Du mal à voir lesquels.
Simone, Delguy au moins, Heriteau très bien en défense, je ne sais pas en attaque. J'attends de voir pour Jurand.
Posté 06 janvier 2024 - 23:09
Du mal à voir lesquels.
Posté 06 janvier 2024 - 23:16
Posté 06 janvier 2024 - 23:18
He ouais certains c'est Farell et d 'autres c est Tauzin
Au niveau tête à claques, ils se valent bien
Posté 06 janvier 2024 - 23:22
la raison du départ de Tauzin un horizon bouché au ST ?
Posté 06 janvier 2024 - 23:23
Staff qui a libéré Boudou et qui ne fait pas jouer Couly pour privilégier Beheragaray.
Couly est en sélection!
Posté 06 janvier 2024 - 23:25
Et ensuite partira au racing et on a plus de n4 dans notre hiérarchie.Couly est en sélection!
Posté 06 janvier 2024 - 23:41
Tauzin n'est pas un mauvais joueur loin de là.
Et c'est être bien prétentieux de faire la fine bouche quand on voit les performances de nos centres et ailiers cette saison.
Maintenant le sujet il n'est pas là.
La reprise en mains du club par Michelin, annoncée en grande pompe, avait pour but de remettre l'église au centre du village.
Pour ça y a pas à tortiller, faut des bons jeunes et des leaders sur des postes clés.
Et le recrutement doit être extrêmement qualitatif sur des postes stratégiques comme le 10. Comme le 15. Comme le buteur.
Quand on voit le recrutement à venir, y'a aucun joueur susceptible de faire passer un cap.
C'est très décevant surtout apres 5 saisons épouvantables en terme de jeu et après les annonces prometteuses du printemps.
Moi j'en déduis que Michelin ne veut pas mettre les moyens nécessaires et ne veut plus d'un grand club de rugby à Clermont.
Oui parce que Michelin a été traumatisé par la série de finales perdues dans le passé, et ne s'en est jamais remis.
Une petite équipe est le seul moyen de stopper cette spirale infernale.
Posté 06 janvier 2024 - 23:51
Posté 06 janvier 2024 - 23:53
Posté 06 janvier 2024 - 23:55
Posté 06 janvier 2024 - 23:58
Les joueurs ne sont pas des idiots non plus et savent qu'ils ne sont pas les meilleurs à leurs postes, parce que les meilleurs ils jouent avec le maillot bleu durant l'hiver, l'été et l'automne et si l'Asm était en haut de classement, ils ne seraient que des joueurs de rotation ou iraient chercher du temps de jeu chez les faibles du Top 14.Vous imaginez si les joueurs lisent les coms sur les réseaux ou sur les forums ? Ça risque de les mettre en confiance et de se sentir le bienvenu.
Posté 06 janvier 2024 - 23:58
Bon, alors ? le séisme, c'est lui ?
Posté 06 janvier 2024 - 23:59
Vous imaginez si les joueurs lisent les coms sur les réseaux ou sur les forums ? Ça risque de les mettre en confiance et de se sentir le bienvenu….
J’ose espérer qu’ils sont au dessus de ça. Quelques mecs qui se poignardent le cul en permanence, ça ne fait que quelques mecs qui se poignardent le cul koa
Posté 06 janvier 2024 - 23:59
Posté 07 janvier 2024 - 00:01
Pas mieux, je suis dégoûté car on régresse encoreUn joueur moyen de rotation avec un esprit de merde.
Ouah faut sauter au plafond en plus ?
Va peut-être falloir arrêter de faire les fonds de tiroir du ST à un moment.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users