Les Toulousains qui s'imposent ailleurs qu'au ST j'en connais pas beaucoup.
Exact, qui plus est à l'ASM... (Skrela, Bezy, etc...)
Posté 07 janvier 2024 - 11:06
Les Toulousains qui s'imposent ailleurs qu'au ST j'en connais pas beaucoup.
Exact, qui plus est à l'ASM... (Skrela, Bezy, etc...)
Posté 07 janvier 2024 - 11:07
Posté 07 janvier 2024 - 11:09
Sur le papier Tauzin prend la place d'O'Connor. Je ne pense pas que l'on perde au change.
Là si c 'est réellement le cas , plus aucun commentaires , là c 'est bon !
Posté 07 janvier 2024 - 11:12
Ouais enfin prendre la place d'un fantôme...
Mais oui dans l'absolu c'est une plus value s'il remplace numériquement o'connor
Posté 07 janvier 2024 - 11:14
Posté 07 janvier 2024 - 11:14
Ce serait bien que les deux agenais : Fouyssac et Hériteau restent à l'ASM tous les deux, donc prolongation de Hériteau ?
Leur association au centre ne demande qu'à se bonifier il me semble.
Faudrait pas Tauzin prenne la place de Hériteau. Enfin avec les prolongations de Simone et Moala, rien n'est moins sûr..
Posté 07 janvier 2024 - 11:20
Ce serait bien que les deux agenais : Fouyssac et Hériteau restent à l'ASM tous les deux, donc prolongation de Hériteau ?
Leur association au centre ne demande qu'à se bonifier il me semble.
Faudrait pas Tauzin prenne la place de Hériteau. Enfin avec les prolongations de Simone et Moala, rien n'est moins sûr..
Posté 07 janvier 2024 - 11:21
On en revient toujours à la prolongation mystérieuse, et non jiff, de Simone. Au bout de 2 ans, on ne pourra faire aucun constat sur ce joueur, il ne restera plus qu'à croiser les doigts et espérer un miracle, sinon ce sera une belle connerie sportive et logistique à mettre au débit d'Urios.
Clairement, mais les voix du seigneur sont impénétrables...
Posté 07 janvier 2024 - 11:25
Clairement, mais les voix du seigneur sont impénétrables...
sauf le respect que j'ai pour toi , " les Voies du Seigneur "
Posté 07 janvier 2024 - 11:27
J'attendrais qd meme de savoir ce qu'on fait avec Heriteau...
Oconnor compte pour rien
Il n'a pas trouvé de club contrairement à Tiber VanTonder Naqa Barraque Godener et Ezeala (pre-contrat etabli mais annulé pour ce dernier)
Posté 07 janvier 2024 - 11:33
C'est plaisant à lire ce dézingage d'un gars pas encore arrivé
Posté 07 janvier 2024 - 11:34
Posté 07 janvier 2024 - 11:35
Cest surtout cette gestion des contrats des non jiff que je ne comprends pas dans le déroulé récent de la construction de l effectif. Ces joueurs doivent avoir un apport incontestable sur le rendement de l équipe et clairement ça n a pas été le cas pour Simone, ça ne l est pas pour Lavanini, ça ne l est plus aussi nettement pour Lee et on a déjà prolongé le premier, quand le sort les deux suivants est encore en suspend.On en revient toujours à la prolongation mystérieuse, et non jiff, de Simone. Au bout de 2 ans, on ne pourra faire aucun constat sur ce joueur, il ne restera plus qu'à croiser les doigts et espérer un miracle, sinon ce sera une belle connerie sportive et logistique à mettre au débit d'Urios.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users