on a pas de rumeurs à se mettre sous la dent depuis un petit temps...

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 30 décembre 2023 - 21:57
Posté 30 décembre 2023 - 21:59
AS Limagrain
a une epoque on avait les familles omerin, Chibret, Duval, le patron de babou
ca fait rever :s
Posté 30 décembre 2023 - 22:01
Posté 30 décembre 2023 - 22:16
Parce que les Cafés Merling, ça vend du rêve ?
C'est pas du café plutôt ?
- ESQ4 et Make ASM Great Again aiment ceci
Posté 30 décembre 2023 - 22:16
D'une façon ou d'une autre, pour moi, en remontant de cette manière tes messages sur la politique du club, les relations internes au club, les remarques de joueurs, etc.. à partir d'infos que l'on te donne et que tu comprends et/ou interprètes tu participes involontairement (je le pense) à une forme de sinistrose.
Je pense que tu devrais plus filtrer tes informations ou réflexions...
- Frédéric58, SEB ASM, Yosky et 1 autre aiment ceci
Posté 30 décembre 2023 - 22:19
surtout que ca ne nous regarde pas en plus ....
- TH69 aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 22:33
c'est hallucinant quand même que des infos d'un tel niveau soient données à quelqu'un qui vient les raconter sur un forum, même LE forum consacré au club
ou pas
Le quelqu'un reste quand meme plutot évasif, y a pas de concret, des ressentis des bruits des suppositions, de devinettes et rébus, non c'est pas une affaire d'espionnage et de fuites de données sensibles
Posté 30 décembre 2023 - 22:34
Le quelqu'un reste quand meme plutot évasif, y a pas de concret, des ressentis des bruits des suppositions, de devinettes et rébus, non c'est pas une affaire d'espionnage et de fuites de données sensibles
C'est clair qu'on risque pas de retouver nos combinaisons d'attaque...
- Alex chocolatines et Requiem_W aiment ceci
Posté 30 décembre 2023 - 22:39
il "implique" quand même un peu de monde dans son jeu, même si effectivement je pense qu'il n'est dans aucune vraie confidence sensible
ça serait plutôt les placements défensifs qui font défaut
- TH69 aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 22:40
c'est hallucinant quand même que des infos d'un tel niveau soient données à quelqu'un qui vient les raconter sur un forum, même LE forum consacré au club
ou pas
ouais ce me surprend un peu aussi
qd j avais des infos sur Michet ( car je voyais son grand pere ) je n osais meme pas les lacher ici ( meme si j ai du le faire une ou 2 fois) car j estimais que ca ne regardait personne.. y a des choses qui doivent rester dans les murs du club
alors balancer des demies infos ici sur des affaires financieres du club, jamais je ne me serais permis ....
a lui d assumer apres tout ...tant que personne ne fasse de lettre au président pour avoir des explications ....
personne sait ou elles sont ....
- TH69 aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 22:50
si cette famille fortunée a un jeune de 24-25 ans à marier ça m'irait bien pour ma grande,
merci
Je suis dispo s'il faut, bon par contre j'ai pas une thune
Posté 30 décembre 2023 - 23:05
Je suis dispo s'il faut, bon par contre j'ai pas une thune
Donc c'est pas toi qui reprends le club
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 23:12
Donc c'est pas toi qui reprends le club
On avance.
C'est bien.
Posté 30 décembre 2023 - 23:26
Driou je ne te connais pas, j'apprécie les remontées que tu peux faire en terme de recrutement mais je dois t'avouer que je te trouve anxiogène (c'est relatif on est bien d'accord, ça reste du rugby... On est pas sur un Forum sur le covid ou un conflit mondial).
D'une façon ou d'une autre, pour moi, en remontant de cette manière tes messages sur la politique du club, les relations internes au club, les remarques de joueurs, etc.. à partir d'infos que l'on te donne et que tu comprends et/ou interprètes tu participes involontairement (je le pense) à une forme de sinistrose.
Je pense que tu devrais plus filtrer tes informations ou réflexions...
Messieurs je vais éviter de me montrer médisant ou désobligeant mais parler d'anxiogènes sur des "infos" d'insider je trouve ça un peu fort de café alors que quasiment tous les deux messages on parle de la sinistrose ASM/proD2/faillite etc ...
Donc bon je trouve ça un peu gênant de mon côté (surtout qu'il s'agit de systématiquement tomber toujours sur le même visiblement).. Et là par contre ce que je trouve vraiment anxiogène c'est le climat et l'ambiance sur ce forum entre les deux camps là ...
- Rugby ? et nelsTDM63 aiment ceci
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Google (7), Bing (2)