C'est beau de rêver
S'ils peuvent sortir le chéquier, et pêter les contrats de Simone et Belleau pour l'an prochain, ça serait bien.
Posté 30 décembre 2023 - 15:14
C'est beau de rêver
S'ils peuvent sortir le chéquier, et pêter les contrats de Simone et Belleau pour l'an prochain, ça serait bien.
Posté 30 décembre 2023 - 15:15
Michelin ne fera rien les gars
Posté 30 décembre 2023 - 15:16
Le placement de Delguy sur le dernier essai, comment dire...
Posté 30 décembre 2023 - 15:16
L'idéal serait que les deux joueurs l'envisagent d'eux-même... Résiliation à l'amiable.
Comme ça, on prend un vrai 10 qui n'a pas une palme au pied, et un 1er centre (pierre angulaire du système défensif de l'équipe, comme un certain Barritt à l'époque aux Saracens, ou un joueur type Danty).
Posté 30 décembre 2023 - 15:17
J'en parle avant comme jules71 et steph je crois. D'où il fait çà ?? On mène de peu, la réception de ce coup d'envoi est primordiale et lui tente l'interception comme si on devait encore renverser le score ??
il était déjà à l'after à célébrer avec les partenaires du club.
Posté 30 décembre 2023 - 15:18
Michelin ne fera rien les gars
Ils ont déjà mis la main à la poche, du coup ils ne peuvent plus reculer, maintenant il faut suivre, si besoin, ils casqueront encore (je pense) peut etre qu'en échange, des tetes vont tomber
Posté 30 décembre 2023 - 15:19
Ils ont déjà mis la main à la poche, du coup ils ne peuvent plus reculer, maintenant il faut suivre, si besoin, ils casqueront encore (je pense) peut etre qu'en échange, des tetes vont tomber
Ils essayent de reculer.
De nombreuses fortunes auvergnates et maintenant non auvergnate sont contacté
Posté 30 décembre 2023 - 15:21
Ils essayent de reculer.
Au risque de perdre leur investissement de cette saison ? Et puis l'ASM aux mains d'un investisseur autre que Michelin, là vous l'auriez votre séisme.
Posté 30 décembre 2023 - 15:24
Ils essayent de reculer.
Super, je vais garder mon nouvel avatar un moment je crois.
Posté 30 décembre 2023 - 15:24
Au risque de perdre leur investissement de cette saison ? Et puis l'ASM aux mains d'un investisseur autre que Michelin, là vous l'auriez votre séisme.
Oui
Posté 30 décembre 2023 - 15:30
Babou à la place de Michelin, la classe !
Posté 30 décembre 2023 - 15:31
c'est Aulas qui se fait chier sans club
Posté 30 décembre 2023 - 15:33
Babou à la place de Michelin, la classe !
Posté 30 décembre 2023 - 15:53
Posté 30 décembre 2023 - 15:58
0 members, 9 guests, 0 anonymous users