Jump to content

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Please log in to reply
21428 replies to this topic

#1216 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,384 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 14:56 PM

1 - 3 - 4bis - 8bis - (9bis) - 10 - (10bis) - 11  Valet - 12 Dame - (13) Roi - (13bis) - (15)  :P

#1217 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,111 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 15:01 PM

1 - 3 - 4bis - 8bis - (9bis) - 10 - (10bis) - 11 - 12 - (13) - (13bis) - (15)

Il y a un n° complémentaire ? ce vendredi c'est 100 M la cagnotte ? 

1. On ne garderait donc pas Béria ET Bibi. Jiff à trouver. 

3 - on le savait. Dur de trouver du Jiff. 

4bis - étonnant avec lanen et Simmons? Donc Jedrasiak out ? Jiff.

9bis : si c'est pour remplacer Bézy, on pense ce qu'on veut de lui, mais ça veut dire qu'on cherche quelqu'un de très bon niveau, pas un 2nd couteau. Jiff. 

10 : Urda et Plisson à remplacer, par un Jiff et un non-Jiff ? Gibert et perofeta, ça me va. 

11. Raka partirait donc. Jiff pas évident à trouver à ce niveau (celui de Raka des 2 dernières saisons)

12-13 : gros remaniements au centre... ca voudrait dire qu'on cherche des alternatives à Moala et Simone + Hériteau. 

15 : idem avec Newsome. 

maintenant, on cherche mais on a sans doute comme alternative, suivant leur évolution d'ici Noël maxi, de prolonger certains là-dedans ? 

#1218 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,828 posts

Posted 07 September 2023 - 15:37 PM

Peu de joueurs aussi polyvalents.

Ils vont rapidement trouver l'élu.

#1219 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,204 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 15:43 PM

7 recrues hors "( )", ça suppose des départs : autant ?

#1220 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 07 September 2023 - 15:49 PM

Souhaits ou pistes de travail actuelles ?

Info

Il y a un n° complémentaire ? ce vendredi c'est 100 M la cagnotte ? 

1. On ne garderait donc pas Béria ET Bibi. Jiff à trouver. 

3 - on le savait. Dur de trouver du Jiff. 

4bis - étonnant avec lanen et Simmons? Donc Jedrasiak out ? Jiff.

9bis : si c'est pour remplacer Bézy, on pense ce qu'on veut de lui, mais ça veut dire qu'on cherche quelqu'un de très bon niveau, pas un 2nd couteau. Jiff. 

10 : Urda et Plisson à remplacer, par un Jiff et un non-Jiff ? Gibert et perofeta, ça me va. 

11. Raka partirait donc. Jiff pas évident à trouver à ce niveau (celui de Raka des 2 dernières saisons)

12-13 : gros remaniements au centre... ca voudrait dire qu'on cherche des alternatives à Moala et Simone + Hériteau. 

15 : idem avec Newsome. 

maintenant, on cherche mais on a sans doute comme alternative, suivant leur évolution d'ici Noël maxi, de prolonger certains là-dedans ? 

Je rajouterai le 12 entre parenthèse. Sachant que les parenthèses signifie qu'il y a une interrogation entre une recrue et une prolongation.

Tout n'est pas arrêter. On peut se retourner sur certaines prolongation pas prévu mais ça commence à se dessiner sérieusement.

• ESQ4, exilé-sud-ouest, Yosky and 3 others like this

#1221 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,525 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 15:52 PM

Info

Je rajouterai le 12 entre parenthèse. Sachant que les parenthèses signifie qu'il y a une interrogation entre une recrue et une prolongation.

Tout n'est pas arrêter. On peut se retourner sur certaines prolongation pas prévu mais ça commence à se dessiner sérieusement.

Et il y a certains recrutements très avancés ou déjà signés actuellement ?

J'espère que pour le 10 on ne va pas se faire devancer par tout le monde et devoir prolonger plisson et Urda ..

#1222 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 07 September 2023 - 15:57 PM

En pilier gauche. Pour moi c'est quasi impossible de trouver un gars JIFF et (plutôt) expérimenté. On est en train de se faire ba*ser.

En 3, on le savait. Faut pas se louper sur le JIFF, sinon il va falloir faire encore plus d'arbitrage ou faire "l'impasse" sur le poste.

4bis. Cela commence à se dessiner sérieusement.

8bis. Interrogation sur Lee. Je ne vous apprend rien. J'espère que si on le prolonge pas ça ne sera pas pour prendre Timu. Il faut du JIFF.

9bis. Bezy ? Pas Bezy ?

10. Il faut impérativement un JIFF. Comme je le disais hier, c'est un dossier très compliqué. Pas impossible mais on est pas les leaders sur le dossier, il faut mettre les bouchées quadruples. Le club en a conscience. Est-ce que ça va suffire, pas sûr. Tout le recrutement dépendra de ce joueur. Si on prend un JIFF, ça nous laisse plus de marge de manoeuvre sur les autres postes et surtout on construit pour l'avenir, alors que si on prolonge Urda en n°1...

10bis. Cela dépendra du 10.

11. Voilà

12/13. Moala et Simone... quel avenir ? On a des pistes pour si on ne les prolonge pas.

13bis. Heriteau, je pense qu'il sera prolongé.

15. On doit pouvoir trouver un JIFF au même niveau, les non JIFF c'est du haut niveau.

• Tonyasm! and Patator like this

#1223 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,930 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 15:59 PM

Y a plus  qu à faire le marché

#1224 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 07 September 2023 - 16:01 PM

Et il y a certains recrutements très avancés ou déjà signés actuellement ?

J'espère que pour le 10 on ne va pas se faire devancer par tout le monde et devoir prolonger plisson et Urda ..

Très avancé, oui et on s'est fait doubler au finish. Il y a encore un ou deux dossier très avancés. Rien de signé.

• ESQ4 and rugbyasm77 like this

#1225 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,373 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 16:06 PM

Sans surprise on cherche du jiff partout.
Peut être que urios a des contact du côté de la Gironde ?

#1226 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 16:08 PM

Le poste 1: en ne donnant que des miettes à Bibi et Beria c'était couru d'avance ! 

Mon petit doigt me dit que l'un des 2 est déjà loin de chez nous...

Le poste 4bis, on a vu contre la Rochelle que Jed ne faisait pas partie des plans, et ça va pas arranger l'ambiance dans le vestiaire (perso je comprend complétement sa non reconduction) 

Le 11 a déjà visité des installations ailleurs et ne devrait pas avoir de mal à rebondir, quid de son épouse qui ne souhaite pas trop quitter la région (pour une fois que c'est pas l'inverse !!)

En pilier gauche. Pour moi c'est quasi impossible de trouver un gars JIFF et (plutôt) expérimenté. On est en train de se faire ba*ser.

En 3, on le savait. Faut pas se louper sur le JIFF, sinon il va falloir faire encore plus d'arbitrage ou faire "l'impasse" sur le poste.

4bis. Cela commence à se dessiner sérieusement.

8bis. Interrogation sur Lee. Je ne vous apprend rien. J'espère que si on le prolonge pas ça ne sera pas pour prendre Timu. Il faut du JIFF.

9bis. Bezy ? Pas Bezy ?

10. Il faut impérativement un JIFF. Comme je le disais hier, c'est un dossier très compliqué. Pas impossible mais on est pas les leaders sur le dossier, il faut mettre les bouchées quadruples. Le club en a conscience. Est-ce que ça va suffire, pas sûr. Tout le recrutement dépendra de ce joueur. Si on prend un JIFF, ça nous laisse plus de marge de manoeuvre sur les autres postes et surtout on construit pour l'avenir, alors que si on prolonge Urda en n°1...

10bis. Cela dépendra du 10.

11. Voilà

12/13. Moala et Simone... quel avenir ? On a des pistes pour si on ne les prolonge pas.

13bis. Heriteau, je pense qu'il sera prolongé.

15. On doit pouvoir trouver un JIFF au même niveau, les non JIFF c'est du haut niveau.

#1227 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,930 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 16:11 PM

Le poste 1: en ne donnant que des miettes à Bibi et Beria c'était couru d'avance ! 

Le poste 4bis, on a vu contre la Rochelle que Jed ne faisait pas partie des plans, et ça va pas arranger l'ambiance dans le vestiaire (perso je comprend complétement sa non reconduction) 

Le 11 a déjà visité des installations ailleurs et ne devrait pas avoir de mal à rebondir, quid de son épouse qui ne souhaite pas trop quitter la région (pour une fois que c'est pas l'inverse !!)

Le LOU ou le MHR c'est jouable

#1228 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 16:23 PM

J'ai l'impression qu'on repart sur de la reconstruction..

j'attends de voir ce qui sortira mais les jiff qui sont annoncés je vois pas trop qui ça peut être et hormis Gibert dans le "libre" personne me fait rêver (lui non plus mais c'est tout à fait ok plutôt)..

Du coup je suis parti pour me faire chier moi :

• ESQ4 and JujuHunt like this

#1229 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 16:28 PM

Moi je sens le 10 non jiff qui pousserait Simone et Moala dehors.
  • InASMWeTrust likes this

#1230 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,373 posts
  • Mon club:

Posted 07 September 2023 - 16:35 PM

Pour le 1, j'espère qu'on ne va pas se faire piquer bibi.
Quant au 11 je vais pouvoir changer d'avatar... Après penaud...
  • Bix likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)