Oui
Très très surprenant et je ny crois guère pour linstant.
Surtout après les discours tenus et les différents articles parus.
Ce nest pas le genre de la maison Michelin et de la famille non plus de faire ça ..
Posté 30 décembre 2023 - 16:01
Oui
Posté 30 décembre 2023 - 16:02
Posté 30 décembre 2023 - 16:02
Très très surprenant et je ny crois guère pour linstant.
Surtout après les discours tenus et les différents articles parus.
Ce nest pas le genre de la maison Michelin et de la famille non plus de faire ça ..
Demande à. n'importe qui avec un peu de fric à Clermont il a sûrement été contacté. Et si il en a beaucoup (il n'y en a qu'un) c'est Menegaux lui même qui lui demande régulièrement
Posté 30 décembre 2023 - 16:07
Carbo qui rate le drop de la gagne il peut venir
Et faute très bête et inutile de Ceyte qui annule un essai à Bayonne. Il est prêt !
Posté 30 décembre 2023 - 16:10
Mouais
Demande à. n'importe qui avec un peu de fric à Clermont il a sûrement été contacté. Et si il en a beaucoup (il n'y en a qu'un) c'est Menegaux lui même qui lui demande régulièrement
Posté 30 décembre 2023 - 16:17
Tout est lié à Marseille ils attendent les saoudiens mais les saoudiens attendent ClermontMouais
A suivre
Jai limpression que ça va un peu faire comme lom qui est a vendre (sans que ca soit officiel nul part) mais qui ne se vend jamais (
Posté 30 décembre 2023 - 16:20
je ne sais pas ou mettre l'info,mais l'affaire n'est pas finie !https://sports.orang...00002b29Bu.html
Posté 30 décembre 2023 - 16:29
je ne sais pas ou mettre l'info,mais l'affaire n'est pas finie !https://sports.orang...00002b29Bu.html
Posté 30 décembre 2023 - 16:30
On en parle dans 3 ou 4 topics mais y en a un spécial Vaha.
Ceci dit, on va pouvoir en créer un spécial : "emmerdes de l'ASM"
Posté 30 décembre 2023 - 16:41
Posté 30 décembre 2023 - 16:49
Posté 30 décembre 2023 - 17:01
Ça fait 20 ans, au moins, que j'entends parler du retrait de Michelin, de la bouche même de mon beau-frère (cadre chez Michelin), et il a eu le bec cloué quand Michelin a remis la main sur le club cette année avec l'injection de 11M et encore une vingtaine sur les deux prochaines saisons, donc les "infos" de Driou je n'y crois pas un instant.
Je crois plutôt a des désaccords en haut lieu chez Michelin, mais les derniers décideurs continuent, encore et toujours, à faire pencher la balance en faveur d'un accompagnement et d'un investissement financier de son club de toujours.
AS Limagrain
Posté 30 décembre 2023 - 17:23
C'est beau de rêver
Posté 30 décembre 2023 - 17:28
Comme tu as des infos, ce serait intéressant de savoir comment ça se passe réellement au niveau du recrutement.
C'est à dire ? Qui fait quoi ?
Posté 30 décembre 2023 - 17:29
Comme tu as des infos, ce serait intéressant de savoir comment ça se passe réellement au niveau du recrutement.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users