Voilà.Il se passe tout simplement ce qui a été annoncé par JC Pats lors de sa nomination alors il ne donne pas souvent d'interview mais quand il en donne il y quelques infos quand même
"Le conseil d’administration présidé par Jean-Michel Guillon, où je siégeais, a pris conscience de la gravité de la situation dès le début de l’année. Un gros travail a été mené au printemps pour élaborer un projet de relance, présenté en mai et voté à l’unanimité. Mon mandat, aujourd’hui, est de le mettre en œuvre. Avec l’ambition, le plus vite possible, d’ouvrir le capital à d’autres partenaires. Car Michelin n’a pas vocation à rester propriétaire d’un club sportif."
Source :
https://www.lamontag...ergne_14327287/
Chercher à faire entrer de nouveaux partenaires au capital ce n'est pas se désengager, ça peut être aussi renforcer les partenariats et diversifier les appuis financiers.
Et puis comme c'était annoncé, tout est clair.