibi/Lotrian
Beria/akhladze
Behe et Boudou/Massa (en espérant que Soury ce soit une blague vu son statut en pr D2)
Personne ou Haouas/ Alaalatoa
Slimani/Montagne
Lavanini (du moins j'espère)/Ceyte
Jedrasiak/Rixen
Lee/Hemery
Plisson / personne
Heriteau/ lui même ou personne

Alaalatoa et Ceyte sont titulaires cette saison et représente une plus value certaine.
Massa et Montagne sont titulaires en pro D2 et mérite d'être vu à notre niveau.
Lotrian n'a jamais été un titulaire en puissance à l'usap (à la louche il est titulaire 1/3 des matchs remplaçant 1/3 des matchs et hors groupe 1/3 des matchs)
Akhaladze fait 75% des feuilles d matchs à Béziers mais n'est titulaire que 40% du temps, alors si c'est un profil impressionnant pourquoi pas mais on va pas faire d'un remplaçant en pro D2 un titulaire en top 14 en quinze jours
Rixen sur la saison va faire 6 ou 7 feuilles de matchs a maximum. Alors c'est comme le géorgien de Béziers va peut-être lui falloir du temps (et je parle pas du fait qu'il ait été mis à disposition des reichels... la marche est grande quand même)
Hemery m'avait plu la saison où il a le plus joué mais il a reculé dans la hiérarchie au point de ne quasiment plus joué dans un équipe qui pourtant fait beaucoup tourner.

Alors je sais que cette année on ne remplace que des joueurs de rotation mais si le club veut progresser il serait grand temps de voir arriver un ou deux titulaires en puissance. Parce que là on est parti pour que 13 ou 14 de nos titulaires de cette année le soient encore l'an prochain.
La bonne nouvelle c'est qu'on passe du revanchard au jeune qui doit faire ses preuves (hors Ceyte et alaalatoa), on aura peut être plus de réussite mais on sait à l'avance que 100% d'entre eux ne deviendront pas nos leaders de demain.
  • steph, Silhouette, Tonyasm! et 2 autres aiment ceci

#10703 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 07:43

N'empêche qu'une fois de plus tu met une vanne à Driou mais on attend encore les autres qui ont des oreilles.

Hemery, c'est plutôt bien mais c'est quand même pas un joueur étiquetté edf. Par contre son statut jiff est un vrai avantage.
Maintenant il reste comme toutes nos autres recrues un joueur de rotation dont on a pas la certitude qu'il soit supérieur au joueur qu'il remplace. (Mis à part alaalatoa qui remplace personne, par contre sera t'il titulaire avec un Ojovan en forme, on verra)
Pour l'instant avec les dernières rumeurs:
Bibi/Lotrian
Beria/akhladze
Behe et Boudou/Massa (en espérant que Soury ce soit une blague vu son statut en pr D2)
Personne ou Haouas/ Alaalatoa
Slimani/Montagne
Lavanini (du moins j'espère)/Ceyte
Jedrasiak/Rixen
Lee/Hemery
Plisson / personne
Heriteau/ lui même ou personne

Alaalatoa et Ceyte sont titulaires cette saison et représente une plus value certaine.
Massa et Montagne sont titulaires en pro D2 et mérite d'être vu à notre niveau.
Lotrian n'a jamais été un titulaire en puissance à l'usap (à la louche il est titulaire 1/3 des matchs remplaçant 1/3 des matchs et hors groupe 1/3 des matchs)
Akhaladze fait 75% des feuilles d matchs à Béziers mais n'est titulaire que 40% du temps, alors si c'est un profil impressionnant pourquoi pas mais on va pas faire d'un remplaçant en pro D2 un titulaire en top 14 en quinze jours
Rixen sur la saison va faire 6 ou 7 feuilles de matchs a maximum. Alors c'est comme le géorgien de Béziers va peut-être lui falloir du temps (et je parle pas du fait qu'il ait été mis à disposition des reichels... la marche est grande quand même)
Hemery m'avait plu la saison où il a le plus joué mais il a reculé dans la hiérarchie au point de ne quasiment plus joué dans un équipe qui pourtant fait beaucoup tourner.

Alors je sais que cette année on ne remplace que des joueurs de rotation mais si le club veut progresser il serait grand temps de voir arriver un ou deux titulaires en puissance. Parce que là on est parti pour que 13 ou 14 de nos titulaires de cette année le soient encore l'an prochain.
La bonne nouvelle c'est qu'on passe du revanchard au jeune qui doit faire ses preuves (hors Ceyte et alaalatoa), on aura peut être plus de réussite mais on sait à l'avance que 100% d'entre eux ne deviendront pas nos leaders de demain.

Pour Soury, j'espère que c'est uniquement mon mauvais post sur lui et Montagne qui est l'origine de cette rumeur 😄
  • Luernios aime ceci

#10704 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 212 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 07:53

Pour Soury, j'espère que c'est uniquement mon mauvais post sur lui et Montagne qui est l'origine de cette rumeur 😄

Il n'y aurait pas eu "accoucher" dans ta phrase on aurait pu douter...
  • InASMWeTrust aime ceci

#10705 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 846 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 07:56

Certainement au milieu de tout le reste j'ai raté celle là. Je m'auto catapulte au royaume du premier degré 🤣😂
  • xdderf63 aime ceci

#10706 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 08:05

C'est l'abbé ?
  • bazooka, Arverne03 et InASMWeTrust aiment ceci

#10707 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 08:27

Comme quoi, les mecs avaient raison !
Il est arrivé...
Fichier joint  IMG20231221082423.jpg   161,61 Ko   17 téléchargement(s)
  • Babé03 et Very Good Eshvili aiment ceci

#10708 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 08:27

"Anthime Hemery sera donc la sixième recrue avec le statut JIFF  puisque l'ASM a déjà bouclé les arrivées d'Oskar Rixen (Brive), Thomas Ceyte (Bayonne), Sacha Lotrian (Perpignan), Barnabé Massa et Régis Montagne (Grenoble)."

J'espère que ce recrutement massif de JIFF portera ses fruits ! A voir...............

#10709 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 09:19

Pour un gars du pas de Calais, Clermont c'est attractif... Vous voyez qu'on a des arguments.

Tu te rappelles d'où venaient Elvis, Morgan ou Le Belge, voire Wes ?
  • TH69 aime ceci

#10710 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 09:32

Je crois bien qu'elle a été placé dans l'aprèm mais j'ai fait une variante...

Oui dans le sujet cellule recrutement aux alentours de 15h puis assaisonné par Parigot.
  • InASMWeTrust aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)