Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#11206 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 posts

Posted 30 December 2023 - 07:38 AM

Après le match, le big five de l'asm se réunit et demande à Christophe Urios de qui il a besoin pour construire un effectif qui tiendra la route et un gros chèque de Michelin
  • ELSAZOAM likes this

#11207 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,637 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 07:52 AM

Après le match, le big five de l'asm se réunit et demande à Christophe Urios de qui il a besoin pour construire un effectif qui tiendra la route et un gros chèque de Michelin

C'est bien (si c'est vrai) mais trop tardif à moins que ce soit pour 25/26. Parce que là tous les gros joueurs sur le marché sont déjà verrouillés probablement. Et notre participation plus qu'aléatoire à la ccup n'arrangera rien.

#11208 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 07:54 AM

Ce sont les premières lignes du prochain roman de parigot.

Tout évènement se rapprochant de cette fiction ne serait qu'une coïncidence.

• ELSAZOAM likes this

#11209 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,636 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 07:55 AM

J'aime bien rire de bon matin, alors merci...   :lol:

#11210 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,976 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 07:56 AM

Tu peux mettre McKenzie et Retallick, ils deviendront des chèvres en jouant a Clermont
  • Le Bougre likes this

#11211 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 posts

Posted 30 December 2023 - 08:22 AM

Tambwe serait un top joueur à Clermont, il est un joueur de l'équipe B à l'UBB : symptomatique !

#11212 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,976 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 08:23 AM

Tambwe serait un top joueur à Clermont, il est un joueur de l'équipe B à l'UBB : symptomatique !

Tambwe ferait comme Raka, flamboyant un match puis complètement en dedans les 8 suivants

#11213 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 08:25 AM

Parce qu'il évolue dans un environnement compétitif et qualitatif. Ca me rappelle nos espoirs qui entraient dans l'équipe 1 sans aucun problème................il y a quelques années !  La roue tourne !  :unsure:  

• InASMWeTrust likes this

#11214 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 08:36 AM

Tambwe ferait comme Raka, flamboyant un match puis complètement en dedans les 8 suivants

Ah bon Raka est bon 1 match sur 9 ? Tiens c'est nouveau ça encore! 🤨
  • Néophyte, bazooka and Requiem_W like this

#11215 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 08:44 AM

Bon pourquoi pas , de très belles qualités athlétiques de vitesse un attaquant extra...par contre défensivement je suis moins fan !

Comment il a enrhumé notre Raka avec son crochet intérieur à deux  reprises pour deux réalisations...au passage Alivereti sur le un contre un , pas tjrs top techniquement...bon hier il m 'a laissé son pas de l 'oie au vestiaire et m 'a redonné espoir...après rien à lui reprocher , quelle envie dans les yeux !

• Requiem_W likes this

#11216 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,976 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 08:45 AM

Ah bon Raka est bon 1 match sur 9 ? Tiens c'est nouveau ça encore! 🤨

Oui on ne peut pas lui reprocher d'être actif, d'essayer contrairement a d'autres mais il n'est plus efficace comme entre 2016 et 2019.
Ses pas de l'oie sont inopérants, ses coups de pied des erreurs, sa défense clairement négative

#11217 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 08:49 AM

Oui on ne peut pas lui reprocher d'être actif, d'essayer contrairement a d'autres mais il n'est plus efficace comme entre 2016 et 2019.
Ses pas de l'oie sont inopérants, ses coups de pied des erreurs, sa défense clairement négative

Mais quand il est là, il arrive à faire avancer l'équipe, gagne pas mal de mètres et parfois débloque une situation. Il est utilisé parfois comme un avant. Donc ok il n'est plus comme avant mais dire complètement en dedans ... C'est dur je trouve.
  • Requiem_W likes this

#11218 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 08:59 AM

A propos , TT le monde parait assez optimiste pour Urda et je le souhaite...

A 38 balais le coude droit à la ramasse , d'après les rumeurs un tendon de la coiffe out à gauche , si tant est que la reconstruction ne se pose pas , à minima cette épaule sera fragile avec en point d'orgue une possible rupture totale possible à un moment ou l 'autre , le top 14 n 'étant pas un jeu vidéo

Moi , je pense que l 'on serait bine avisés de recruter à minima un 10 ou un 15/10 buteur sans tarder car la piste sans que j 'ai d'infos , Carbonel a plus de chances ne pas aboutir que l 'inverse :pain30:

Je suppose que dans le bureau de la cellule de recrutement ça bouillonne , car pas sûr que l 'on puisse prendre le risque de trop tergiverser!

Le jok médical ça existe et le jouer supplémentaire , ce n 'est pas tabou partout: cf// le 15 Ecossais au Stade Toulousain :perplexe:  :headscratch: si je met en parallèle la défense de notre beau Jules sur l 'essai de la victoire des Bordelais , risquait pas de se décoiffer encore moins de se faire mal pour l'action défensive  du match ! :narquois:

Bon bref , ça fait chier tout ça et confirme le ressenti que j 'ai de n 'avoir aucune certitude sur la suite.

• Requiem_W likes this

#11219 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,687 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 09:10 AM

Le premier essai de Tambwe est impossible à défendre.

Pour le reste, hormis le cadrage d'Uberti, où il se fait prendre comme un débutant, Raka sort tout de même une grosse deuxième mi-temps.

Tambwe a mangé son pain noir face à Delguy.
  • Rugby ?, Patator, Un jaune dans un ballon and 2 others like this

#11220 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,992 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2023 - 09:12 AM

Le premier essai de Tambwe est impossible à défendre.

Pour le reste, hormis le cadrage d'Uberti, où il se fait prendre comme un débutant, Raka sort tout de même une grosse deuxième mi-temps.

Tambwe a mangé son pain noir face à Delguy.

Disons difficile j 'en conviens mais il ne doit pas lui laisser l 'intérieur sauf qu'il arrive un peu en retard en travers , donc du pain béni pour Tambwe.

• Le Bougre likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)