ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 01 janvier 2024 - 14:26
Un de plus
https://www.lequipe....st-fait/1439722
et deux de moins ..et pas des moindres pour ce que concerne Bibi
- Binche63 aime ceci
Posté 01 janvier 2024 - 14:27
Un de plus
https://www.lequipe....st-fait/1439722
Un Giorgi en remplace un autre. A savoir s'il y aura une plus value ?
Posté 01 janvier 2024 - 14:34
et deux de moins ..et pas des moindres pour ce que concerne Bibi
On en reparlera de Bibi Biziwu. Bamba aussi il devait tout casser pendant les dix prochaines années...
- zeguest, agamef et Requiem_W aiment ceci
Posté 01 janvier 2024 - 14:37
Par contre, la prestation de Lotrian hier avec l'USAP me laisse perplexe.On en reparlera de Bibi Biziwu. Bamba aussi il devait tout casser pendant les dix prochaines années...
Peut-être leader de vestiaire, mais pas sur le terrain
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 01 janvier 2024 - 14:52
Tu enlèves Moala de l'équipe, tu as une équipe qui peut envoyer du jeu comme l'a montré la seconde mi temps contre Bordeaux. Meilleure mi temps collective depuis bien longtemps sur nos possessions.
Tu peux bien envoyer tout le jeu que tu veux, si les mecs avancent pas à l’impact ça sert à rien. Y’a forcément des moments dans le match, où il font gagner des mètres sans forcément être « l’artistique ».
Posté 01 janvier 2024 - 14:56
Je sais bien.Tu peux bien envoyer tout le jeu que tu veux, si les mecs avancent pas à l’impact ça sert à rien. Y’a forcément des moments dans le match, où il font gagner des mètres sans forcément être « l’artistique ».
Mais sans vitesse et sans continuité du jeu la puissance est stérile.
C'est précisément notre problème non ?
Posté 01 janvier 2024 - 15:03
Je sais bien.
Mais sans vitesse et sans continuité du jeu la puissance est stérile.
C'est précisément notre problème non ?
Assez d'accord avec toi .
Moala est un monstre physique mais il limite aussi le plan de jeu ( peut être que c'est aussi une consigne du staff !?).
Sincèrement j'aimerais bien le revoir à l'aile .
Chez les blues , il y a beaucoup joué avec beaucoup de réussite et son premier match chez nous, il plante deux essais en jouant à l'aile .
J'aimerais bien essayer :
Jauneau Urda
Raka hériteau fouyssac moala
Jurand ou newsome
- Ponot, Patator et Tchou aiment ceci
Posté 01 janvier 2024 - 15:11
- Ptolémée aime ceci
Posté 01 janvier 2024 - 15:22
On en reparlera de Bibi Biziwu. Bamba aussi il devait tout casser pendant les dix prochaines années...
En tous cas un qui a rien cassé hier c est Lotrian
Posté 01 janvier 2024 - 15:26
En tous cas un qui a rien cassé hier c est Lotrian
Il faudra voir ce qu'il donne avec urios .
Lors de ses débuts avec l'USAP , il faisait de très belles prestations mais depuis la saison dernière il stagne fortement.
Reste à voir si il stagne car il a atteint son niveau max ou si il a besoin de changer d'air pour se bouger .
J'espère sincèrement la deuxième car ce qu'il montrait avant ( à la période où l'ASM essayait déjà de le recruter ) était très intéressant en terme de mobilité et balle en main .
Sinon , je suis d'accord que si on se base sur la prestation d'hier , c'est un peu flippant
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 01 janvier 2024 - 15:29
Ne pas le juger sur 1 match, cette année est malgré tout pas très top pour lui , l'année dernière il m'avait fait bonne impression, peut être qu'un changement d'air lui fera du bienEn tous cas un qui a rien cassé hier c est Lotrian
Posté 01 janvier 2024 - 15:32
Ceyte pourrait être une très bonne rpioche pour l'ASM. c'est un deuxième ligne à lancienne, sobre et rugueux et pourvu d'un solide mental de compétiteur, à titre personnel, je trouve qu'au vu de son apport terrain, il est sous côté dans la hiérarchie du top 14, reste à espérer qu'il digère bien le transfert et qu'il sache s'adapter à sa nouvelle région. Moi personnellement je suis très heureux qu'il vienne en auvergne
- rugbyasm77, Codorplusàvie, Le Bougre et 1 autre aiment ceci
Posté 01 janvier 2024 - 15:52
Ah si l'USAP descend,
C'est du second degré ? Si actuellement il y a une équipe dans une dynamique et une trajectoire tres mauvaises, c'est nous. Si ca se trouve c'est eux qui commencent a préparer leur marché.
- Walt aime ceci
Posté 01 janvier 2024 - 15:53
Ceyte pourrait être une très bonne rpioche pour l'ASM. c'est un deuxième ligne à lancienne, sobre et rugueux et pourvu d'un solide mental de compétiteur, à titre personnel, je trouve qu'au vu de son apport terrain, il est sous côté dans la hiérarchie du top 14, reste à espérer qu'il digère bien le transfert et qu'il sache s'adapter à sa nouvelle région. Moi personnellement je suis très heureux qu'il vienne en auvergne
Il sera facilement titulaire en 5 chez nous
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)