Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#12406 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 095 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 15:14

Il a "resigné" mais il ne savait pas que Farell venait (s'il vient)

J'ose espérer que quand les gars discutent / négocient le club est clair sur qui va arriver, enfin si la négo est "sincère"

• Lima aime ceci

#12407 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 818 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 15:16

J'ose espérer que quand les gars discutent / négocient le club est clair sur qui va arriver, enfin si la négo est "sincère"

C'est marrant j'ai du mal à voir Lorenzetti dans cette phrase.
  • diomedea, Alligator427 et Requiem_W aiment ceci

#12408 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 15:17

Sauf si Farrell est recruté pour jouer centre auquel cas, jouer et apprendre à ses côtés est sacrément motivant pour signer ton papelard.
  • Lima aime ceci

#12409 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 215 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 15:19

Sauf si Farrell est recruté pour jouer centre auquel cas, jouer et apprendre à ses côtés est sacrément motivant pour signer ton papelard.

Tout a fait, et puis la saison est longue entre le Top 14 et la Coupe d'Europe. Il y aura largement la place pour deux à l'ouverture, Farrell peut aussi jouer au centre, Tedder à l'arrière etc...

• InASMWeTrust aime ceci

#12410 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 145 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 15:25

Tout a fait, et puis la saison est longue entre le Top 14 et la Coupe d'Europe. Il y aura largement la place pour deux à l'ouverture, Farrell peut aussi jouer au centre, Tedder à l'arrière etc...

Comme Hastoy, Reus et West. La différence étant qu'Hastoy sera sans doute en EDF, donc des doublons à prévoir. A priori ni Tedder, ni Gibert (?) ni farrel (en équipe Angleterre). 

#12411 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 15:27

Sans oublier que Gibert joue aussi 9.

Bref, on l'aura pas et puis c'est tout.
Qu'ils se démerdent.

#12412 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 08 janvier 2024 - 15:29

Pas d'offre de la part du club pour Heriteau

Si c'est pour prendre un joueur au même poste jiff et de meilleur qualité, pourquoi pas.

Perso, je reste persuadé que l'on s'est bien planté sur la prolongation de Irae Simone, leader de vestiaire ou pas. Heriteau avait largement sa place dans l'effectif de l'an prochain au vu de ses performances.

L'avenir le dira si le club s'est trompé...

Du coup, on récupère Klemenczak...

• ESQ4 et joubert13 aiment ceci

#12413 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 924 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 16:06

Klemenczak je vois franchement pas la plus value par rapport à Heriteau...

#12414 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 16:30

Je fais partie des satisfait du recrutement jusqu'à présent (ceci dit je l'étais aussi pour celui des 2 saisons précédentes donc bon...), qui a le mérite de recruter du jeune Jiff.

Mais ceci dit il nous faut clairement des têtes d'affiches pour espérer jouer la qualif dans les 6 la saison prochaine.

• Le Bougre aime ceci

#12415 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 818 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 16:40

Klemenczak et certainement l'un des centres les plus sous côté du championnat avec Heriteau.

Sinon Midol nous annonce que Rees Zammit a reçu une grosse offre du Japon. Ce qui veut dire que nous on ne pourra pas s'aligner.

Une nouvelle grosse rumeur qui tombe à l'eau pour des raisons de gourmandise financière comme tous les gros poissons qu'on a cherché à pêcher depuis le début de la saison. Du coup, pour l'instant à un ou deux exemples prêts, on a recruté que des joueurs de rotation et pendant ce temps-là des joueurs comme Luc bamba bordelai Carreras qui ne sont pas des énormes cadors mais des joueurs qui auraient pu participer à faire progresser notre 15 titulaire sont passés sous nos radars.

Et vu qu'on ressigne tous nos non jiffs même ceux dont l'apport n'est pas suffisant ce n'est pas non plus de ce côté qu'on va pouvoir recruter.

#12416 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 16:45

On s était positionné sur Bamba? Car je trouve que ça aurait été une super recrue et qui aurait bonifié notre pack!

#12417 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 454 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 16:48

Le problème du recrutement, ce n'est pas de remplacer Pierre, Paul ou Jacques par Machin, Truc, Bidule, sur des profils semblables ou presque, avec un potentiel plus fort à court ou à moyen terme, sur des paris... c'est de voir si à priori, on aura recrutement pour avoir un groupe plus fort et qui règle les problèmes que nous avons depuis deux saisons.

A ce jour, avec les recrutements annoncés et les prolongations...

On sera à priori pas plus fort à gauche (jeunes recrues à potentiel, donc à voir), à droite ça semble être mieux, en seconde ligne, on est sur du kif-kif même si je pense que Ceyte nous fera oublier Lavanini..., troisième ligne idem en considérant que nos jeunes vont prendre de l'essor et nous faire oublier le fabuleux joueur qu'a été LEE.

Demis de mêlée, ras, alors on espère tous que Jauneau reprenne son envol, à l'ouverture, rien, au centre on part avec les mêmes donc avec les mêmes limites, nous n'aurons toujours pas de vrai 15, et Tauzin en ailier mais qui n'est pas un facteur X.

Bref pour moi, on peut dire que le compte peut y être devant, mais alors derrière, ça ne l'est pas du tout... et je ne vois rien d'impactant pour combler nos manques, ni même pour changer de braquet durablement.

Pour ma part et à minima, il nous faut un 10 et un 15, avec les qualités qui sied à ces postes...

et si le père Noël traine encore dans les parages un facteur X... mais bon il s'est barré le vieux à la barbe blanche.

Et très bonne année à toutes et à tous ! 

• Toorop, Yosky et InASMWeTrust aiment ceci

#12418 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 864 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 16:49

On s était positionné sur Bamba? Car je trouve que ça aurait été une super recrue et qui aurait bonifié notre pack!

aucune idée

#12419 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 959 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 16:56

Le problème du recrutement, ce n'est pas de remplacer Pierre, Paul ou Jacques par Machin, Truc, Bidule, sur des profils semblables ou presque, avec un potentiel plus fort à court ou à moyen terme, sur des paris... c'est de voir si à priori, on aura recrutement pour avoir un groupe plus fort et qui règle les problèmes que nous avons depuis deux saisons.

A ce jour, avec les recrutements annoncés et les prolongations...
On sera à priori pas plus fort à gauche (jeunes recrues à potentiel, donc à voir), à droite ça semble être mieux, en seconde ligne, on est sur du kif-kif même si je pense que Ceyte nous fera oublier Lavanini..., troisième ligne idem en considérant que nos jeunes vont prendre de l'essor et nous faire oublier le fabuleux joueur qu'a été LEE.

Demis de mêlée, ras, alors on espère tous que Jauneau reprenne son envol, à l'ouverture, rien, au centre on part avec les mêmes donc avec les mêmes limites, nous n'auront toujours pas de vrai 15, et Tauzin en ailier mais qui n'est pas un facteur X.

Bref pour moi, on peut dire que le compte peut y être devant, mais alors derrière, ça ne l'est pas du tout... et je ne vois rien d'impactant pour combler nos manques, ni même pour changer de braquet durablement.

Pour ma part et à minima, il nous faut un 10 et un 15, avec les qualités qui sied à ces postes...

et si le père Noël traine encore dans les parages un facteur X... mais bon il s'est barré le vieux à la barbe blanche.

Et très bonne année à toutes et à tous ! 

Machin et dix fois meilleurs que truc

#12420 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 935 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2024 - 16:57

Il a "resigné" mais il ne savait pas que Farell venait (s'il vient)

Maintenant, il est peut être "résigné"... 

Nota : en plus au racing le jeune Melliande vient de faire son 1er match en titulaire en 10 

S'il est résigné il ne sera pas revanchard

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)